Pourtant qu'est-ce qu'il est bon dans l'animation !
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
S'il y en a un de bon dans la charnière, c'est plutôt youngs.
Posted 15 December 2013 - 17:40 PM
je l'aimerais bien avec James en 10 lui
Posted 15 December 2013 - 18:00 PM
C'est vrai que Flood c'est pas bon... c'est le top niveau mondial, 28 ans et 36 sélections dans une des 4 meilleures nations du monde !
Posted 15 December 2013 - 18:07 PM
C'est vrai que Flood c'est pas bon... c'est le top niveau mondial, 28 ans et 36 sélections dans une des 4 meilleures nations du monde !
J'ai dit qu'il était mauvais ?
Ceci, j'aime pas trop le profil de ce joueur.
Posted 15 December 2013 - 18:15 PM
Flood il est bon mais un peu irrégulier.
Match winner quand ça va bien, mais complètement transparent le reste du temps.
Cet aprèm, je l'ai trouvé pas terrible.
Posted 15 December 2013 - 18:20 PM
Flood le problème c'est qu'il est pas irrégulier d'un match à un autre mais irrégulier en permanence dans le même match. Après je le trouve moins bon qu'auparavant surtout cette année. Là encore cette aprèm c'est dix bonnes minutes puis plus rien...
Youngs non plus franchement c'est pas génial, quelle lenteur ! Y a un geste de maîtrisé c'est le coup de pied derrière le ruck sinon... C'est un peu le Yachvili anglais (et pour moi c'est pas un compliment)...
Posted 15 December 2013 - 18:23 PM
Posted 15 December 2013 - 18:37 PM
Young plus Flood
De bons joueurs pas plus ( ou occasionnellement )
A des kilomètres de Parra James
A des centaines de km même, l'Angleterre c'est pas à côté !
Posted 15 December 2013 - 18:50 PM
En quoi est-il irrégulier Oo ?
Envoyé de ma partie de poker avec un certain MP
Pour moi il sort trop facilement d'un match et a du mal à assurer une certaine continuité au niveau du jeu.
Posted 15 December 2013 - 18:59 PM
Ah, je ne le vois pas du tout de la sorte, surtout au niveau de la continuité du jeu, ou je dirais carrément l'inverse ! enfin bon, peut-être ne le vois-je pas assez jouer pour juger de son irrégularité...
Pour moi il sort trop facilement d'un match et a du mal à assurer une certaine continuité au niveau du jeu.
Posted 15 December 2013 - 19:49 PM
Ah, je ne le vois pas du tout de la sorte, surtout au niveau de la continuité du jeu, ou je dirais carrément l'inverse ! enfin bon, peut-être ne le vois-je pas assez jouer pour juger de son irrégularité...
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Bah ce n'est que mon sentiment de ce que j'ai vu de lui des gros matchs en club ou en sélection. Je te cacherai pas que je le vois pas non plus jouer tous les week-ends...
Posted 15 December 2013 - 19:50 PM
Je suis du même avis par contre youngs il est tonique !J'ai dit qu'il était mauvais ?
Ceci, j'aime pas trop le profil de ce joueur.
Posted 15 December 2013 - 19:56 PM
Young plus Flood
De bons joueurs pas plus ( ou occasionnellement )
A des kilomètres de Parra James
James et Flood sont 2 très bon ouvreurs mais ils jouent avec des demis de mélée pas bon (Youngs et Parra post 2010)
Posted 15 December 2013 - 20:15 PM
James et Flood sont 2 très bon ouvreurs mais ils jouent avec des demis de mélée pas bon (Youngs et Parra post 2010)