Tialata a signé à Toulouse je crois.
Taumalolo non merci.
Tialata est toujours sur le marché
Posté 02 mai 2014 - 11:37
Tialata a signé à Toulouse je crois.
Taumalolo non merci.
Tialata est toujours sur le marché
Posté 02 mai 2014 - 11:39
Il nous faut un joueur capable de jouer deuxième et troisième ligne de fort tonnage, mais ayant des grosses capacités de déplacement, avec un mental de battant, une âme de leader pour être capitaine, ce joueur doit aussi avoir un gros taux de réussite au pied pour suppléer James.
L'idéal est aussi que ce joueur est une place au sein de l'ERC.
Posté 02 mai 2014 - 11:55
Posté 02 mai 2014 - 11:56
Il nous faut un joueur capable de jouer deuxième et troisième ligne de fort tonnage, mais ayant des grosses capacités de déplacement, avec un mental de battant, une âme de leader pour être capitaine, ce joueur doit aussi avoir un gros taux de réussite au pied pour suppléer James.
L'idéal est aussi que ce joueur est une place au sein de l'ERC.
si en plus il était arbitre et non sélectionnable ça serait le top.
Posté 02 mai 2014 - 12:04
J espère que Jedrasiak aura sa chance.
Pelous a dit qu'il avait un énorme potentiel.
On peut quand même lui faire confiance.
Je pense qu'il faudrait effectivement un profil d un troisième ligne capable de monter en 2eme ligne.
Rugueux évidemment.
un profil à la Jason White serait idéal
Posté 02 mai 2014 - 12:10
Posté 02 mai 2014 - 12:14
Posté 02 mai 2014 - 12:57
Tamalou ? déjà un nom a faire sourire le médecin du club. j'espere que son prenom c'est Aujuste,..
Posté 02 mai 2014 - 13:42
Donc un gaucher et un troisième ligne. Taumalolo ou Tialata ?
Un troisième ligne MASSIF ET AVEC DES NEURONES et/ou une grosse opportunité type Thorn ?
Sauf erreur de ma part Ulugia est polyvalent 1,2 et 3... donc pourquoi par Thorn pour une pige d'1 an en gardant un peu d'oseille pour l'après-coupe du monde.
Plus un autre polyvalent 3ième-2nde ligne type Chrisholm si Bayonne descend.
Stein je ne dirai pas non... il nous manque un maître-artificier longue distance....
Je pense qu'il faut en garder un peu pour 2015 et recruter qq internationaux sudistes qui voudront venir prendre un peu d'oseille dans l'hémisphère nord (Mc Caw, Messam, Romano?)
Posté 02 mai 2014 - 14:37
Sauf erreur de ma part Ulugia est polyvalent 1,2 et 3... donc pourquoi par Thorn pour une pige d'1 an en gardant un peu d'oseille pour l'après-coupe du monde.
Plus un autre polyvalent 3ième-2nde ligne type Chrisholm si Bayonne descend.
Stein je ne dirai pas non... il nous manque un maître-artificier longue distance....
Je pense qu'il faut en garder un peu pour 2015 et recruter qq internationaux sudistes qui voudront venir prendre un peu d'oseille dans l'hémisphère nord (Mc Caw, Messam, Romano?)
Carter après la CDM pour 2 ou 3 belles dernières saisons...
Posté 02 mai 2014 - 15:34
J'en veux plus...
Carter après la CDM pour 2 ou 3 belles dernières saisons...
Posté 02 mai 2014 - 15:35
lan prochain meme pas dans les 6 je crains ...
Posté 02 mai 2014 - 15:37
L’idée d’envoyer nos meilleurs espoirs, notamment les avants,
s’aguerrir en Pro D2 est une bonne chose. Il reste simplement un risque à prendre en compte : les jeunes sont souvent dans des doubles projets. Sportif et scolaire. Il ne faut pas que les prêts viennent perturber les projets scolaires.
lire ca est quand meme sacrement rassurant...
et je peux dire que je suis quand meme heureux de voir que ce sont les dirigeants de l'asm (JML en tete) qui tiennent ces propos !
Posté 02 mai 2014 - 15:40
Pour moi l'intégration de Vaha est quand même un peu la clef de la prochaine saison.
Posté 02 mai 2014 - 15:44
Pour moi l'intégration de Vaha est quand même un peu la clef de la prochaine saison.
Tu peux rajouter celles de Koleleshvili et Guildford.
Je me fait moins de souci concernant Davies, même s'il ne sera pas bcp là, et Abendamon