Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#3001 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 09 janvier 2014 - 10:03

Ce petit est quand meme l'un des joueurs les plus talentueux évoluant actuellement a l'arriere dans le rugby mondial. Et je ne parle meme pas de sa polyvalence qui lui permet de jouer du 10 au 15.

sur youtube 

#3002 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 09 janvier 2014 - 10:10

sur youtube 

Tu as surement raison, comment un jeune aussi nul peut etre aussi courtisé, Mourad et tout les dirigeants du rugby sont tombé sur la tete. Mais heureusement tu es la pour les sauver et leur apprendre ce qu'est le rugby ...

#3003 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 09 janvier 2014 - 10:11

Officiel:
@ASMOfficiel: @zacguildford11 rejoint l @ASMOfficiel pour les 2 prochaines saisons (+1 option) http://t.co/dLtvOk2t2U #ASMOfficiel

#3004 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages

Posté 09 janvier 2014 - 10:24

Certains sont pénibles avec cette finale . .on peut passer à autre chose. . ? Moi je dis on prend le temps ! demi il y à 2 ans- finale l année dernière victoire cette année. . Et puis ce match on le joue 10 fois on le gagne 8 fois(on le perd car ils ont du pot, arbitre de misère et on joue mal un coup. . Si sur la relance , la fameuse ,on va à dame et bien on porte tous les joueurs aux nues . . .et n allez pas me parler de pas savoir gagner ou quoi. . Ils ont fait quoi ce we les champions d europe? La même erreur que nous. . Ils ont voulu trop jouer, le pragmatisme c'est pas dans nos gènes en france mais 100 fois je préfère notre politique de formation et de recrutement . . Même si les résultats viennent pas instantanément. . Au moins on voit du jeu. . On est pas Au foot bordel. . Le psg de toulon moi j aime pas. . Je jour ou moumou ou le qatar s en vont c'est relégation derrière. .

Officiel:
@ASMOfficiel: @zacguildford11 rejoint l @ASMOfficiel pour les 2 prochaines saisons (+1 option) http://t.co/dLtvOk2t2U #ASMOfficiel

bonne nouvelle. .

#3005 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 916 messages

Posté 09 janvier 2014 - 10:25

Sauf qu'en empilant des noms, comme tu dis, le RCT a accessoirement réussi à devenir Champion d'Europe quand le recrutement discret, progressif et rationnel de l'ASM ne débouchait que sur un fiasco...

Pas d'accord, rien ne sert d'empiler les stars, il vaut mieux un nom bien choisi. Et effectivement le RCT ne s'est pas trompé en choisissant de mettre le paquet sur un seul nom : Alain Rolland.

#3006 zorro

zorro

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 808 messages

Posté 09 janvier 2014 - 10:25

Officiel pour Guilford!!!!!!!!!!!!

#3007 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 09 janvier 2014 - 10:26

Vous le sentez pas venir le ptit coup de fouine de JML qui pendant que tout le monde s'excite sur les Irish travaille tranquillou sur Mowen...

#3008 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 09 janvier 2014 - 10:28

Vous le sentez pas venir le ptit coup de fouine de JML qui pendant que tout le monde s'excite sur les Irish travaille tranquillou sur Mowen...

Y'a bien une maison qui se construit sur les hauteurs d'Orcines mais bon.....

#3009 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 09 janvier 2014 - 10:29

Tu m'avais dit par MP que tu souhaitais éviter de donner trop d'info sur le rouquin !!?

Enfin moi je dis rien, c'est un dossier trop important et qui nous dépasse tous !

#3010 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 804 messages

Posté 09 janvier 2014 - 10:30

plutôt vers Montpellier d'après ce que j'ai pu lire sur les Capitouls

en parlant de Montpellier, si Floch s'ennuie...

#3011 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 09 janvier 2014 - 10:31

plutôt vers Montpellier d'après ce que j'ai pu lire sur les Capitouls

Bravo... Merci de briser mon rêve... :crying:  :fume:

#3012 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 300 messages

Posté 09 janvier 2014 - 10:32

Si il a deja signé avec le MHR, il faudrait m'expliquer par quelle magie il pourrait faire ça Oo

#3013 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 804 messages

Posté 09 janvier 2014 - 10:32

Bravo... Merci de briser mon rêve... :crying:  :fume:

franchement Mowen est Moyen....

c'était juste pour la faire...

#3014 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 09 janvier 2014 - 10:33

Ce petit est quand meme l'un des joueurs les plus talentueux évoluant actuellement a l'arriere dans le rugby mondial. Et je ne parle meme pas de sa polyvalence qui lui permet de jouer du 10 au 15.

C'est pourquoi l'équipe d'Australie ne se passera pas de "ce petit", c'est de l'or en barre comme tu le dis.

Depuis l'annonce de son éviction temporaire (annoncé comme ceci dès le départ, on a jamais parlé de définitif) du XV australien, on est quelques rares à tente d'expliquer que si coup sur O'Connor à faire, c'était en joker/joueur supp cette année, et que dès la saison prochaine c'est très probable (mas ej peux me planter) que ce soit back to Super XV pour ré-intégrer le squad Wallabie.

Or cette année, il est en Angleterre.

#3015 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 09 janvier 2014 - 10:34

Tu as surement raison, comment un jeune aussi nul peut etre aussi courtisé, Mourad et tout les dirigeants du rugby sont tombé sur la tete. Mais heureusement tu es la pour les sauver et leur apprendre ce qu'est le rugby ...

un rugbyman qui ne tient pas la boisson ne mérite ni de boire ni de jouer au rugby

qu'on le pende