tu n'as pas ton pareil pour trouver
les coins ou ça mord ...
Alex est un grand pêcheur devant l'Éternel !
Effectivement, les petits poissons se pressent sur l'appât, aussi gros soit-il !
Posted 02 December 2014 - 16:35 PM
tu n'as pas ton pareil pour trouver
les coins ou ça mord ...
Alex est un grand pêcheur devant l'Éternel !
Effectivement, les petits poissons se pressent sur l'appât, aussi gros soit-il !
Posted 02 December 2014 - 16:38 PM
rassurer tout le monde ?
les joueurs savent très bien où en sont les négos
les supporters, l'ASM et Lhermet s'en foutent
Je ne crois pas qu'ils se foutent des supporters, ni l'Asm, ni Jean-Marc Lhermet ..
C'est juste que ce n'est pas notre problème .. mais bien le leur ..
Heureusement d'ailleurs qu'ils ne gouvernent pas pour chaque supporter .. t’imagines le bazar ..
Posted 02 December 2014 - 16:53 PM
Je ne crois pas qu'ils se foutent des supporters, ni l'Asm, ni Jean-Marc Lhermet ..
Heureusement d'ailleurs qu'ils ne gouvernent pas pour chaque supporter .. t’imagines le bazar ..
par contre faudrait effectivement lancer quelques signaux auprès du peuple afin de calmer les esprits. Si napo prolonge, tout sera réglé, sinon vite activer des pistes sur du lourd, quitte à ne faire que du "buzz"
Posted 02 December 2014 - 17:24 PM
Ah oui "sans vous, nous ne sommes rien"
Posted 02 December 2014 - 17:24 PM
Et puis disons qu'ils ont quelques cartes en main que nous ne connaissons pas, malgré la multitude de sources qui donnent des infos...
Posted 02 December 2014 - 17:45 PM
Hypothèses des départs en juin 2015 :
•)
• Napo => Romain Martial (formé) => 2 ans (descente du CO, rachat du contrat)
Il est un peu court Martial depuis sa blessure, difficile de juger.
Posted 02 December 2014 - 17:49 PM
Moi je voyais plutôt long et fin martial comme un Ficelo " le fromage rigolo"Il est un peu court Martial depuis sa blessure, difficile de juger.
Posted 02 December 2014 - 18:02 PM
MARTIAL ? Certes c est un enfant du pays ISSOIRE je crois ? Moi je le trouve un peu plus que court! Bon joueur du top 14 mais bon, sans plus.....
Si NAPOLIONI SE BARRE MALHEUREUSEMENT.IL FAUT TROUVER DU LOURD!UNE PLUS VALUE...CE QUE REPRESENTE ACTUELLEMENT NALAGA !
Posted 02 December 2014 - 18:08 PM
MARTIAL ? Certes c est un enfant du pays ISSOIRE je crois ? Moi je le trouve un peu plus que court! Bon joueur du top 14 mais bon, sans plus.....
Si NAPOLIONI SE BARRE MALHEUREUSEMENT.IL FAUT TROUVER DU LOURD!UNE PLUS VALUE...CE QUE REPRESENTE ACTUELLEMENT NALAGA !
Oui, mais est-ce que ça existe ?
Posted 02 December 2014 - 18:14 PM
Il est un peu court Martial depuis sa blessure, difficile de juger.
Scandaleux, ce genre de jeu de mots foireux!
Tu rigoleras moins, s'il débarque la saison prochaine à l'ASM et qu'il y fait sa loi, Martial!
Posted 02 December 2014 - 18:43 PM
JMB a reçu une offre du CO... le prochain?
Posted 02 December 2014 - 18:49 PM
bon,Eloyan,ça suffit!!!!
arrête de t'en prendre à mon voisin de tribune,Alex,qui est abonné à Mayol alors qu'il vit à Bangkok!
tu ferais,toi,le déplacement tous les vendredis?
hein???
non????.................alors stop!!!!!!!!
Posted 02 December 2014 - 18:55 PM
JMB a reçu une offre du CO... le prochain?
Posted 02 December 2014 - 20:01 PM
bon,Eloyan,ça suffit!!!!
arrête de t'en prendre à mon voisin de tribune,Alex,qui est abonné à Mayol alors qu'il vit à Bangkok!
hein???
Là , au moins , les soirées de l'ambassadeur se terminent en " Happy End "...
Posted 02 December 2014 - 20:12 PM
Qu'est ce que j'ai dit lol ...bon,Eloyan,ça suffit!!!!
hein???