Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#6691 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 698 messages

Posté 28 avril 2014 - 19:42

@LoveriniPascal: Si le SALARY CAP augmente comme grandement envisagé par la ligue,LHERMET annonce sur FRANCE 3 Auvergne qu'il est prêt à recruter!

Pas en nombre, mais de la qualité niveau neurone et de la poutrasse !

#6692 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 511 messages

Posté 28 avril 2014 - 19:52

Pas en nombre, mais de la qualité niveau neurone et de la poutrasse !

Et Toulon ils font comment? :/

#6693 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 28 avril 2014 - 19:55

Et Toulon ils font comment? :/

Je m'en fou d'eux. Ils font comme ils veulent.

Nous, nous n'avons pas à tout renverser. Certains trucs n'ont pas marché, on prend acte et ont fait se qu'il faut pour avancer. A commencer par recruter un ou deux joueurs dans le paquet d'avant ayant un gros rayonnement sur le collectif.

#6694 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 28 avril 2014 - 20:00

Nous, nous n'avons pas à tout renverser. Certains trucs n'ont pas marché, on prend acte et ont fait se qu'il faut pour avancer. A commencer par recruter un ou deux joueurs dans le paquet d'avant ayant un gros rayonnement sur le collectif.

C'est pas ce type de joueurs que tu trouveras en dernière minute avec une nouvelle manne financière qui restera sans doute assez réduite (non ?).

On s'oriente sans doute plus vers un recrutement de coups type Lee il me semble avec un ou deux joueurs de complément qui peuvent être de belles surprises.

#6695 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 28 avril 2014 - 20:04

C'est pas ce type de joueurs que tu trouveras en dernière minute avec une nouvelle manne financière qui restera sans doute assez réduite (non ?).

On s'oriente sans doute plus vers un recrutement de coups type Lee il me semble avec un ou deux joueurs de complément qui peuvent être de belles surprises.

Je me faisais la même reflexion en écrivant mon message.

Et si c'est pour le nombre....Bof bof. Mais il doit bien il y avoir quelques pépite ou pari ici ou là ? non ? 

#6696 joubert13

joubert13

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 774 messages

Posté 28 avril 2014 - 20:08

Et si c'est pour le nombre....Bof bof. Mais il doit bien il y avoir quelques pépite ou pari ici ou là ? non ? 

Des pépites on peut toujours en trouver à n'importe quel moment amha. Mais plutôt en regardant du côté de l'hémisphère sud. Cf les exemples Lee ou Pisi. 

#6697 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 28 avril 2014 - 20:09

Vu le vivier de joueurs en NZ par exemple, t'en trouves des mecs de qualité prêts à venir en Europe je suppose.

Quand tu vois que l'arrière des Canes Taylor, après certes un passage très compliqué, part au Japon... Les salaires qu'on peut proposer sont-ils si éloignés ?

#6698 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 862 messages

Posté 28 avril 2014 - 20:11

Charteris et Hook, moi je prends... :innocent:

Lassalle et Urdapilleta pourquoi pas

#6699 joubert13

joubert13

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 774 messages

Posté 28 avril 2014 - 20:13

Charteris et Hook, moi je prends... :innocent:

Lassalle et Urdapilleta pourquoi pas

Charteris et Hook oui, Lassalle pourquoi pas, mais Urdapilleta à part son jeu au pied c'est limite. En défense à côté Brock est un monstre. 

#6700 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 511 messages

Posté 28 avril 2014 - 20:15

Of course qu'il faut encore recruter mais pourquoi Toulon continue et que nous, on doit attendre?? On joue les pauvres alors que l'on a les moyens

#6701 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 28 avril 2014 - 20:26

Des pépites on peut toujours en trouver à n'importe quel moment amha. Mais plutôt en regardant du côté de l'hémisphère sud. Cf les exemples Lee ou Pisi. 

Vu le vivier de joueurs en NZ par exemple, t'en trouves des mecs de qualité prêts à venir en Europe je suppose.

Quand tu vois que l'arrière des Canes Taylor, après certes un passage très compliqué, part au Japon... Les salaires qu'on peut proposer sont-ils si éloignés ?

Faudrait associer Gibbes dans ce cas pour ses reseaux en europe et en nz

#6702 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 877 messages

Posté 28 avril 2014 - 20:26

Si le salary cap augmente , le RCT ils vont recruter qui en plus ? Carter ? MacCaw ? Le paquet d'avants des boks ? Et encore il leur restera un peu de marge pour un ou deux JiFF :fume:

#6703 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 28 avril 2014 - 20:28

Halfpenny m'irait bien .

#6704 patj15

patj15

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 472 messages

Posté 28 avril 2014 - 20:36

Pour moi l'ASM aurait du recruter TAO, l'an prochain on a Cudmore en 2eme ligne rude et costaud  et c'est tout.

Quand on compare avec l'effectif de Toulon , Botta, Williams, Suta, Rossow, Evans, et maintenant peut etre TAO.

Et arreter de dire Jedraziak,meme s'il a sans doute du talent, il n'a pas le profil d'un tueur c'est  un 2eme ligne sauteur coureur, ce qu'il nous faut c'est un futur Cudmore, un gars avec un gabarit, un rude au combat.   

#6705 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 509 messages

Posté 28 avril 2014 - 20:38

Halfpenny m'irait bien .

Voyons BOURRIN, il est trop cher pour le club !!!!!!!!!!!!! Mais, le cas échéant nous pouvons nous cotiser et lui proposer un contrat un cyber contrat ?????????