Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#2281 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 03 janvier 2014 - 22:26

Ça c'est le XV de France rien avoir avec son contrat
Pape ,Fofana , szarzewski font la même chose et il non pas de contrat avec adidas ...... Du moins je crois

Comme beaucoup ici... on croit savoir des choses sur les rémunérations des joueurs mais en fait on a pas tous les tenants et aboutissants donc difficile, avec les "ce qu'on croit" de tirer des conclusions sur le salaire de x ou y ou le contrat proposé à z.....  :flowers:

#2282 GURBY

GURBY

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 533 messages

Posté 03 janvier 2014 - 22:28

[/quote]C'est toi qui remplis sa déclaration de revenus pour être autant au courant de ces revenus ?  :flowers:[/quote]

Si c'est moi il est pas dans la merde. 46 000 + 22 000 je trouve 58 000 quand même :)

#2283 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 674 messages

Posté 03 janvier 2014 - 22:31

Rien à voir, Parra a la gueule qui vend mieux que Pierre, pas sur qu'ils soient considérés de la même manière en interne ! 

Ce que je veux dire c'est que tous les joueurs du XV de France ne sont pas liés avec adidas

#2284 GURBY

GURBY

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 533 messages

Posté 03 janvier 2014 - 22:43

Pierre aussi est ambassadeur adidas et pourtant il ne joue plus avec le XV de France

Il n'y a que trois ambassadeur adidas dans le monde pour le rugby : Parra , Wikilson et Carter

#2285 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 665 messages

Posté 03 janvier 2014 - 23:54

Super o'brien et le slip a Toulon !!! Je crois que mourad va gagner pour les jiffs !! Il ne prendrai pas de risque sinon

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

#2286 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 696 messages

Posté 04 janvier 2014 - 07:17

Des nouvelles dans La Montagne du jour avec Lhermet contacté.

Guildford tient la corde pour remplacer Byrne pas conservé. Donc c'est lui l'arrière... :wacko:

Un seul autre éventuel recrutement "si les finances le permettent" pour un ailier, quant à Abendannon "piste un temps exploréé mais abondonnée".

Le coup des finances, et un seul joueur (ailier), alors que Sivivatu, Byrne s'en vont, j'avoue que, perso, j'ai du mal à l'avaler, surtout quand on nous avait dit que cette année ça allait être du lourd de chez lourd !!!

Je m'attendais franchement à un gros client pour le poste de 15, et là ça sent la solution de repli parce qu'on a pas réussi à avoir ceux que l'on avait contacté. Ou alors Lhermet est un champion du monde de la com somnifère.

Et vous pouvez boucler pour les rêves de SOB... :ermm:

#2287 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 04 janvier 2014 - 07:23

Le coup des finances, et un seul joueur (ailier), alors que Sivivatu, Byrne s'en vont, j'avoue que, perso, j'ai du mal à l'avaler, surtout quand on nous avait dit que cette année ça allait être du lourd de chez lourd !!!

trop lourd manifestement....

#2288 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 04 janvier 2014 - 07:58

Guildford tient la corde pour remplacer Byrne pas conservé. Donc c'est lui l'arrière... :wacko:

Un seul autre éventuel recrutement "si les finances le permettent" pour un ailier, quant à Abendannon "piste un temps exploréé mais abondonnée".

Je m'attendais franchement à un gros client pour le poste de 15, et là ça sent la solution de repli parce qu'on a pas réussi à avoir ceux que l'on avait contacté. Ou alors Lhermet est un champion du monde de la com somnifère.

je croyais qu'on avait pas contacté Guildford!!

bon ben Davies a vraiment tout pris alors  :ermm:

pas convaincu par le recrutement au final

2 gros salaires s'en vont et on est pas capable de recruter 2 bon joueurs pour les remplacer?? 

et Guildford arrière? vraiment pas convaincu... pourquoi ne pas avoir fait une proposition à Byrne du coup?

#2289 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 640 messages

Posté 04 janvier 2014 - 08:07

Je fais plus confiance à la montagne qui depuis l'épisode de l'interview de vern joue le petit jeu de communication du club.
Je pense pas que les prolongations aient entamé à ce point les réserves et je nous vois mal débuter l'année avec 1,5 arrière et 2 ailiers.

Et merci pour les infos au passage !

#2290 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 657 messages

Posté 04 janvier 2014 - 08:14

Pour Guildford, rien n'est encore fait !

Le recrutement s'arrêtera peut-être à ce qu'il est aujourd'hui !

Si c'est le cas, on peut dire que les ambitions du club sont revues à la baisse, malgré ce qu'on peut nous dire !!!

#2291 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 04 janvier 2014 - 08:15

Si c'est le cas, on peut dire que les ambitions du club sont revues à la baisse, malgré ce qu'on peut nous dire !!!

commencer l'année avec un seul arrière et 2 vrai ailiers??

je comprends pas pourquoi on est allé recruter Davies,  si c'est pour ne pas prendre d'ailier et d'arrière, en plus avec la santé de Malzieu c'est dangereux

on va se retrouver avec Nalaga et Buttin pour couvrir tout les postes toute l'année???

on joue quoi l'an prochain??

#2292 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 04 janvier 2014 - 08:18

ben non les joueurs partant sont remplacés par des plus jeunes , par par des meilleurs

#2293 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 657 messages

Posté 04 janvier 2014 - 08:23

je croyais qu'on avait pas contacté Guildford!!

bon ben Davies a vraiment tout pris alors  :ermm:

pas convaincu par le recrutement au final

2 gros salaires s'en vont et on est pas capable de recruter 2 bon joueurs pour les remplacer?? 

et Guildford arrière? vraiment pas convaincu... pourquoi ne pas avoir fait une proposition à Byrne du coup?

Moi non plus !!!

Si c'est pour recruter un ailier (Guikford) et en faire un arrière, on pouvait très bien prolonger Byrne deux ans !

Mais peut-être que JML nous enfume, mais là on en fait trop, c'est tous les ans pareil : "on ne sait pas, on réfléchit, on n'a pas assez de sous, etc."

commencer l'année avec un seul arrière et 2 vrai ailiers??

je comprends pas pourquoi on est allé recruter Davies,  si c'est pour ne pas prendre d'ailier et d'arrière, en plus avec la santé de Malzieu c'est dangereux

on va se retrouver avec Nalaga et Buttin pour couvrir tout les postes toute l'année???

on joue quoi l'an prochain??

Le maintien, que diable !!!

ben non les joueurs partant sont remplacés par des plus jeunes , par par des meilleurs

Ben justement, avec des moins bons, on ne peut envisager des titres ; déjà qu'avec de meilleurs joueurs...

#2294 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 04 janvier 2014 - 08:25

Ben justement, avec des moins bons, on ne peut envisager des titres ; déjà qu'avec de meilleurs joueurs...

l'equipe sera encore au top la saison prochaine

#2295 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 04 janvier 2014 - 08:26

bon ben l'heure de l'asm est passé

et on aura ramené un titre  :crying: