Jump to content

Photo

ASM 2015-2016

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
23857 replies to this topic

#8116 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,615 posts

Posted 03 July 2014 - 12:59 PM

Ils ne se quittent plus...Attached File  image.jpg   190.54KB   31 downloads

#8117 Grizzzly

Grizzzly

Joueur de TOP 14

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,671 posts

Posted 03 July 2014 - 18:48 PM

Les allusions de merde alors que le joueur n'est là que depuis 4 jours !!!!

Bravo les gars vous vous faites chier à ce point pour lancer des rumeurs ? et après vous jouez les vierges effarouchées en criant à la censure faut vous étonner de rien.

Estimez vous heureux de ne pas prendre de vacances. Ça concerne leur vie privée et donc ça ne nous regarde pas.

#8118 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,411 posts

Posted 03 July 2014 - 18:54 PM

Aucune allusions en ce qui me concerne bien au contraire malgré mon post supprimé j'approuve la suppression de celui-ci ; pour revenir au joueur il me tarde vraiment de le voir sur le pré

#8119 Grizzzly

Grizzzly

Joueur de TOP 14

• Modérateurs
  • 4,671 posts

Posted 03 July 2014 - 19:00 PM

FLOVER était directement visé, pour les autres attention de ne pas répondre en citant les posts de merde.

Donc quand on modère on essaye de masquer le post incriminé et tout ce qui s'y rapporte

#8120 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7,411 posts

Posted 03 July 2014 - 19:01 PM

FLOVER était directement viser, pour les autres attention de ne pas répondre en citant les posts de merde.

Donc quand on modère on essaye de masquer le post incriminé et tout ce qui s'y rapporte

OK pour moi

#8121 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7,413 posts

Posted 03 July 2014 - 21:18 PM

L'humour n'est pas toléré ou bien ? tu crois vraiment que je suis sérieux et que mon but est de porter atteinte à un joueur dont je porte l'avatar depuis des semaines ? sérieusement... 

#8122 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,615 posts

Posted 03 July 2014 - 23:04 PM

CSA style

#8123 Grizzzly

Grizzzly

Joueur de TOP 14

• Modérateurs
  • 4,671 posts

Posted 04 July 2014 - 04:58 AM

L'humour n'est pas toléré ou bien ? tu crois vraiment que je suis sérieux et que mon but est de porter atteinte à un joueur dont je porte l'avatar depuis des semaines ? sérieusement... 

T'appelles ça de l'humour !!!! Tu ne connais pas le forum depuis le temps ? T'as pas imaginé une seule seconde que tes écrits, même sur un ton humoristique, puissent relancer une discussion stérile sur son cas ?

patience à partir de lundi vous aurez tout loisir d'apprécier, d'analyser, de décortiquer, de critiquer les performances rugbystiques des joueurs ...

#8124 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,759 posts

Posted 04 July 2014 - 05:39 AM

T'appelles ça de l'humour !!!! Tu ne connais pas le forum depuis le temps ? T'as pas imaginé une seule seconde que tes écrits, même sur un ton humoristique, puissent relancer une discussion stérile sur son cas ?

patience à partir de lundi vous aurez tout loisir d'apprécier, d'analyser, de décortiquer, de critiquer les performances rugbystiques des joueurs ...

Ton intervention est d'autant plus fastidieuse qu'il a été demandé à plusieurs reprises dans ce sujet et d'autres de mettre un terme définitif à ces commentaires diffamatoires. Le sceau d'"un prétendu humour ne permet pas de déverser un monceau de saloperies en toute impunité.

Si les demandes des modérateurs sont trop compliquées à comprendre et mettre en pratique, on arrivera bien à trouver une solution.... ^_^

#8125 OULIOULI!!!

OULIOULI!!!

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,444 posts

Posted 04 July 2014 - 07:53 AM

Ils ne se quittent plus...attachicon.gifimage.jpg

...

-"Et ce n'est certainement pas à nous de divulguer les ragots, comme quoi ils seraient homosexuels..."

-"Tout à fait"

-"Cela ne nous regarde pas!"

-"Ce n'est pas du sport et ce n'est pas à nous, journalistes sportifs,  de divulguer qu'ils fréquentent la boîte gay le Fucking Blueboy. Celà ne nous regarde pas!"

-"Tout à fait! Du moment qu'il prennent leurs précautions... cela ne nous regarde pas"

...

#8126 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,668 posts

Posted 04 July 2014 - 12:30 PM

Pour moi c'est plus un message destiné à lancaster à un an de la coupe du monde, mais malheureusement si on a que ça pour sauver le soldat XV de France, c'est la fin des haricots.
Pourquoi pas vosloo disponible depuis longtemps?
Après PSA prend James+ parra et Lopez !! Et on lit un article encore sur le midol qui s'appelle l'eldorado clermontois où nos jeunes champions de France font le bonheur des autres club du top 14 et prod2, comme le stade toulousain de la grande époque.
On a le meilleur centre de formation du moment, on fournit l'équipe de France et les autres clubs, et pendant ce temps là on achète des grands joueurs étrangers pour compenser, et au bout on gagne jamais rien!!

#8127 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,668 posts

Posted 04 July 2014 - 12:41 PM

Où est mon premier message?

#8128 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,615 posts

Posted 04 July 2014 - 12:43 PM

T'es sur d'être sur le bon topic?

#8129 Grizzzly

Grizzzly

Joueur de TOP 14

• Modérateurs
  • 4,671 posts

Posted 04 July 2014 - 12:47 PM

Où est mon premier message?

Là où il aurait du être depuis le début : Bar de sports su jet de Brock James sélectionnable

#8130 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,668 posts

Posted 04 July 2014 - 12:48 PM

Oui