on aime ou on aime pas , mais pour moi ,la com de l'ASM est à gerber...
un silence assourdissant
Chauffe Jacky , chauffe....
Posted 19 December 2014 - 07:40 AM
un silence assourdissant
Posted 19 December 2014 - 07:41 AM
un silence assourdissant
ça...
on a beau changer de président, d'entraineur général, la com' reste la même.
Posted 19 December 2014 - 07:47 AM
naaaaaaaaaaaaan pas Cudmore au RCT
Posted 19 December 2014 - 07:53 AM
Posted 19 December 2014 - 07:53 AM
Je vais finir par aller supporter le club de foot de la Berrichonne. Eux au moins ont de jolis couleurs, de bons supporters, et des fumis pour faire chier leurs dirigeants.
Posted 19 December 2014 - 07:54 AM
@LoveriniPascal: YATO va signer pour 3 ans,Tawalo pas conservé,LACRAMPE pourrait partir 1 an avant fin de contrat,le RCT intéressé par Cudmore.
Midol
Je vais vraiment finir par penser que le but de moumou est de faire chier l'asm et rien d'autre...
non moi je dirais qu'il a la trouille de nous, du coup il décime nos gars. je te le dis à ce rythme il jouera tous seul contre personne
Posted 19 December 2014 - 08:06 AM
Yato et Iturria devraient se voir proposer un premier contrat professionnel ! (La Montagne du 19/12/2014)
un silence assourdissant
C'est la même com que dans la grande boite d'à côté et je peux te dire que j'ai gerbé souvent en quatre décennies passées là-dedans ; maintenant, ça continue avec l'ASM, mais pour moi, ce n'est plus tout à fait la même gerbe... je suis plus détendu dorénavant !
Posted 19 December 2014 - 08:07 AM
Pour Cudmore je pense que si le staff désire le garder, il va rester.
Posted 19 December 2014 - 08:17 AM
Pour Cudmore je pense que si le staff désire le garder, il va rester.
Ben oui, mais il faut qu'ils lui proposent quelque chose et à priori, ce n'est pas le cas ! Moi je dis qu'ils ne veulent plus de Jamie, c'est tout !!!
C'est pareil pour Buttin quand Lhermet dit : "On n'avait pris aucune position, ni dans un sens ni dans l'autre. Les discussions n'avaient pas commencé..." Là aussi je dis qu'ils ne veulent plus de Buttin !
Avec ces joueurs sur le départ (Nalaga, Buttin... peut-être Cudmore), je n'ose pas imaginé que le club n'est pas en contact avec d'autres pour les remplacer... !
Posted 19 December 2014 - 08:30 AM
Midol du jour :
Clermont du mouvement !
L’effectif clermontois devrait enregistrer, la saison prochaine, plusieurs mouvements. Très peu utilisé depuis le début de la saison (1 titularisation, 202 minutes de temps de jeu), le demi de mêlée Thierry Lacrampe a entrepris de trouver une porte de sortie pour quitter Clermont dès cet été. Et ce, alors, même qu’il est sous contrat avec l’ASMCA jusqu’en 2016. Le club, pourtant, ne serait pas réfractaire à l’idée de le libérer. « Nous n’avons pas reçu de demande en ce sens. Mais dans la mesure où les deux parties sont d’accord, tout le monde peut être libéré », s’est contenté de commenter, dimanche dernier, Jean-Marc Lhermet. Montpellier, Grenoble et Bayonne sont des destinations crédibles.
Par ailleurs, en plus de Jean- Marcellin Buttin qui prendra la direction de Bordeaux-Bègles, Uwa Tawalo (22 ans) arrivé en fin de convention et ne sera pas reconduit. Lyon se serait déjà renseigné, pour lui offrir un point de chute. Chez les jeunes toujours, c’est un tout autre destin qui attend le troisième ligne Peceli Yato (21 ans). Convaincant lors de ses deux apparitions en Top 14, le Fidjien doit finaliser dans les jours à venir un nouvel engagement de trois ans avec le club auvergnat (une année sous convention espoirs puis deux années avec le statut de professionnel). Concernant l’avenir de Jamie Cudmore, enfin, une décision doit être prise avant la fin du mois de janvier. Sur le Canadien, Lyon mais aussi Toulon se seraient déjà renseignés.
