Comme Sexton au racing?
Sexton c'est le meilleur ouvreur d'Europe comme il le démontre avec l'Irlande. dans une équipe qui en fait son chef d'orchestre et joue (contrairement au RM) c'est un excellent joueur. Il vient à l'ASM quand il veut.
Posté 11 mars 2014 - 11:20
Comme Sexton au racing?
Sexton c'est le meilleur ouvreur d'Europe comme il le démontre avec l'Irlande. dans une équipe qui en fait son chef d'orchestre et joue (contrairement au RM) c'est un excellent joueur. Il vient à l'ASM quand il veut.
Posté 11 mars 2014 - 11:25
Je pense qu'il serait plus épanoui dans le jeu de l'ASM
Posté 11 mars 2014 - 11:25
En même temps, même à Biarritz il se serait plus épanoui en comparaison du game plan du Racing...
Posté 11 mars 2014 - 11:26
il serait comme avec l'Irlande.
Posté 11 mars 2014 - 11:27
En même temps, même à Biarritz il se serait plus épanoui en comparaison du game plan du Racing...
On est bien d'accord et ses potes gallois tout pareil !
Posté 11 mars 2014 - 11:28
si ça se trouve, dans 3 ans ils seront les meilleurs à leurs postes, on ne sait pas...
c'est le principe du pari...
oui,mais c'est un pari très(peut être trop) risqué!
Posté 11 mars 2014 - 11:29
Cela ne fait aucun doute ! Je me demande bien ce qu'il est allé faire au Racing, il connaissait déjà leur jeu (ou leur non-jeu) avant de s'engager avec eux !
Bon, il y a bien une autre raison pour laquelle il est allé là-bas, mais je n'en parlerai pas ici !
Sexton à l'ASMCA après James, ça peut être une bonne solution et en plus, il ne sera pas encore trop âgé !
Posté 11 mars 2014 - 11:31
Cela ne fait aucun doute ! Je me demande bien ce qu'il est allé faire au Racing
Du bénévolat je pense
Posté 11 mars 2014 - 11:32
Cela ne fait aucun doute ! Je me demande bien ce qu'il est allé faire au Racing, il connaissait déjà leur jeu (ou leur non-jeu) avant de s'engager avec eux !
Bon, il y a bien une autre raison pour laquelle il est allé là-bas, mais je n'en parlerai pas ici !
Sexton à l'ASMCA après James, ça peut être une bonne solution et en plus, il ne sera pas encore trop âgé !
Mais il sera encore trop cher.....
Posté 11 mars 2014 - 11:33
Oui, mais on aime bien l'autoflagellation
Putain, avec le départ de brock l'an prochain, le forum va exploser
Posté 11 mars 2014 - 11:38
Mais il sera encore trop cher.....
P n fait c
r, tout le monde est toujours trop cher pour l'ASMCA !!!
Posté 11 mars 2014 - 11:48
Posté 11 mars 2014 - 12:28
si ça se trouve, dans 3 ans ils seront les meilleurs à leurs postes, on ne sait pas...
c'est le principe du pari...
Il signe un nouveau Baï avec son futur club.........................
Posté 11 mars 2014 - 12:37
sexton voulé l asm voulé ,mais le porte monnaie a décidé...dans 1an peut être je le souhaite il est fait pour
deuxtrois jeux identique:leinster et asm.et l'irlande.
corrigé
Posté 11 mars 2014 - 12:47
Sexton va d'ailleurs y retourner à la fin de la saison.
il serait comme avec l'Irlande.