Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#23041 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 17 août 2015 - 14:51

Bein, à l'époque, "Tonton" faisait parti du comité de sélection, et choisissait ses "Poulains" :D

y avait quelques gars sur une liste noire sur, mais la selection devait aussi refleter la carte du rugby francais, il en fallait un peu pour tous , chaque club devait avoir son ou ses deux inters

tout le monde etait content et ca facilite les choses des gens content pour les elections

#23042 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages

Posté 17 août 2015 - 14:53

pour moi le meilleur 9 c'est Michalak

L'éternel problème de Michalak à la mêlée, c'est qu'il n'a pas envie d'y jouer.

Comme JM Hernandez qui a toujours été et de loin, meilleur à l'arrière mais qui a absolument voulu jouer à l'ouverture.

Michalak aurait fait un merveilleux 9, mais il n'a jamais voulu l'être.

#23043 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 17 août 2015 - 15:01

Donc quand ça s'arrange c'est grace à Kokott et quand ça va mal c'est collectif, tout l'inverse de Parra avec l'ASM, j'ai juste ?

Alors plus entreprenante avec Kokott mais pour quelle efficacité au final ?

Sauf que maintenant il est vioque et tout cassé

- Ai-je dit que Kockott tenait toute une équipe à bout de bras ? non. J'ai dit qu'il contribuait à mettre l'équipe dans l'avancée...Parra, comme je l'ai montré de manière criante par de simples statistiques sur + de 4 ans, contribue à baisser le rendement de l'ASM, ce qui va dans le sens de l'impression visuelle qu'il laisse... à savoir celle d'un joueur motivé, courageux mais très largement limité dans l'animation. 

- C'est pas moi qui te répondrais, mais plutôt lui si l'occasion de s'exprimer lui est donnée (et qu'on parle pas de quelques minutes pour faire ce peu, c'est incohérent)

Et ?

D'ailleurs, si, Toulon l'a eu jusqu'à ce que la girouette change d'avis. 

Mais je vois pas ce que ça change. 

Ben c'est pour te répondre, faut pas comparer les joueurs "par défaut" que tu cites et ce joueur que toutes les plus grosses écuries ont essayé de recruter.

#23044 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 17 août 2015 - 15:09

Je compare les n°1 du poste recrutaient par Toulouse qui voulait aussi Kockott. Et Vermaak comme Burgess, arrivés avec un statut flatteur, se sont bien viandés.

Donc je vois pas en quoi le fait que Toulouse le cible fait de Kockott un crack mondial qui n'arrive même pas à s'imposer à la mêlée de la France alors qu'il n'y a que cette merde de Parra à pousser dehors...

#23045 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages

Posté 17 août 2015 - 15:23

Je compare les n°1 du poste recrutaient par Toulouse qui voulait aussi Kockott. Et Vermaak comme Burgess, arrivés avec un statut flatteur, se sont bien viandés.

Donc je vois pas en quoi le fait que Toulouse le cible fait de Kockott un crack mondial qui n'arrive même pas à s'imposer à la mêlée de la France alors qu'il n'y a que cette merde de Parra à pousser dehors...

Reste poli avec le joueur stp  :rolleyes: !

Plus sérieusement, il faut être naif pour croire que quelconque staff tricolore puisse enlever un joueur qui possède l'expérience (méritée ou obtenue par complaisance situationnelle passée) de 60 sélections, un bon pied (une équipe sans jeu doit pouvoir s'imposer :rolleyes:) et un contrat personnel de sponsoring avec l'équipementier et sponsor principal de la FFR... de plus, Kockott n'est pas français, et quand on sait à quel point la sélection d'étrangers fait débat en France...

#23046 STANLO

STANLO

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 213 messages

Posté 17 août 2015 - 15:25

Oh là, oh là, doucement ! que Parra n'ait pas totalement répondu à sa réputation qui faisait de lui un crack en 9, tout le monde le reconnait. Mais la déception ne peut en aucun cas dégénérer et pousser à l'insulte. CARTON ROUGE, mec !

#23047 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 17 août 2015 - 15:26

Reste poli avec le joueur stp  :rolleyes: !

Plus sérieusement, il faut être naif pour croire que quelconque staff tricolore puisse enlever un joueur qui possède l'expérience (méritée ou obtenue par complaisance situationnelle passée) de 60 sélections, un bon pied (une équipe sans jeu doit pouvoir s'imposer :rolleyes:) et un contrat personnel de sponsoring avec l'équipementier et sponsor principal de la FFR... de plus, Kockott n'est pas français, et quand on sait à quel point la sélection d'étrangers fait débat en France...

Vas-y continue qu'on rigole.

Oh là, oh là, doucement ! que Parra n'ait pas totalement répondu à sa réputation qui faisait de lui un crack en 9, tout le monde le reconnait. Mais la déception ne peut en aucun cas dégénérer et pousser à l'insulte. CARTON ROUGE, mec !

Je n'utilise ce terme que parce que c'est ce qu'en pense Flover. Ce qui n'est pas du tout mon cas, même si je n'élève pas, loin de là, Parra au firmament des meilleurs 9.

#23048 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 17 août 2015 - 15:38

et Pierrot ? hein ?

Toi pour être le Toulonnais préféré du site, tu n'hésite pas à prendre des exemples parfaitement consensuels! :fume: :fume: :fume: 

#23049 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages

Posté 17 août 2015 - 15:45

Vas-y continue qu'on rigole.

Je n'utilise ce terme que parce que c'est ce qu'en pense Flover. Ce qui n'est pas du tout mon cas, même si je n'élève pas, loin de là, Parra au firmament des meilleurs 9.

Oh non, je t'ai répondu c'est bon !

#23050 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 17 août 2015 - 15:52

J'ai perdu le fil du débat là. On parle de quoi au juste ?

#23051 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages

Posté 17 août 2015 - 15:54

Oui il y a un paquet de messages qui concerne le sujet EDF je pense !

#23052 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 17 août 2015 - 15:57

Bof, rien de bien neuf ( ^_^)

Parra, c'est rien qu'un nul qui jouerait même pas en fédérale 3.

Tous les autres 9 ont plus de qualités que lui.

Bref, on tourne en rond.

Et quand quelqu'un a le malheur de dire à M. Flover qu'il peut pas blairer Kockott (que M. Flover aime beaucoup), autant que lui peut pas blairer Parra, ben il a tort !

#23053 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages

Posté 17 août 2015 - 16:02

Bof, rien de bien neuf ( ^_^)

Parra, c'est rien qu'un nul qui jouerait même pas en fédérale 3.

Tous les autres 9 ont plus de qualités que lui.

Bref, on tourne en rond.

Et quand quelqu'un a le malheur de dire à M. Flover qu'il peut pas blairer Kockott (que M. Flover aime beaucoup), autant que lui peut pas blairer Parra, ben il a tort !

Ecoute, je mets les 2 joueurs en parallèle, puisqu'il s'agit de l'actualité !  B)

#23054 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 17 août 2015 - 16:03

Je risque de ne pas être le meilleur avocat de Parra. Bon après Kockott et son jeu individualiste, tout pour ma gueule et ses départs au ras prévisibles, multiples et stéréotypés ne me convient pas vraiment non plus. J'aurais préféré quitte à prendre un sud af et un français la paire Lesgourges/Adams de l'UBB (bon Adams est moins bon maintenant). Bon c'est pas génial génial non plus hein.

#23055 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 877 messages

Posté 17 août 2015 - 16:04

normal c'est un dialogue de sourds :P