ASM 2015-2016
Posted 19 January 2014 - 10:56 AM
Posted 19 January 2014 - 11:10 AM
Il faudrait surtout éviter de donner dans le vulgaire et réviser son français.Il faudrait arrêter de ce masturber pour un quidam
Posted 19 January 2014 - 11:32 AM
Il faudrait arrêter de ce masturber pour un quidam
Je me demande bien quelle avait été ta réaction à l'annonce de la venue de branquignoles potentiels comme Antoine Marais, James Brauque, Zara Cash Vilit (Fédérale), Daniel Cautzet (Pro D2) tous inconnus au bataillon des connaisseurs locaux.
On a vu ce que cela donnait.
Posted 19 January 2014 - 11:52 AM
Je me demande bien quelle avait été ta réaction à l'annonce de la venue de branquignoles potentiels comme Antoine Marais, James Brauque, Zara Cash Vilit (Fédérale), Daniel Cautzet (Pro D2) tous inconnus au bataillon des connaisseurs locaux.
Tu serais pas en train de pourrir un peu le sujet.......
J'en connais qui se sont fait sermonner pour moins que ça.....
Posted 19 January 2014 - 12:02 PM
Et si c'est pas Abendanon qui signe, beaucoup vont être déçus finalement!!
Un joueur du top 200 des 15 pour ne pas faire d'ombre au futur arrière du XV de France et meilleur arrière du monde à savoir JMB.
Posted 19 January 2014 - 12:47 PM
JB 03 qui introduit ni vu ni connu ses stars du X préférées : Zara et Tabatha...
Posted 19 January 2014 - 12:51 PM
pour qui te prend tu?madame doit bien tuer le temps pendant qu il lit les cybers et qu il regarde les prestations de tous les arrieres anglais
Par contre j'ai pu coiser ta femme et ne t'inquiète pas personne n'en veut!
Habiter Agde quand on est auvergnat c'est moins con que de s'appeler Dublin quand on vit à Romagnat
Posted 19 January 2014 - 12:54 PM
Ben ça vole haut ..
Posted 19 January 2014 - 12:55 PM
Vous prenez pas la tête les loulous, l'avenir c'est jmb de toute façon!!!
Posted 19 January 2014 - 13:01 PM
Quant à ceux qui disent que ce n'est pas une régression car c'est Buttin qui prend le poste, je rappellerai que JMB est déjà dans l'équipe donc il faut regarder qui part et qui arrive.
Abendannon est a priori un bon joueur de club mais il a rien démontré d'extraordinaire non plus à ce jour.
Posted 19 January 2014 - 13:04 PM
Byrne et vosloo se sont bien fait pourrir par certaines personnes ici, qu'il fallait qu'ils aillent voir ailleurs.....
alors je rigole maintenant quand je peux lire "on aurai du les prolonger, faut les garder" tout ca parce qu'on a pas de joueurs Playstation a mettre a leurs place!
ca me fait bien rire!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
![]()
ou sont les vrais supporters.......
J'ose espérer que ce ne sont pas les mêmes ! Quoiqu'on peut effectivement s'attendre à tout.
Posted 19 January 2014 - 13:24 PM
après 15 c'est pas le poste crucial, Byrne à part attraper les ballons hauts et défendre il fait plus grand chose
je sais pas ce que vous lui trouvez mais y a plein de 15 à son niveau
Posted 19 January 2014 - 13:29 PM
C'est un peu tendu du slip par ici...restez zen a quelques heures du match
Posted 19 January 2014 - 13:33 PM
Il faudrait arrêter de ce masturber pour un quidam
ça devient grave si c'est régulier faut consulter !!!!!!!
Posted 19 January 2014 - 15:03 PM
après 15 c'est pas le poste crucial, Byrne à part attraper les ballons hauts et défendre il fait plus grand chose
je sais pas ce que vous lui trouvez mais y a plein de 15 à son niveau
Enfin ...
La chandelle entre les lignes c'est quand même une des tactiques les plus employées par les équipes pour créer du déséquilibre. Si t'en chope pas une et que tu fais en avant 1 fois sur 2 tu risque de prendre quelques essais et pénalités ...
Mais si c'est pas important ...