Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#7801 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 199 messages

Posté 27 mai 2014 - 16:46

Bientôt JML fera ses interviews avec des costards élimés  :innocent:

#7802 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages

Posté 27 mai 2014 - 16:47

Ben en même temps l'an dernier on devait y rentrer mais certains avaient soudoyé les videurs...

c'est honteux!!!!!

chez nous on dit Rhoooo,l'inculé!! Rolland,'culé!!!! :D  :cartonrouge:

#7803 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 27 mai 2014 - 22:36

D'accord avec Kirky, équipés comme nous sommes équipés, l'objectif chaque saison est de gagner... le reste c'est du vent... comme si en sport tu programmais ton titre dans un an, deux ou trois ans... n'importe quoi... Agen 2010, ASM 2020, c'est de la merd... en barre...

Je suis désolé tu regardes la 2e et 3e ligne de Toulon et tu la compares à la notre...

Comme on est équipé devant on est loin de Toulon.

#7804 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 27 mai 2014 - 22:41

Je suis désolé tu regardes la 2e et 3e ligne de Toulon et tu la compares à la notre...

Je partage ton avis.

D'autant plus que dans le rugby moderne, le poumon d'une équipe est la la troisième et la seconde ligne. Même si certains pilier ont un abattage important.

#7805 63manu

63manu

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 539 messages

Posté 28 mai 2014 - 05:38

moi,je suis d'accord pour que vous viviez encore une année de transition!

ça nous laisse la possibilité de jouer 2 titres encore l'an prochain! :D  :D

putain,vous me faites marrer avec votre logique à la noix de pérenniser le club! :rolleyes:

il n'est pas assez pérenne pour vous encore? :fume:

transitez,transitez,pendant ce temps,les autres clubs vont chercher à remplir leurs armoires à trophées........

ps: il n'y a que vous pour croire à une quelconque année de transition!
ni vos joueurs,ni votre staff ne pensent ça,et veulent tous 2 titres à la sortie!

voila les véritables objectifs de votre club,et ce,depuis plusieurs saisons déjà!

non,juste pour faire le point.........
oui,c'est lui.

Est ce que tu sais qu on a retrouve le pied du premier joueur du club il y a 2-3 ans a cote de la place de Jaude ?
Il faisait bien un bon mètre.
Tu vois qu a l époque on était grand.
Alors laisse nous pérenniser en paix.

#7806 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 28 mai 2014 - 07:36

Je remarque qu'on ne dit ça que de Toulon.

Conclusion : Toulon est clairement le favori, pour autant on a notre place parmi les premiers challengers derrière Toulon.

A part à considérer que l'unique favori a gagné d'avance, un club comme l'ASM joue objectivement les titres.

#7807 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages

Posté 28 mai 2014 - 08:45

C'est bizarre cette manière de dire qu'étayer ses propos est complètement facultatif...

Cela étant dis je suis plutôt d'accord avec toi. J'aimerais bien voir comment est foutue la masse salariale du RCT, mais je serais pas surpris que tout soit bien ficellé et complètement en règle. Les salaires doivent être correcte, et l'attractivité du club et de la région doivent faire le reste... Une petite maison dans le Var et un titre par ans ça doit être largement suffisant pour attirer n'importe quel gros poisson qui n'as plus d'ambitions internationales.

ben voila t as tout dit ... tout doit etre reglo  car  la " loi" qui encadre tout ça est minable...  une petite maison à carqueirane  c'est de l avantage en nature et ça rentre pas ds le salary cap,  un an de bd aussi,  ou alors un vrai faux poste de videur ds la boite a touffe du coin  pour 30000 euros  aussi... la legislation est minable   je parle meme pas du bordel futur ( copions encore le foot)  et nebuleux du fameux droit d image

des joueurs sont payés au match, d autre à leur presence   .... une vraie bonne mafia  mais la reglementation  le permet  donc il a raison moumou

nous on a qu a surencherir  en prenant carter  pour 5000/ mois  et   60000/mois a la chaine chez michelin    puis  on prend read  pour 1500/ mois   on lui file la baraque de galthié a orcines  et un poste de manutention ( il a le physique) chez limagrain  pour 50000/mois...

apres on fait comme on veut  mais le jour ou un courageux va aller eplucher le bazar, je suis sur que tout le forum preferera notre position que celle du rct...

le rugby est glamour et fashion a toulon  mais  je pense bien ephemere...

je prefere en effet voir peut etre sur le long terme...

Je partage ton avis.

D'autant plus que dans le rugby moderne, le poumon d'une équipe est la la troisième et la seconde ligne. Même si certains pilier ont un abattage important.

peut etre pas seulement malheureusement.... ou alors  la vraie recrue qu il nous faut c'est le preparateur phys de toulon....  des stars on s en fout... c 'est lui " la star"   transformer un gros veau  en machine   c'est ça le secret

et en plus on donne l'impression de n'être capable que d'acheter du Kriter...

