Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#5926 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 298 messages

Posté 11 mars 2014 - 13:04

Sexton va d'ailleurs y retourner à la fin de la saison.
Négociations Fédé Irlande et RCF en cours

Apparemment ça été démenti Sexton a dit qu'il effectuerait sa dernière année de contrat !!

#5927 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 625 messages

Posté 11 mars 2014 - 13:22

Oui, mais on aime bien l'autoflagellation :D

Putain, avec le départ de brock l'an prochain, le forum va exploser

On activera certainement sont +2 !

#5928 montf

montf

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 171 messages

Posté 11 mars 2014 - 16:22

http://www.asm-rugby...longations.html

#5929 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 752 messages

Posté 11 mars 2014 - 16:41

On se précipite pour faire jouer une année de plus à Jubon alors qu'il y a encore une saison pour renégocier et on refuse le +2 à Vosloo...Surprenant!

Noa qui prolonge, cela me surprend aussi pas mal vu le peu de temps de jeu qu'on lui offre et la qualité des prestatios qu'il fournit...je le voyais bien aller voir ailleurs si l'herbe était plus verte. Mais c'est une très bonne nouvelle

#5930 razekiel

razekiel

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 131 messages

Posté 11 mars 2014 - 16:45

On se précipite pour faire jouer une année de plus à Jubon alors qu'il y a encore une saison pour renégocier et on refuse le +2 à Vosloo...Surprenant!

Noa qui prolonge, cela me surprend aussi pas mal vu le peu de temps de jeu qu'on lui offre et la qualité des prestatios qu'il fournit...je le voyais bien aller voir ailleurs si l'herbe était plus verte. Mais c'est une très bonne nouvelle

Peut être que Vosloo n'était pas considéré comme un "Gardien du temple ©"

Trés bonne nouvelle pour Noa.

#5931 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 048 messages

Posté 11 mars 2014 - 16:53

ben au contraire : on privilégie l'un à l'autre.

On ne peut pas garder 2 joueurs de cet âge là au même poste 2 ans de +. Du coup, le club a logiquement selon moi priorisé Bonnaire et n'a pas voulu aller + loin qu'un +1 an pour Vosloo...

on aurait lu de drôles de trucs ici si Vosloo avait prolongé 2 ans et Bonnaire s'était vu refuser une prolongation...

#5932 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 752 messages

Posté 11 mars 2014 - 16:53

Peut être que Vosloo n'était pas considéré comme un "Gardien du temple ©"

Trés bonne nouvelle pour Noa.

Sans doute mais je ne vois pas l'intérêt d'anticiper sa prolongation...

Elvis est un gardien du temple mais aujourd'hui et l'année dernière il a malheureusement surtout garder les vestaires et l'infirmerie...

Ce qui m'inquiète c'est le risque de blessure, l'âge aidant...Et puis Panpan a montré qu'il était là et bien là. Franchement, c'est prématuré.

#5933 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 11 mars 2014 - 16:55

D'un côté, le jeu de JuBon n'est pas le même que celui de Vosloo. Il a une palette bien plus complète. Ensuite, il n'a franchement pas le même passif que Vosloo question blessures.

#5934 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 11 mars 2014 - 17:00

Excellent!

Bonnaire répond toujours présent et il sera là pendant les doublons. Noa va pouvoir continuer sa progression pour s'installer dans l'après Rougerie et puis même si je préfère le voir au centre car c'est un danger permanent pour l'adversaire, il offre de bonnes garanties à l'aile où on risque d'être un peu en tension si Malzieu est constamment out...

#5935 fouet

fouet

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 20 messages

Posté 11 mars 2014 - 17:28

Sans doute mais je ne vois pas l'intérêt d'anticiper sa prolongation...

Elvis est un gardien du temple mais aujourd'hui et l'année dernière il a malheureusement surtout garder les vestaires et l'infirmerie...

Ce qui m'inquiète c'est le risque de blessure, l'âge aidant...Et puis Panpan a montré qu'il était là et bien là. Franchement, c'est prématuré.

Tout simplement parce que le joueur ne va pas attendre encore 6 mois avant de savoir si il va être reconduit ou pas donc la décision doit être prise au début de l’année précédent la fin de son contrat initial et le choix est le bon

#5936 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages

Posté 11 mars 2014 - 17:47

Excellentes nouvelles ! :flowers:

On n'est pas dans le club pour pouvoir juger de l'opportunité de l'anticipation d'une prolongation, il y a tellement de paramètres...

BONNAIRE est exemplaire, performant, constant et fiable. Sa prolongation est parfaite pour permettre aux jeunots d'en prendre de la graine.

Quant à NAKAITACI, même si je le préfère au centre, son positionnement à l'aile ne me gène pas : pour l'instant, il ne me semble pas encore suffisamment constant en défense. Mais il continue de progresser et promet de devenir un sacré "électron libre" d'ici peu... offensivement, ce joueur est un régal !

#5937 Arverne93

Arverne93

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 464 messages

Posté 11 mars 2014 - 17:58

On n'est pas dans le club pour pouvoir juger de l'opportunité de l'anticipation d'une prolongation, il y a tellement de paramètres...

BONNAIRE est exemplaire, performant, constant et fiable. Sa prolongation est parfaite pour permettre aux jeunots d'en prendre de la graine.

Quant à NAKAITACI, même si je le préfère au centre, son positionnement à l'aile ne me gène pas : pour l'instant, il ne me semble pas encore suffisamment constant en défense. Mais il continue de progresser et promet de devenir un sacré "électron libre" d'ici peu... offensivement, ce joueur est un régal !

Pas mieux, tout est dit. +10000000000000

#5938 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 11 mars 2014 - 18:17

Je plussoie.

#5939 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 11 mars 2014 - 18:23

Parfait

#5940 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 204 messages

Posté 11 mars 2014 - 18:32

Comparer Bonnaire et Vosloo ... y en a qu'on des idées des fois!