Jump to content

Photo

ASM 2015-2016

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
23857 replies to this topic

#4516 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,665 posts

Posted 20 January 2014 - 20:05 PM

Arrêter avec vos je sais , on m'a dit , j'ai entendu que !!!
Personne ne sait rien même les sois disant bloggeur proche du staff

Pourquoi JML pourrait ne pas prolonger vosloo !!! Il voit comme nous ses performances !!!

Pourquoi il changerai pas d'avis ?

Arrêtons avec les fausses rumeur a deux balle !!! J'ai relu quasiment tous les posts ( quand j'étais en mode gastro) Ben on aurait recruter la terre entière

#4517 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,414 posts

Posted 20 January 2014 - 20:08 PM

Pourquoi JML pourrait ne pas prolonger vosloo !!! Il voit comme nous ses performances !!!

Arrêtons avec les fausses rumeur a deux balle !!! J'ai relu quasiment tous les posts ( quand j'étais en mode gastro) Ben on aurait recruter la terre entière

Tu n'es pas obligé de lire le forum mutation non plus si cela te gave

#4518 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,665 posts

Posted 20 January 2014 - 20:09 PM

Je lis le forum pour échanger et savoir ce qui serait bien ou non pour notre équipe

Je répète que ce qui me gave c'est ceux qui sont catégorique comme si ils pomper jml

#4519 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,665 posts

Posted 20 January 2014 - 20:14 PM

Je pense oui que le titre "mutations" n'est pas pas adapter !!
Il faudrait faire un forum "rumeur" ou "de source sur on m'a dit que "

#4520 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10,404 posts

Posted 20 January 2014 - 20:20 PM

Mise à part les remplacement poste pour poste (il manque qu'un arrière)

Oléon en moins de l'effectif pro et roulin également ca fait deux slots de libre.
Sachant que Jedraziak aura un contrat espoir encore un an.

Et que je suppose que Noa Nakaitaci bénificiera d'un contrat pro l'an prochain.

Il resterais une place, autant la remplir.

je crois que Jedrasiak a un contrat pro dès l'an prochain

à la place de celui de Roulin du coup

si Nakai en a aussi un

y a plus de place

#4521 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,665 posts

Posted 20 January 2014 - 20:24 PM

Lol
Après selon moi et non grave a mes talent de star du x je pense qui paraît indispensable de prolonger un troisième ligne ou deux prendre un troisième latte et un arrière surtout si Buttin est appelé en EDF !! De plus on est pas a l'abri d'une blessure

#4522 Gerard d'estaing

Gerard d'estaing

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 646 posts

Posted 20 January 2014 - 20:25 PM

Lol
Après selon moi et non grave a mes talent de star du x je pense qui paraît indispensable de prolonger un troisième ligne ou deux prendre un troisième latte et un arrière surtout si Buttin est appelé en EDF !! De plus on est pas a l'abri d'une blessure

Source ?

#4523 razekiel

razekiel

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,131 posts

Posted 20 January 2014 - 20:28 PM

je crois que Jedrasiak a un contrat pro dès l'an prochain

à la place de celui de Roulin du coup

si Nakai en a aussi un

y a plus de place

la flemme de redonner la source mais dans un itw jedraziak dis qu'il a un an espoir et deux ans pro

#4524 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,489 posts

Posted 20 January 2014 - 20:31 PM

Peut-être parce que JML a une expérience et une vue plus globale du club. Peut-être aussi qu'il ne juge pas un joueur sur 3 ou 4 matches mais a surement un ressenti sur l'ensemble de son œuvre au club mais aussi des discussions avec les autres responsables sportifs et financiers du club. Il est assez rare que l'ASM change d'avis, Malzieu a été laissé en sursis avec le retrait de son année optionnelle mais c'est un enfant du club donc l'affect est bcp plus important. Vosloo, très bon souvent, trop blessé, trop commun sur les gros matches hormis le MHR en 1/4 l'an dernier et surtout bientôt 35 ans et un des plus gros salaires du club.Néanmoins, il reste un joueur exceptionnel quand il est à son top de forme comme hier.

#4525 Durhamrugby

Durhamrugby

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 892 posts

Posted 20 January 2014 - 20:42 PM

Hines c'est une machine 37 ans et tjrs envie de competiton, chapeau !!

Il a signé 2 ans à Sale source Rugbyrama

#4526 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,665 posts

Posted 20 January 2014 - 20:52 PM

Peut-être parce que JML a une expérience et une vue plus globale du club. Peut-être aussi qu'il ne juge pas un joueur sur 3 ou 4 matches mais a surement un ressenti sur l'ensemble de son œuvre au club mais aussi des discussions avec les autres responsables sportifs et financiers du club. Il est assez rare que l'ASM change d'avis, Malzieu a été laissé en sursis avec le retrait de son année optionnelle mais c'est un enfant du club donc l'affect est bcp plus important. Vosloo, très bon souvent, trop blessé, trop commun sur les gros matches hormis le MHR en 1/4 l'an dernier et surtout bientôt 35 ans et un des plus gros salaires du club.Néanmoins, il reste un joueur exceptionnel quand il est à son top de forme comme hier.

Il ont changer d'avis pour malzieu même si il y'a un côté affect , il est également souvent blessé !!

On peu également prolonger un mec en baissant son salaire bref j'aurais trouver un 1+1 intelligent mais bon !!!!

Combien de match a toi fallu a lasm pour prolonger lee ?

#4527 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 20 January 2014 - 21:31 PM

Il ont changer d'avis pour malzieu même si il y'a un côté affect , il est également souvent blessé !!

On peu également prolonger un mec en baissant son salaire bref j'aurais trouver un 1+1 intelligent mais bon !!!!

Lee n'a pas le même age que Vosloo et ne joue pas au même poste.

Et puis l'offre du CO a poussé à décider vite.

Des 3e lignes ailes, il y en a des wagons disponibles au sud. Des 8 performants pas hors de prix et jeunes, c'est une denrée rare, en revanche.

#4528 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,665 posts

Posted 20 January 2014 - 21:43 PM

Lee n'a pas le même age que Vosloo et ne joue pas au même poste.

Et puis l'offre du CO a poussé à décider vite.

Des 3e lignes ailes, il y en a des wagons disponibles au sud. Des 8 performants pas hors de prix et jeunes, c'est une denrée rare, en revanche.

Je trouve simplement que le groupe perd en expérience et filouterie !! Vosloo hines vermeleun et rougerie qui va finir sur le banc !!

Un troupeau ne de garde jamais seul !!!

#4529 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,489 posts

Posted 20 January 2014 - 21:57 PM

Plus de 10 ans au club, joueur important qui a été bcp sollicité mais a toujours préféré l'ASM. Et Malzieu ne fait pas partie des plus gros salaires mais là ce n'est que mon avis. Il a été blessé ces 2 dernières années mais avant, jamais ! Vosloo, 3 ans de contrat, blessé quasiment la moitié de son contrat, 35 piges, est-ce que Vosloo aurait voulu baissé son salaire ? Faure a refusé il y a 3 ans, je crois au profit de Chaume, quelques-uns avaient la même réaction vis à vis de Faure excellent lors de sa dernière année à 35 ans. aujourd'hui, personne ne s'en rappelle si ce n'est moi ! (y'en a bien d'autres mais eux n'ont pas la mémoire courte)

#4530 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts

Posted 20 January 2014 - 22:25 PM

http://www.lamontagn...sm_1841998.html