Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#9286 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 350 messages

Posté 18 décembre 2014 - 17:30

2 matchs plutôt reussis en Top 14 et il fait la maille pour remplacer un mec à 70 selections en equipe de france ?? On va peut être un peu avant de s'enflammer non ?

C'est pas deux matchs un peu réussis non plus,c'était seulement le meilleur Clermontois ou pas loin lors des deux rencontres et ça laisse peut être augurer qu'un mec qui est capable d’être le 

meilleur pour ses 2 premiers matchs en élite a un certain talent.

Pas s’enflammer certes, bon perso je vais pas le comparer à un Bonnaire de 2011 mais plutôt à un Bonnaire 2014 et là, je peux dire je pense que Yato est pas loin d’être prêt sans trop m'avancer.

#9287 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 037 messages

Posté 18 décembre 2014 - 18:06

Autant de chamboulements alors que l'on avait déjà renouvellé l'effectif l'année dernière....C'est assez rare et ca ne me plaît pas!L'asm est un des rares clubs à vraiment fonctionner dans la continuité!Ce qui se passe est nouveau!

Buttin,cudmore,nalaga...Putain mais quel gachis....

#9288 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 18 décembre 2014 - 18:09

Autant de chamboulements alors que l'on avait déjà renouvellé l'effectif l'année dernière....C'est assez rare et ca ne me plaît pas!L'asm est un des rares clubs à vraiment fonctionner dans la continuité!Ce qui se passe est nouveau!

Buttin,cudmore,nalaga...Putain mais quel gachis....

Non mais Cudmore doit impérativement resigner.

C'est notre meilleur seconde ligne. Ce serait a n'y rien comprendre que l'asm ne fasse pas un effort le concernant. Ce mec ne triche pas, et il est très bon.

#9289 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 18 décembre 2014 - 18:13

C'est là qu'on regrette que tout le budget soit parti dans les pots de vin pour la suspension d'Armitage...

#9290 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 18 décembre 2014 - 18:24

Blair Connor est-il libre à l'issue de cette saison ?

Amha, avec l'arrivée du très très prometteur Raka et une potentielle arrivée de Spedding, ce serait vraiment assez derrière ! maintenant, faudrait aussi voir ce qu'il va advenir des Rougerie, Malzieu et Tawalo pour estimer le besoin de recrutement d'un autre joueur ! 

#9291 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 752 messages

Posté 18 décembre 2014 - 18:25

Non mais Cudmore doit impérativement resigner.

C'est notre meilleur seconde ligne. Ce serait a n'y rien comprendre que l'asm ne fasse pas un effort le concernant. Ce mec ne triche pas, et il est très bon.

le scud est le joueur le plus indispensable à l'ASM depuis 4ou 5 ans. Plus que ne l'a été même James.

Ne pas le retenir s'il veut continuer serait vraiment une énorme con...ie! Quand je pense qu'on a resigné Pierre avant la fin de son contrat, sans lui manquer de respect, quel club se batterait à coup de millions pour recruter Julien?

Et des gars comme cudmore, Nap's, Sivi, ...on attend le dernier moment!!

#9292 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 18 décembre 2014 - 18:28

le scud est le joueur le plus indispensable à l'ASM depuis 4ou 5 ans. Plus que ne l'a été même James.

Ne pas le retenir s'il veut continuer serait vraiment une énorme con...ie! Quand je pense qu'on a resigné Pierre avant la fin de son contrat, sans lui manquer de respect, quel club se batterait à coup de millions pour recruter Julien?

Et des gars comme cudmore, Nap's, Sivi, ...on attend le dernier moment!!

Je suis quasi sûr qu'il sera prolongé. (simple intuition de part le profil de cudmore et ses performances depuis le début de saison)

Le seul truc qui risque d'être complexe, c'est que l'asm c'était mis à la recherche d'un seconde barre. Et il risque d'y avoir embouteillage (il faudra bien donner du temps de jeu à Jedrasiak)

#9293 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages

Posté 18 décembre 2014 - 18:29

Et des gars comme cudmore, Nap's, Sivi, ...on attend le cernier moment!!

Tu te bases sur quoi pour dire ça ? qui te dit que le contrat de Pierre est d'un montant élevé ? qui te dit que les négociations avec les joueurs cités ont été entamées au dernier moment... et puis pourquoi ces derniers ne pourraient-ils pas avoir envie de voir autre chose ?? 

#9294 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 18 décembre 2014 - 18:56

http://www.lamontagn...65468-6671.html

Selon LM, les départs de Buttin et Nalaga sont actés.

#9295 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 18 décembre 2014 - 18:58

Je leur souhaite a tout les deux le meilleur.

Ca fait mal au cul.  :unsure:

#9296 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 883 messages

Posté 18 décembre 2014 - 18:59

bon vent à eux deux

#9297 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages

Posté 18 décembre 2014 - 19:02

Fait chier !

#9298 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 752 messages

Posté 18 décembre 2014 - 19:05

Tu te bases sur quoi pour dire ça ? qui te dit que le contrat de Pierre est d'un montant élevé ? qui te dit que les négociations avec les joueurs cités ont été entamées au dernier moment... et puis pourquoi ces derniers ne pourraient-ils pas avoir envie de voir autre chose ?? 

Je ne dis pas que le contrat de Pierre est élevé, je dis juste qu'il n'y avait pas urgence à le prolonger en avance car il ne devait pas y avoir trop de vautours qui tournaient autour.

Pour sivi, Nap's...je me base sur les faits, on a attendu la fin de leur contrat pour faire une proposition et on s'est mis en concurrence avec d'autres gros ce qui aurait pu possiblement être évité. On a su garder en anticipant des Bardy, Fofana, domingo, ... Les clubs qui recrutent cherchent dans les gars en fin de contrat pas ceux à qui y reste 2 saisons...

#9299 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 883 messages

Posté 18 décembre 2014 - 19:07

Euh même si on sait pas tout voire rien, c est quand même un sacre coup venant ternir la communication du staff sur la priorité donnée au centre de formation.

Tout ça pour en arriver la franchement...

Quel va être le discours maintenant ?

#9300 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages

Posté 18 décembre 2014 - 19:39

Euh même si on sait pas tout voire rien, c est quand même un sacre coup venant ternir la communication du staff sur la priorité donnée au centre de formation.

Tout ça pour en arriver la franchement...

Quel va être le discours maintenant ?

Il va rester le même : nous formons, si les joueurs ont le top niveau ils continuent, sinon ils s'en vont... c'est aussi simple que ça ! quant au cas Nalaga, il a fait de longues années chez nous, c'est déjà bien ! on peut pas en vouloir au club, surtout qu'il semblerait que ce départ soit lié à une volonté réelle du joueur ! des Rougerie, des Poitrenaud, des Rabadan, il y en a quasiment pas d'autres à ce niveau là, surtout quand il s'agit de mecs n'étant pas originaires du coin !