Toeava serait une bonne recrue. Il aura 28 ans et terminera son contrat au Japon à la fin de saison. Il semble barré chez les blacks par Dagg et Piutau. Il y a un petit espoir.
Il a l'air assez énorme sur les relances... par contre il a un bon pied?
Posted 09 January 2014 - 17:57 PM
Toeava serait une bonne recrue. Il aura 28 ans et terminera son contrat au Japon à la fin de saison. Il semble barré chez les blacks par Dagg et Piutau. Il y a un petit espoir.
Il a l'air assez énorme sur les relances... par contre il a un bon pied?
Posted 09 January 2014 - 17:57 PM
Pourquoi j'arrive pas a m'ôter de la tête le nom d'André Taylor???
C'est comme certaines chansons, tu les entends une fois et ça te traîne dans la tête sans arrêt !
Posted 09 January 2014 - 17:59 PM
N'empêche, je pense de plus en plus que si un 15 devrait effectivement ramener ses fesses, le 3ème latte, on peut se le mettre sur l'oreille. On aura Yéti et puis c'est tout.
Posted 09 January 2014 - 18:01 PM
N'empêche, je pense de plus en plus que si un 15 devrait effectivement ramener ses fesses, le 3ème latte, on peut se le mettre sur l'oreille. On aura Yéti et puis c'est tout.
Je signe directement pour l'arrivée d'un 15 et le retour du Yeti... On fait une petite rallonge +1 à Vosloo au cas où pour s'éviter un coup de flip si il y a des blessures et on est prêt pour la saison à venir.
Posted 09 January 2014 - 18:02 PM
Lee essaiera peut-être de faire venir aussi son "petit" frère.
Posted 09 January 2014 - 18:03 PM
Sur un poste aussi important que la 3ème ligne impossible qu'on ait que le Yéti impossible.
Avec tous ces beaux coups derrière c'est impossible que l'ASM n'ait que le Yéti en 3ème latte.
Il va y avoir du lourd c'est évident.
Posted 09 January 2014 - 18:05 PM
Sur un poste aussi important que la 3ème ligne impossible qu'on ait que le Yéti impossible.
Avec tous ces beaux coups derrière c'est impossible que l'ASM n'ait que le Yéti en 3ème latte.
Le Yéti accompagné d'un +1 de Vosloo, ça pourrait largement le faire ![]()
Posted 09 January 2014 - 18:06 PM
Ben il est pas tout seul à ce poste, il n'y a pas franchement besoin d'un Messie en troisième-ligne...
Posted 09 January 2014 - 18:08 PM
Vermeulen arrete, a priori Vosloo et Roullin s'en vont. On a signé Lee, si le Yéti revient et que Kazubek intègre la rotation, du point de vue nombre on est bon
Posted 09 January 2014 - 18:09 PM
Vermeulen arrete, a priori Vosloo et Roullin s'en vont. On a signé Lee, si le Yéti revient et que Kazubek intègre la rotation, du point de vue nombre on est bon
il va ou Roullin ?
Posted 09 January 2014 - 18:12 PM
Et bien mes amis, je peux me tromper; mais je pense qu'avec cette dernière signature, le recrutement est en voie d'être bouclé.................
Posted 09 January 2014 - 18:13 PM
il va ou Roullin ?
Brive semble-t-il
Posted 09 January 2014 - 18:15 PM
Ben il est pas tout seul à ce poste, il n'y a pas franchement besoin d'un Messie en troisième-ligne...
Et pourtant c'est un poste qui te fait gagner les matchs importants.
Non je n'y crois pas à ce recrutement en 3ème latte on ne peut pas laisser partir Vosloo et Vermeulen avec la seule arrivée de Lee.
Pour moi Le yéti remplace juste Roullin.
Posted 09 January 2014 - 18:27 PM
on va bien se dégoter un type pas trop connu , genre Lee , mais sud af (c'est les meilleurs à ce poste) et dur au mal.
avec le 15 , le recrutement sera bouclé , julien reprochera à JML l' insuffisance ou/et la médiocrité des choix et on se fera chier grave en attendant les phases finales.
Posted 09 January 2014 - 18:37 PM
Encore un peu léger kazubek je trouveVermeulen arrete, a priori Vosloo et Roullin s'en vont. On a signé Lee, si le Yéti revient et que Kazubek intègre la rotation, du point de vue nombre on est bon