Allen Anthony
Le centre de Leicester ? Pourquoi faire ?
Posted 12 January 2014 - 00:30 AM
Allen Anthony
Le centre de Leicester ? Pourquoi faire ?
Posted 12 January 2014 - 00:37 AM
Abendanon pour remplacer Byrne ? comme beaucoup, j'ai plus tendance à penser qu'on va recruter un joueur de niveau équivalent (à supérieur) et plus jeune. Dans ce sens, Abendanon semble un peu juste même si bon joueur de club... un "jeune", nom ou prénom commençant par "a", de niveau équivalent à supérieur à Byrne et en fin de contrat --> Alex Goode
Posted 12 January 2014 - 00:46 AM
Posted 12 January 2014 - 00:47 AM
C'est surtout une nouvelle rumeur à la coin-coin. Un forumer débarque lance une supposée info sous forme d'énigmes et tout le monde pense que l'info est réelle... C'est hallucinant
surtout qu'il a du lire 3 semaines après tout le monde qu'on était sur Abendanon
Posted 12 January 2014 - 00:59 AM
C'est surtout une nouvelle rumeur à la coin-coin. Un forumer débarque lance une supposée info sous forme d'énigmes et tout le monde pense que l'info est réelle... C'est hallucinant
On s'occupe comme on peut.
En fait, il s'agit surtout de lister un peu les pistes probable en 15 en Angleterre plus qu'autre chose.
Posted 12 January 2014 - 01:00 AM
Il débarque pas souvent mais depuis longtemps !
Ancien joueur de l'USI ?
Posted 12 January 2014 - 01:29 AM
t'es pas Clermontois t'es Creusois
T'oi aussi tu m'cherches !!! J'aurais du écrire "supporter Clermontois, ça te va mieux ?
Et puis je suis Auvergnat de naissance même si je ne suis pas Clermontois (de naissance) !! (n'en déplaise aux anti-bourbonnais primaires )
J'espère juste que derrière cette blagounette ne se cache pas une idée selon laquelle les vrais seuls bons supporters de l'ASM sont ceux qui habitent Clermont.....
Posted 12 January 2014 - 01:31 AM
Abendanon pour remplacer Byrne ? comme beaucoup, j'ai plus tendance à penser qu'on va recruter un joueur de niveau équivalent (à supérieur) et plus jeune. Dans ce sens, Abendanon semble un peu juste même si bon joueur de club...
un "jeune", nom ou prénom commençant par "a", de niveau équivalent à supérieur à Byrne et en fin de contrat --> Alex Goode
On a déjà ça en boutique ! Abendanon sera très bien en n° 2.
Posted 12 January 2014 - 02:12 AM
T'oi aussi tu m'cherches !!!
J'aurais du écrire "supporter Clermontois, ça te va mieux ?
Et puis je suis Auvergnat de naissance même si je ne suis pas Clermontois (de naissance) !! (n'en déplaise aux anti-bourbonnais primaires
)
J'espère juste que derrière cette blagounette ne se cache pas une idée selon laquelle les vrais seuls bons supporters de l'ASM sont ceux qui habitent Clermont.....
En tant que Stéphanois, je devrais m'inquiéter du coup?
Posted 12 January 2014 - 02:13 AM
On a déjà ça en boutique ! Abendanon sera très bien en n° 2.
Supérieur à Byrne en 15 ? Buttin sur certains critères je veux bien, mais c'est bien tout ! les autres ne sont pas 15, que ce soit Rougerie ou Denaly, ça reste d'un bon niveau mais pas plus (jamais vu Delany cependant)
Abendanon perso ça me va hein, je dis juste que l'ASM a peut-être voulu frapper un grand coup une fois de plus, comme elle l'avait fait en mettant Floch en concurrence avec Byrne !
Posted 12 January 2014 - 04:11 AM
Posted 12 January 2014 - 06:18 AM
pourquoi un Anglais /
un vietnamien ou un chinois ferait l'affaire....
Posted 12 January 2014 - 08:24 AM
Anthony Watson?
Qui prends tout doucement la place d'Abendanon Bath.
Ou Holmes
de Sherlock ..
Posted 12 January 2014 - 09:15 AM
Son nom ou prénom commence par un A.
Posted 12 January 2014 - 09:35 AM
T'oi aussi tu m'cherches !!!
J'aurais du écrire "supporter Clermontois, ça te va mieux ?
Et puis je suis Auvergnat de naissance même si je ne suis pas Clermontois (de naissance) !! (n'en déplaise aux anti-bourbonnais primaires
)
Bien au contraire, ma mère est originaire d'Evaux les Bains pas loin de chez toi donc.