Posted 19 December 2014 - 09:42 AM
Il est temps que le staff envoie des nouvelles positives aux supporters .
Posted 19 December 2014 - 09:46 AM
Il est temps que le staff envoie des nouvelles positives aux supporters .
Euhhh et le back-to-back gagné contre le Munster, c'est du nougat ? La vérité est sur le terrain, et pour le moment, c'est loin d'être dégueulasse...
Posted 19 December 2014 - 09:51 AM
Euhhh et le back-to-back gagné contre le Munster, c'est du nougat ? La vérité est sur le terrain, et pour le moment, c'est loin d'être dégueulasse...
Oui, pour le reste le club a raison de manoeuvrer dans le feutré, rappelez vous la signature de davies à la surprise générale.
Ben oui, mais il faut qu'ils lui proposent quelque chose et à priori, ce n'est pas le cas ! Moi je dis qu'ils ne veulent plus de Jamie, c'est tout !!!
C'est pareil pour Buttin quand Lhermet dit : "On n'avait pris aucune position, ni dans un sens ni dans l'autre. Les discussions n'avaient pas commencé..." Là aussi je dis qu'ils ne veulent plus de Buttin !
Avec ces joueurs sur le départ (Nalaga, Buttin... peut-être Cudmore), je n'ose pas imaginé que le club n'est pas en contact avec d'autres pour les remplacer... !
pour cudmore ils ont dit : decision en janvier, donc à priori ils y réfléchissent, de toute facon ils feront venir un 2d latte.
Buttin effectivement on dirait que le club le laisse partir, pour le remplacant je pense que ca fait un an que ca travail vu que la saison passé beaucoup d'arrière ont été sondés pour remplacer Byrn et avec la coupe du monde du beau linge sera en fin de contrat.
Nalaga par contre c'était pas prévu effectivement, mais je ne serais pas surpris si l'embauche d'un aillier n'était pas programmée (4 joueurs seulement dont un titulaire à l'informerie c'est peu) par contre le calibre qu'il vont visé va etre revue à la hausse.
Posted 19 December 2014 - 10:00 AM
calmez vous,les gars!
que des clubs s’intéressent à des bons joueurs en fin de contrat,quoi de plus normal?
un Cudmore,même à son age,ça intéresse 40 clubs en France.
Lyon,ça fait un moment qu'ils sont dessus (pour Azam,c'est un cheval de bataille........mais bon,il se casse à Oyo maintenant)
Toulon,ils perdent Botha et peut etre Williams,normal qu'ils se renseignent aussi.
il est évident que Cudmore va privilégier la prolongation,mais attention à ces histoires de 1+1,parce qu'à cet age là,ça peut faire un delta de 3 ou 400.00 € par rapport à un simple + 2 ans (proposé par le LOU)
c'est pas anodin.
faut oser un +2 bien payé,et surtout,faut l'oser vite,si vous voulez le conserver,parce que ça dort pas dans les autres clubs.
Posted 19 December 2014 - 10:03 AM
Très bon post, bien écrit, je suis totalement d'accord !! Bravo Nathan !
( Ce n'est pas le lieu mais cette arrivée ultra-médiatisée de Carter au racing me sort par les yeux !!!!!
Et miser sur du top niveau de 33 à 36 ans, même pour un joueur comme Carter mouais...sans parler de cette somme..on a plus de limite, ça y est !! J'ai mal à mon rugby....m'enfin, je prends les paris, ce sera un flop de plus et le racing sera loin d'être champion malgré ça...)
Ouais, enfin, je suis prêt à parier que si Carter avait signé à l'ASM, son "niveau" supposé serait monté d'un cran.
Carter, tout club en rêve, le RM l'a fait, tant mieux pour eux.