C'est fait avec Vaha...
Tout à fait, maintenant ce serait plutot un guerrier qu'il faudrait capter pour épauler Cudmore sur sa fin de vie ( sportive )
Posted 23 April 2014 - 13:35 PM
C'est fait avec Vaha...
Tout à fait, maintenant ce serait plutot un guerrier qu'il faudrait capter pour épauler Cudmore sur sa fin de vie ( sportive )
Posted 23 April 2014 - 13:40 PM
Hs mais Oleon vient de s'engager avec le Stade Français. Une belle connerie de l'avoir laissé partir. Bon vent à lui.
il s'est pas imposé à Mont-de-Marsan...
ça ressemble au recrutement jiff...
Posted 23 April 2014 - 14:42 PM
Tout à fait, maintenant ce serait plutot un guerrier qu'il faudrait capter pour épauler Cudmore sur sa fin de vie ( sportive
)
Posted 23 April 2014 - 14:45 PM
Oui genre un seconde latte jiff puissant qui a un frère pilier
Ce genre la par exemple
Posted 23 April 2014 - 14:49 PM
et dont le debut du nom fait pensé aux citées d'or... Esteban Zia --- les cités d'or!!!! doub doub doub ....lalalala
Posted 23 April 2014 - 14:56 PM
Posted 23 April 2014 - 17:05 PM
vautour-hyène! :Pceci dit ils sont passés par le centre de formation jaunard. Ils ont gambadé aux gravanches...
Posted 23 April 2014 - 18:16 PM
Et le petit trois quart centre portugais de 19 ans il vaut quoi?
A priori on peut dire qu'il le vaut bien.
Posted 23 April 2014 - 18:46 PM
vautour-hyène! :Pceci dit ils sont passés par le centre de formation jaunard. Ils ont gambadé aux gravanches...
Posted 23 April 2014 - 21:03 PM
Juste le grand frère il me semble.
Posted 24 April 2014 - 05:42 AM
Ah mais ça y est??? On peut rebalancer des noms comme ça sans qu'il y ait de rumeurs transfert ni de rapport avec la choucroute??? Et bein : Conrad Smith, Israel Folau, Sam Whitelock et Kurtley Beale!!
Posted 24 April 2014 - 13:23 PM
Posted 24 April 2014 - 13:59 PM
Pour info "Esteban Zia Tao les cités d'or" a aussi été contacté par le RCT.
Mais je pense qu'il y a beaucoup plus de chances de le voir ailleurs que sur la Rade la saison prochaine.( Botha, Williams, Evans, Suta, Mikautadze, et éventuellement Gorgodze ... Même si les deux premiers commencent à sentir peser le poids des années de bataille )
Juste une petite question, qui n'est pas annoncé comme possible recrue du RCT, je pense que ça gagnera du temps !!!
Posted 24 April 2014 - 15:27 PM
Posted 25 April 2014 - 10:18 AM
Tout à fait, maintenant ce serait plutot un guerrier qu'il faudrait capter pour épauler Cudmore sur sa fin de vie ( sportive
)
Vahaa bien relancer ca peut faire la maille, je n'arrive pas à effacer de ma mémoire ce petit sourire qu'il avait face au kapa au pango