David Smith # Nalaga...

ASM 2015-2016
Posted 27 November 2014 - 12:34 PM
Posted 27 November 2014 - 12:47 PM
moi je ne l’interprète pas comme sa. Je pense plutôt qu'il veut dire que certains joueurs vont s'échanger leur maillot a la fin du match.
Ou alors des marrons et il parlait de la probable couleur des hématomes à la fin du match
Posted 27 November 2014 - 13:07 PM
David Smith # Nalaga...
????
Tu peux décoder ?
Posted 27 November 2014 - 13:24 PM
????
Tu peux décoder ?
Smith doit quitter Toulon, donc je le prendrai volontiers si Nalaga devait faire le chemin inverse
Posted 27 November 2014 - 13:31 PM
On peut etre con du coté de l asm, mais a ce point là....
David Smith # Nalaga...
d une:Nalaga est notre meilleur aillier et de loin
de deux il est jiff
de trois il est attaché a l asm pour pleins d autres raison s.
soit y a un contrat monstrueux, soit l asm n en veut plus mais je n y crois pas, et puis smith pardon mais c est pas du premier choix en plus d avoir un boulard enorme
Posted 27 November 2014 - 13:44 PM
pas d'inquiètude Nalaga restera en jaune et bleu
Posted 27 November 2014 - 15:43 PM
On peut etre con du coté de l asm, mais a ce point là....
d une:Nalaga est notre meilleur aillier et de loin
de deux il est jiff
de trois il est attaché a l asm pour pleins d autres raison s.
soit y a un contrat monstrueux, soit l asm n en veut plus mais je n y crois pas, et puis smith pardon mais c est pas du premier choix en plus d avoir un boulard enorme
Le coup de l'attachement au club, à la région, et tout et tout, Sivi nous l'a fait l'an dernier.
Les gars ont fait 20 00 km pour jouer, mais surtout pour gagner du fric, donc le plus offrant aura toujours une écoute attentive.
Maintenant, MB a t-il intêret à casser la tirelire pour Naps? Moi aussi je vois plus une grosse offre pour Naka.
Posted 27 November 2014 - 16:09 PM
Naka même chose que pour nap's sera toujours en jaune et bleuLe coup de l'attachement au club, à la région, et tout et tout, Sivi nous l'a fait l'an dernier.
Les gars ont fait 20 00 km pour jouer, mais surtout pour gagner du fric, donc le plus offrant aura toujours une écoute attentive.
Maintenant, MB a t-il intêret à casser la tirelire pour Naps? Moi aussi je vois plus une grosse offre pour Naka.
Posted 27 November 2014 - 16:44 PM
Naka même chose que pour nap's sera toujours en jaune et bleu
J'espère bien, mais il y en a qui ont le don de nous foutre les boules ; en aucun cas je n'imagine Nap's ailleurs qu'à l'ASM !
Pour Noa, je vois la chose un peu différemment quand même, mais il me semble que lui aussi est un "enfant" du club !
Posted 27 November 2014 - 16:48 PM
Pour Noa, je vois la chose un peu différemment quand même, mais il me semble que lui aussi est un enfant du club !
stop aux ragots !
Posted 27 November 2014 - 17:09 PM
stop aux ragots !
Je ne ragote pas, je participe aux débats...
Posted 27 November 2014 - 17:53 PM
Je ne ragdote pas, je participe aux débats...
Parfois il y a peu d'écart ..... c'est l'apanage de la sagesse .....
Posted 27 November 2014 - 18:11 PM
Parfois il y a peu d'écart .....
c'est l'apanage de la sagesse .....
![]()
...ou de la vieillesse !
Posted 27 November 2014 - 18:32 PM
...ou de la vieillesse !
disons que comme deux amis l'une peut entraîner l'autre .....
Posted 27 November 2014 - 18:52 PM
Le coup de l'attachement au club, à la région, et tout et tout, Sivi nous l'a fait l'an dernier.
Sauf que Nap's c'est plus particulier quand même que Sivi. Il a quand même choisi de revenir chez nous (alors que d'autres clubs étaient dessus après ça fugue) et puis il le dit régulièrement qu'il doit énormement à l'ASM. Moi j'ai pas trop de doutes quant à la prolongation de Napo