Ce petit est quand meme l'un des joueurs les plus talentueux évoluant actuellement a l'arriere dans le rugby mondial. Et je ne parle meme pas de sa polyvalence qui lui permet de jouer du 10 au 15.
sur youtube
Posted 09 January 2014 - 10:03 AM
Ce petit est quand meme l'un des joueurs les plus talentueux évoluant actuellement a l'arriere dans le rugby mondial. Et je ne parle meme pas de sa polyvalence qui lui permet de jouer du 10 au 15.
sur youtube
Posted 09 January 2014 - 10:10 AM
sur youtube
Tu as surement raison, comment un jeune aussi nul peut etre aussi courtisé, Mourad et tout les dirigeants du rugby sont tombé sur la tete. Mais heureusement tu es la pour les sauver et leur apprendre ce qu'est le rugby ...
Posted 09 January 2014 - 10:11 AM
Posted 09 January 2014 - 10:24 AM
bonne nouvelle. .Officiel:
@ASMOfficiel: @zacguildford11 rejoint l @ASMOfficiel pour les 2 prochaines saisons (+1 option) http://t.co/dLtvOk2t2U #ASMOfficiel
Posted 09 January 2014 - 10:25 AM
Sauf qu'en empilant des noms, comme tu dis, le RCT a accessoirement réussi à devenir Champion d'Europe quand le recrutement discret, progressif et rationnel de l'ASM ne débouchait que sur un fiasco...
Pas d'accord, rien ne sert d'empiler les stars, il vaut mieux un nom bien choisi. Et effectivement le RCT ne s'est pas trompé en choisissant de mettre le paquet sur un seul nom : Alain Rolland.
Posted 09 January 2014 - 10:25 AM
Posted 09 January 2014 - 10:26 AM
Vous le sentez pas venir le ptit coup de fouine de JML qui pendant que tout le monde s'excite sur les Irish travaille tranquillou sur Mowen...
Posted 09 January 2014 - 10:28 AM
Y'a bien une maison qui se construit sur les hauteurs d'Orcines mais bon.....Vous le sentez pas venir le ptit coup de fouine de JML qui pendant que tout le monde s'excite sur les Irish travaille tranquillou sur Mowen...
Posted 09 January 2014 - 10:29 AM
Vous le sentez pas venir le ptit coup de fouine de JML qui pendant que tout le monde s'excite sur les Irish travaille tranquillou sur Mowen...
Tu m'avais dit par MP que tu souhaitais éviter de donner trop d'info sur le rouquin !!?
Enfin moi je dis rien, c'est un dossier trop important et qui nous dépasse tous !
Posted 09 January 2014 - 10:30 AM
plutôt vers Montpellier d'après ce que j'ai pu lire sur les Capitouls
en parlant de Montpellier, si Floch s'ennuie...
Posted 09 January 2014 - 10:31 AM
plutôt vers Montpellier d'après ce que j'ai pu lire sur les Capitouls
Bravo... Merci de briser mon rêve...
![]()
Posted 09 January 2014 - 10:32 AM
Si il a deja signé avec le MHR, il faudrait m'expliquer par quelle magie il pourrait faire ça Oo
Posted 09 January 2014 - 10:32 AM
Bravo... Merci de briser mon rêve...
![]()
franchement Mowen est Moyen....
c'était juste pour la faire...
Posted 09 January 2014 - 10:33 AM
C'est pourquoi l'équipe d'Australie ne se passera pas de "ce petit", c'est de l'or en barre comme tu le dis.
Depuis l'annonce de son éviction temporaire (annoncé comme ceci dès le départ, on a jamais parlé de définitif) du XV australien, on est quelques rares à tente d'expliquer que si coup sur O'Connor à faire, c'était en joker/joueur supp cette année, et que dès la saison prochaine c'est très probable (mas ej peux me planter) que ce soit back to Super XV pour ré-intégrer le squad Wallabie.
Or cette année, il est en Angleterre.
Posted 09 January 2014 - 10:34 AM
Tu as surement raison, comment un jeune aussi nul peut etre aussi courtisé, Mourad et tout les dirigeants du rugby sont tombé sur la tete. Mais heureusement tu es la pour les sauver et leur apprendre ce qu'est le rugby ...
un rugbyman qui ne tient pas la boisson ne mérite ni de boire ni de jouer au rugby
qu'on le pende