Par contre, Vous, les pirates de la Rade, vous vautrez salement et goulûment dans le Cristal... :fume:

sauf que quand tu bois que du kriter et qu un jour tu goutes a dom perignon   t apprecies fortement 

en revanche  l inverse  ça fait mal a la tete...

#7808 aurillacois03

aurillacois03

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 473 messages

Posté 28 mai 2014 - 10:25

ben voila t as tout dit ... tout doit etre reglo  car  la " loi" qui encadre tout ça est minable...  une petite maison à carqueirane  c'est de l avantage en nature et ça rentre pas ds le salary cap,  un an de bd aussi,  ou alors un vrai faux poste de videur ds la boite a touffe du coin  pour 30000 euros  aussi... la legislation est minable   je parle meme pas du bordel futur ( copions encore le foot)  et nebuleux du fameux droit d image

des joueurs sont payés au match, d autre à leur presence   .... une vraie bonne mafia  mais la reglementation  le permet  donc il a raison moumou

nous on a qu a surencherir  en prenant carter  pour 5000/ mois  et   60000/mois a la chaine chez michelin    puis  on prend read  pour 1500/ mois   on lui file la baraque de galthié a orcines  et un poste de manutention ( il a le physique) chez limagrain  pour 50000/mois...

apres on fait comme on veut  mais le jour ou un courageux va aller eplucher le bazar, je suis sur que tout le forum preferera notre position que celle du rct...

peut etre pas seulement malheureusement.... ou alors  la vraie recrue qu il nous faut c'est le preparateur phys de toulon....  des stars on s en fout... c 'est lui " la star"   transformer un gros veau  en machine   c'est ça le secret

sauf que quand tu bois que du kriter et qu un jour tu goutes a dom perignon   t apprecies fortement 

indissociable du médecin, du pharmacien et de l'infirmière... Un team !

#7809 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 28 mai 2014 - 10:35

On les a nos 4 Fantastiques : Nakataici, Rado, Jacquet, Chaume.

Paske pour prolonger à l'ASM en ayant joué aussi peu, faut avoir un pu.ain de mental en tungstène triple couche :hat:

Rado, Jacquet, ok !

Nakaitaci et Chaume, A la niche !

#7810 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 156 messages

Posté 28 mai 2014 - 11:51

indissociable du médecin, du pharmacien et de l'infirmière... Un team !

ou un labo???   fabre....?? :cartonjaune: ^_^

#7811 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 251 messages

Posté 28 mai 2014 - 11:57

Oui oui et encore oui pour leur prépa physique et leur toubib (ah merde il vient de chez nous).

Voir S Armitage grassouillè a souhait avec une bonne cantine cavaler 80 minutes durant de match en match c est quelque chose de normal? Idem pour Bastareau il y a a peine un an il tenait pas 40minutes et encore au ralenti et aujourd'hui 80 minutes sans problème sans perte de poids et de puissance mais avec en plus de la vitesse?

Ça doit l eau du Var qui doit avoir des propriétés formidables.....

#7812 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 156 messages

Posté 28 mai 2014 - 12:05

Oui oui et encore oui pour leur prépa physique et leur toubib (ah merde il vient de chez nous).

Voir S Armitage grassouillè a souhait avec une bonne cantine cavaler 80 minutes durant de match en match c est quelque chose de normal? Idem pour Bastareau il y a a peine un an il tenait pas 40minutes et encore au ralenti et aujourd'hui 80 minutes sans problème sans perte de poids et de puissance mais avec en plus de la vitesse?

le cadrage debor du gros sanglier armitage  m a personnellement  laissé sur le derrière...( un sarries aussi je crois ) au bout d un moment  je pense que quand ça se voit comme ça.... bref  j accuse de rien mais sinon  sacré putain de prepa... ( ont ss doute appris des erreurs de l annee derniere  ou ils etaient un peu tout cuits a cette epoque...)

#7813 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 840 messages

Posté 28 mai 2014 - 12:32

Pendant que nos amis journalistes courent derrière les 4 fantastiques ils se posent pas ce genre de questions !!

Vooslo va passer pour une tarlouze peroxydée en arrivant la bas !!!

De toute façon ça alimente leur Barnum donc tout va bien !!

#7814 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 28 mai 2014 - 12:38

j accuse de rien mais

je sous entends salement.

#7815 Le voyageur

Le voyageur

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 763 messages

Posté 28 mai 2014 - 12:49

Ah OK, Toulon gagne et domine sans partage parce que leurs joueurs se dopent?????

Et pendant ce temps là, c'est bien connu que  les autres, Montferrandais compris, consomment uniquement de l'eau fraîche des volcans.

Y a vraiment des gros blaireaux très objectifs sur ce forum.  :D