Je ne sais pas comment a été établi ce tableau, mais il y a au moins 1 erreur manifeste : le nombre de contrats PRO est limité à 35 par club de TOP14.
Donc ces données ne doivent pas être très fiables.
Allrugby est mon site et les données proviennent en grande partie des tableaux de Sebduth

Cependant, voici ce que dit le règlement :
Article 23
23.1. Chaque club de 1ère et 2ème division ne pourra disposer, à compter de la saison 2012/2013, dans son effectif que d’un maximum de 35 joueurs (36 joueurs (i) pour les clubs promus en 1ère et 2ème division et (ii) lors de leur deuxième saison dans la division pour les clubs promus qui se maintiendraient dans la même division à l’issue de la saison de leur accession) sous contrat professionnel ou pluriactif, incluant les Joueurs Supplémentaires visés à l’article 33 du présent Règlement.
Les joueurs pris en compte dans ce nombre maximum sont dénommés « Joueurs Comptabilisés ».
Ne sont pas compris dans ce nombre maximum :
- Les joueurs recrutés en qualité de Joker Médical ;
- Les joueurs sous convention de formation (même s’ils sont titulaires d’un contrat « espoir ») avec un club disposant d’un centre de formation agréé ;
- Les joueurs sous contrat professionnel ou pluriactif issus d’un centre de formation agréé et ce dans les conditions fixés à l’article 23.2. du présent Règlement.
donc on peut très bien dépasser le nombre de 35 contrats vu que dans ce nombre maximum, on ne compte pas certains contrats...
Il y a des erreurs dans mon étude, mais pas forcément là. Faudrait que je rajoute une ligne pour préciser cette histoire des 35 contrats...
L'erreur si situe sur les joueurs qui sont passés de Joker à joueurs supplémentaires en cours d'année... pour le moment ils sont toujours considérés comme Joker