Jump to content

Photo

ASM 2015-2016

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
23857 replies to this topic

#4891 syl2063

syl2063

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 883 posts

Posted 26 January 2014 - 22:31 PM

Hier, il a peut-être été déstabilisé par son ouverture en touche: pas terrible pour se mettre en confiance... Sinon, il manque certainement de temps de jeu. Il peut réserver de bonnes surprises. Je suis par contre plus dubitatif quant à son age... Oui, le poste 10 devrait être LA priorité 2015... Avons nous un espoir en réserve? J'avais entendu parler en début de saison d'un jeune Écossais prometteur?

Le jeune écossais joue en 9 et il est pas encore avec le groupe espoirs (encore trop jeune il me semble).

François Fontaine semble avoir un bon potentiel en 10 mais il est aussi super jeune (18 ans), à voir s'il a le niveau pour espérer jouer en équipe première.

#4892 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,306 posts

Posted 26 January 2014 - 22:34 PM

et Luke......parce que si l'anglais va à Toulouse ,ça m’entonnerais qu'il veuille être le no 2 

#4893 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,329 posts

Posted 26 January 2014 - 22:36 PM

et Luke......parce que si l'anglais va à Toulouse ,ça m’entonnerais qu'il veuille être le no 2 

C'est pas dit qu'il le soit pas chez nous... Puis je le préfère au centre personnellement...

Le jeune écossais joue en 9 et il est pas encore avec le groupe espoirs (encore trop jeune il me semble).

François Fontaine semble avoir un bon potentiel en 10 mais il est aussi super jeune (18 ans), à voir s'il a le niveau pour espérer jouer en équipe première.

Le tournoi six nations U20 pourrait être une occasion de se faire un début d'idée de ses capacités au haut niveau...

#4894 jmfjm

jmfjm

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 331 posts

Posted 26 January 2014 - 23:09 PM

Merci pour tes infos...

#4895 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,875 posts

Posted 27 January 2014 - 00:06 AM

Potentiellement, qui sait quels (grands) dix seraient dispo à la fin de 2015 ? Car je doute que le recrutement de cette année n'aille dans ce sens, donc cela signifie que pour la saison prochaine, l'équipe va repartir avec la paires James/Delany.

#4896 63manu

63manu

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,539 posts

Posted 27 January 2014 - 06:38 AM

A priori pour que BJ ait un 1+2 et non un 2+1, je pense qu il y aurait la volonté de recruter un n1.

#4897 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,424 posts

Posted 27 January 2014 - 07:06 AM

C'est pas dit qu'il le soit pas chez nous... Puis je le préfère au centre personnellement...

Le tournoi six nations U20 pourrait être une occasion de se faire un début d'idée de ses capacités au haut niveau...

Si c'est du même niveau que l'an dernier cette EDF U20... :sick:

#4898 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,815 posts

Posted 27 January 2014 - 07:15 AM

delany suffit largement pour un No 2 c' bien bo de le pourrir mais il fait un match "correct", c'est pas lui qui ratte les pénalités et qui fait tous les en avant!!!! Brock fait du large large et lui non ,il est tranchant et joue dans les intervalles, c'est aussi aux autres de s adapter.

Je n'ai pas dit qu'il avait fait un mauvais match (et c'était pourtant le cas!).

Je disais juste que je croyais de moins en moins à son "éclosion" et au fait qu'il puisse faire la maille pour l'an prochain.

#4899 Ponian63

Ponian63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 10 posts

Posted 27 January 2014 - 07:29 AM

Et pourquoi pas préparer l après James des maintenant car je n ai rien contre delany mais c est pas lui qui va lui piquer la place c est sur ...

Un jeune serait la bonne solution c est clair on avait Lopez qui voulait venir ... Ou O ' connor ...

#4900 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 27 January 2014 - 07:38 AM

Et pourquoi pas préparer l après James des maintenant car je n ai rien contre delany mais c est pas lui qui va lui piquer la place c est sur ...

faut faire des économies d'abord 

après on dépense

#4901 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,631 posts

Posted 27 January 2014 - 07:43 AM

Dans La Montagne du jour (27/01/2014), il est dit que Lyon voudrait garder Kolelishvili, mais Lhermet dit qu'il n'en est pas question !

Le joueur est sous contrat avec l'ASMCA et il reviendra pour la saison prochaine. Lhermet rajoute que Kolelishvili ne reviendra pas pour faire le nombre !

#4902 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts

Posted 27 January 2014 - 07:50 AM

pas content JML!

s'il ne revient pas pour faire le nombre alors pas de nouvelle recrue ni de prolongation de Vosloo?

rien sur Abendanon?

#4903 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 27 January 2014 - 07:59 AM

Donc le yéti voulait rester au Lou , pas très bon cela

#4904 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 27 January 2014 - 08:01 AM

Donc le yéti voulait rester au Lou , pas très bon cela

J'ai plutôt compris que Lyon souhaitait le conserver.

#4905 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,686 posts

Posted 27 January 2014 - 08:03 AM

pas content JML!

s'il ne revient pas pour faire le nombre alors pas de nouvelle recrue ni de prolongation de Vosloo?

rien sur Abendanon?

Dans le midol : Abendanon a signé un précontrat de 2+1