Tu vois Suta ou Samson ?
oui au moins l'un des deux, ils sont bien au dessus de Vaha et Maestri.
Posted 30 April 2014 - 10:00 AM
Tu vois Suta ou Samson ?
oui au moins l'un des deux, ils sont bien au dessus de Vaha et Maestri.
Posted 30 April 2014 - 10:01 AM
En 2ème ligne, je rêve d'un gars comme Andries Bekker. Bon dans les rucks, excellent en touche et sous les renvois, et pas maladroit balle en main.
Posted 30 April 2014 - 10:29 AM
Castres croise les doigts pour que Forestier (
) et Tales soient sélectionnés, ils n'avaient pas budgétiser les dépenses de rillettes et mayo pour l'arrivée de Sivi, gros risque de rétrogradation administrative...
et encore,tu parle pas du foie gras!
rien qu'a penser à tous ça,il a déja pris 10 kilo!
Posted 30 April 2014 - 10:45 AM
Bon, ce sera Thorn et marcell coetzee
Posted 30 April 2014 - 10:54 AM
Posted 30 April 2014 - 10:55 AM
c sur? coetzee le 3eme ligne des sharks?
Posted 30 April 2014 - 10:55 AM
Posted 30 April 2014 - 10:56 AM
Oui j'ai eu la même info avec Pat Lambie pour assurer la transition avec le futur arrêt de Brock!!! En tout cas le club a su répondre face à l'adversité et au mec de gnak, bravo!!
Posted 30 April 2014 - 10:56 AM
Attention 6 ou 700 000 euros c'est pas la FFr qui les donne , faudra les trouver pour payer le ou les joueurs .
Perso je crois pas a une autre recrue .
Posted 30 April 2014 - 11:01 AM
peut être que des infos vont fuiter au repas des anciens samedi, après quelques verres...
Posted 30 April 2014 - 11:05 AM
peut être que des infos vont fuiter au repas des anciens samedi, après quelques verres...
Les anciens eux vont fuiter. Ca c'est sur!
Posted 30 April 2014 - 11:09 AM
Apparemment la liste de 30 ne serait fournie par le staff du XV de France qu'entre juin et août. Je ne vois donc pas comment on pourrait s'engager dès à présent avec des joueurs sans garantie d'en avoir le droit budgétairement.
Posted 30 April 2014 - 11:17 AM
James est il sélectionnable ?
Posted 30 April 2014 - 11:20 AM
Apparemment la liste de 30 ne serait fournie par le staff du XV de France qu'entre juin et août. Je ne vois donc pas comment on pourrait s'engager dès à présent avec des joueurs sans garantie d'en avoir le droit budgétairement.
Parce qu'il parait assez évident, en terme de lisibilité et de transparence, que les partants sûr de chaque club, soient donné aux clubs. D'ici trois mois, il n'y aura pas de gros chanboulement.
A part blessure, on peut penser que des gars comme Domingo, fofana, Papé, Bastaraud, Huget seront sélectionnés.
Posted 30 April 2014 - 11:21 AM
Ça vaut plus rien pat Lambie, si???
Oui j'ai eu la même info avec Pat Lambie pour assurer la transition avec le futur arrêt de Brock!!! En tout cas le club a su répondre face à l'adversité et au mec de gnak, bravo!!