Jump to content

Photo

ASM 2015-2016

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
23857 replies to this topic

#5161 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,533 posts

Posted 01 February 2014 - 17:24 PM

Singer le joueur du stade toulousain .... :innocent:

#5162 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,312 posts

Posted 01 February 2014 - 17:32 PM

HP se traîne sur un terrain ça c'est vu aujourd'hui

#5163 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,738 posts

Posted 01 February 2014 - 17:42 PM

et encore il ne va pas à Castres sinon il serait tout juste bon pour un déambulateur

#5164 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts

Posted 01 February 2014 - 18:08 PM

HP se traîne sur un terrain ça c'est vu aujourd'hui

sur l'essai des italiens même Faletau court plus vite que lui

Bourrin aurait aimé  :flowers:

#5165 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,481 posts

Posted 01 February 2014 - 21:46 PM

J'ai envie de dire qu'on va tous les regretter. La dernière grosse campagne de recrutement a été splendide et, à titre perso, très réussie. Moi ce sera Hines que je vais regretter et si Vaha est prometteur, je le trouve loin du niveau de Hines.

Mais Sivivatu, Byrne, King, Vosloo, Hines, Kayser, Kotze..... :hat:

Pour ce joueur, dommage qu'il soit venu deux ou trois ans trop tard!!!!!!!!

#5166 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,481 posts

Posted 01 February 2014 - 23:31 PM

Je ne sais pas s'il va nous manquer mais il va nous faire défaut. Il a choisi d'aller gagner des titres avec le RCT qui est champion d'Europe.

De toute façon, nous sommes unanimes sur un point, il faut rechercher un buteur de haut niveau dès maintenant........... Certes, nous avons PARRA et JAMES, mais aucun buteur de loin et depuis plusieurs matchs, quel déficit au pied.!!!!!!!!!!!!!

#5167 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 01 February 2014 - 23:48 PM

De toute façon, nous sommes unanimes sur un point, il faut rechercher un buteur de haut niveau dès maintenant........... Certes, nous avons PARRA et JAMES, mais aucun buteur de loin et depuis plusieurs matchs, quel déficit au pied.!!!!!!!!!!!!!

Half était ce joueur mais bon ........

#5168 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,481 posts

Posted 01 February 2014 - 23:53 PM

Half était ce joueur mais bon ........

Problème insoluble et dans les gênes de l'ASM..........Ne pas vouloir casser sa tirelire, à partir de là,................... :crying:  :crying:

#5169 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 02 February 2014 - 00:10 AM

Je ne suis pas d'accord.

#5170 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,413 posts

Posted 02 February 2014 - 02:08 AM

Je ne suis pas d'accord.

C'est net, puis à vaincre petitement par du pieds on ne fait que se construire un palmarès dénué de panache ! nous au moins, depuis 7 ans on envoie les chevaux, on crush les stats du top14 et on fait souvent plaisir à voir ! puis avoir des titres si peu souvent ne fait que maintenir la ferveur et le suspens !

En définitive, prendre une pénalité au-delà des 50, c'est un manque de respect pour ce sport et pour les supporters ! puis au final, une pénalité, ce n'est que 3 points ;) 

#5171 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 02 February 2014 - 06:06 AM

la France n'avait pas de buteur de haut niveau hier , elle a quand même gagné

Parra et James sont des buteur de haut niveau Delany est pas mal non plus  et comme tous ils connaissent des jours sans

le 100% n'existe pas

#5172 Durhamrugby

Durhamrugby

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 892 posts

Posted 02 February 2014 - 08:01 AM

Problème insoluble et dans les gênes de l'ASM..........Ne pas vouloir casser sa tirelire, à partir de là,................... :crying:  :crying:

Faisons le compte sur ces deux dernières années de ce que nous avons perdu car nous n'avions pas un buteur fiable à 100%. A commencer par la H Cup 2013. J'ai aussi la demi du top 14 de l'an dernier où on peut aller en prolongation...
Tout cela ça peut se quantifier en € et ça fait plus cher que le plus cher des buteurs comme Halphpenny.

#5173 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 02 February 2014 - 08:03 AM

Faisons le compte sur ces deux dernières années de ce que nous avons perdu car nous n'avions pas un buteur fiable à 100%. A commencer par la H Cup 2013. J'ai aussi la demi du top 14 de l'an dernier où on peut aller en prolongation...
Tout cela ça peut se quantifier en € et ça fait plus cher que le plus cher des buteurs comme Halphpenny.

lequel Half est fiable a 100% ....bien entendu il n'en rate jamais une  :innocent:

sauf celle de la gagne justement cet été en tournée .....

#5174 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,646 posts

Posted 02 February 2014 - 08:15 AM

lequel Half est fiable a 100% ....bien entendu il n'en rate jamais une  :innocent:

sauf celle de la gagne justement cet été en tournée .....

Il me semble qu'hier après-midi il en a raté une aussi !

Je vais répéter ce que beaucoup de monde dit : le 100% n'existe pas !!!

L'important pour un buteur, c'est quand il fait gagner son équipe sur une pénalité ou une transformation !

Si cet état de fait se reproduit régulièrement, on peut dire que c'est un grand buteur. Je prendrais pour exemple Wilkinson qui a fait gagner le 15 de la rose dans ces conditions !!!

#5175 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 02 February 2014 - 08:18 AM

Tu ne refais pas un match qu'avec des transformations ou pénalités à rejouer .. c'est de la science fiction ça ... Tu refais tout le match dans ce cas là, et tu essaies de mesurer ce que tel joueur bon buteur aurait amené à la place du joueur remplacé ..

et là aussi ça reste très fictionnel ... :innocent: