On paie comment?
En roupie de sansonnet ...
Posted 18 December 2014 - 22:29 PM
On paie comment?
En roupie de sansonnet ...
Posted 18 December 2014 - 22:37 PM
On paie comment?
" Adressez-vous à l'intendance , nous on ne paye plus !..."
" On méprise !"
Posted 18 December 2014 - 22:44 PM
On paie comment?
Le rouble est très en cours en ce moment ...
Posted 18 December 2014 - 23:22 PM
http://www.lamontagn...65468-6671.html
Selon LM, les départs de Buttin et Nalaga sont actés.
Les prolongations sont closes depuis mi-novembre, donc tout ce que l'on a, genre on sait rien, rien n'est fait c'est de la com de l'ASM.
Le nouveau 2e ligne est signé depuis quelques temps, reste a attendre l'annonce.
Posted 18 December 2014 - 23:23 PM
Les prolongations sont closes depuis mi-novembre, donc tout ce que l'on a, genre on sait rien, rien n'est fait c'est de la com de l'ASM.
Le nouveau 2e ligne est signé depuis quelques temps, reste a attendre l'annonce.
Tout le monde sait que ça sera Van Der Merwe
Posted 18 December 2014 - 23:34 PM
Tout le monde sait que ça sera Van Der Merwe
De grandes chances.
Posted 19 December 2014 - 00:50 AM
Ce sera plutôt Jedrasiak et Singer m'enfin ... Le 2e ligne à venir viendra pour la saison suivante, ce qui corrobore l'arrivée de Etzebeth, non je déconne !
Posted 19 December 2014 - 00:55 AM
prolongez jamie vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posted 19 December 2014 - 01:12 AM
Le supporter montferrandais est atteint d'une chouinite aigue. Pourtant, depuis 2006 la régularité du club au plus haut niveau est impressionnante, le recrutement bien qu'en moyenne moins spectaculaire que certains concurrents s'avère plus astucieux et les clubs qui ont lancé la course à l'armement comme Montpellier ou le Racing restent derrière. Pourtant chaque année le supporter montferrandais annonce l'apocalypse pour la saison suivante. La moindre des choses seraient de faire confiance au staff élargi qui a fait ses preuves.
Très bon post, bien écrit, je suis totalement d'accord !! Bravo Nathan !
( Ce n'est pas le lieu mais cette arrivée ultra-médiatisée de Carter au racing me sort par les yeux !!!!! Et miser sur du top niveau de 33 à 36 ans, même pour un joueur comme Carter mouais...sans parler de cette somme..on a plus de limite, ça y est !! J'ai mal à mon rugby....m'enfin, je prends les paris, ce sera un flop de plus et le racing sera loin d'être champion malgré ça...)
Posted 19 December 2014 - 06:28 AM
La Montagne confirme le départ de Buttin. JML confirme qu'aucune proposition ne lui a été faite. Idem pour Naps qui n'a fait part au club d'aucune intention (partir ou rester), mais c'est acté.
Pour Cudmore, "sujet sensible". JML n'a rien voulu dire (est-ce bon signe?) PAS DE CONNERIE JML !!!!!!!!!!!!
Rado va bien signer un nouveau contrat.
Iturria et Yato premier contrat pro.
Tawalo ne sera pas conservé.
Posted 19 December 2014 - 06:35 AM
La Montagne confirme le départ de Buttin. JML confirme qu'aucune proposition ne lui a été faite. Idem pour Naps qui n'a fait part au club d'aucune intention (partir ou rester), mais c'est acté.
Pour Cudmore, "sujet sensible". JML n'a rien voulu dire (est-ce bon signe?) PAS DE CONNERIE JML !!!!!!!!!!!!
En somme que du logique pour moi.
En ce qui concerne CUDMORE, laissons le partir. Il nous a apporté beaucoup mais on ne va quand même pas lui faire faire la saison de.................trop !
Posted 19 December 2014 - 06:44 AM
En somme que du logique pour moi.
En ce qui concerne CUDMORE, laissons le partir. Il nous a apporté beaucoup mais on ne va quand même pas lui faire faire la saison de.................trop !
mais vu au niveau ou il évolue et quand on voit Thorn à 39 ans toujours là on peut se poser la question. Si on a la possibilité de conserver Cudmore tout en recrutant un 2d latte de dimension international, alors allons y.
Posted 19 December 2014 - 06:46 AM
J'ai lu qu'au Japon une proposition de 2m euros net était faite à Carter c'est a dire équivalent à environ 7meuros chez nous ...Très bon post, bien écrit, je suis totalement d'accord !! Bravo Nathan !
( Ce n'est pas le lieu mais cette arrivée ultra-médiatisée de Carter au racing me sort par les yeux !!!!!Et miser sur du top niveau de 33 à 36 ans, même pour un joueur comme Carter mouais...sans parler de cette somme..on a plus de limite, ça y est !! J'ai mal à mon rugby....m'enfin, je prends les paris, ce sera un flop de plus et le racing sera loin d'être champion malgré ça...)
Posted 19 December 2014 - 07:33 AM
si 1er contrat pro pour Iturria, ça veut dire que Singer ne reviendra pas.
ou alors qu'il reviendra, mais c'est Iturria qu'on prêtera.
ou alors, on garde les 2 mais on laisse partir Cudmore.
bref, avec Iturria en pro, ça va faire embouteillage en 2de ligne.
Posted 19 December 2014 - 07:38 AM
si 1er contrat pro pour Iturria, ça veut dire que Singer ne reviendra pas.
ou alors qu'il reviendra, mais c'est Iturria qu'on prêtera.
ou alors, on garde les 2 mais on laisse partir Cudmore.
bref, avec Iturria en pro, ça va faire embouteillage en 2de ligne.
Peut-on envisager des prêts à la Kolelishvili (pour Singer et Jedrasiak) ?
Mais c'est sûr que ce poste pose question. Tellement question, qu'il est question de se débarasser de notre meilleur seconde ligne. Seule l'asm est capable d'un truc aussi "débile".
Tiens, d'ailleurs, mort pour mort, tu vas voir qu'il va signer chez les radois (info du midol).
Ca me saouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuule !!!!!!!!!!!!!!