Ouaaaaaaaaaaaaa!!!
SAVEA et BEN SMITH!!!! C'est énoooooooooooorme!!! Putain le kiff!!!
Pour ceux qui se plaignaient que le club ne se bouge pas et ne communique pas, j'espère que vous êtes rassurés!!!! Magique!!!
Posté 19 décembre 2014 - 14:47
Ouaaaaaaaaaaaaa!!!
Pour ceux qui se plaignaient que le club ne se bouge pas et ne communique pas, j'espère que vous êtes rassurés!!!! Magique!!!
Posté 19 décembre 2014 - 14:48
LES BOULES!!!!!
Et bien je trouve génial et très agréable que le Président présente ses vœux. Il prend vraiment "soin" des partenaires et supporters.
Il a une bonne tête en plus
Posté 19 décembre 2014 - 14:51
Ouaaaaaaaaaaaaa!!!
Un seul des deux, un petit indice c'est un nz
Posté 19 décembre 2014 - 14:53
ça mon lolo, on va picoler et manger pour vous ! En tout cas, moi c'est le programme : bouffe, picole, dodo !
J'aime beaucoup Abendanon qui essaye de parler français
Les joueurs qui parlent chacun dans leurs langues !
Et le muppet show Lopez/Rado
Posté 19 décembre 2014 - 14:54
Un seul des deux, un petit indice c'est un nz
Posté 19 décembre 2014 - 14:57
Cudmore est incontestablement celui qui le plus de coffre pour incarner Santa Klaus !
Mais, il a effrayé Buttin ...
Posté 19 décembre 2014 - 15:02
LES BOULES!!!!!
Est-ce que honnêtement c'est pas mieux de rien faire ?
Cudmore est incontestablement celui qui le plus de coffre jouer incarner Santa Klaus !
![]()
![]()
Mais, il a effrayé Buttin ...
Qui du coup est parti se réfugier à Bordeaux. Tout se tient !
Posté 19 décembre 2014 - 15:08
Bonne idée la bande annonce des voeux.
J'en reviens sur le cas Masaga. Je suis surpris que personne ne se souvienne de lui car Il était bien au Michelin en 2006 pour les championnats du monde des -21ans. Ailier droit des baby black. Il avait déjà un ego surdimensionné mais il était très doué. Actuellement sur les vidéos ci dessus il est devenu très costaud et casse les plaquages assez facilement.
Il y avait aussi le 8 black kieran Read la grande star au poste actuelle, le capitaine était Mc Intoch le pilier gauche et notre taloneur Ulugia avec les australiens jouait pilier droit, le capitaine de l'Afrique du Sud était le talonneur Ralepelle de Toulouse.
Posté 19 décembre 2014 - 15:08
Franchement au départ en voyant 2Kro, les "effets spéciaux" j'ai voulu arrêter et finalement je trouve ça assez sympa et marrant.+
Bon enfant quoi.
Posté 19 décembre 2014 - 15:11
Franchement au départ en voyant 2Kro, les "effets spéciaux" j'ai voulu arrêter et finalement je trouve ça assez sympa et marrant.+
Bon enfant quoi.
C'est ça. Sympa je trouve.
Posté 19 décembre 2014 - 15:13
Et bien je trouve génial et très agréable que le Président présente ses vœux. Il prend vraiment "soin" des partenaires et supporters.
Il a une bonne tête en plus
Oui oui, le président à une bonne tête, mais il me rappelle immanquablement certaines personnes à chaque fois que le vois... bof et puis m e, ça ne fait rien, je m'en tiendrai là !
Posté 19 décembre 2014 - 15:15
Bon enfant quoi.
Oui voila bon enfant. Ca se laisse voir mais ça casse pas trois pattes à un connard.
Posté 19 décembre 2014 - 15:18
Oui voila bon enfant. Ca se laisse voir mais ça casse pas trois pattes à un connard.
On a déjà pas de sous pour garder Nalaga on va pas en plus commander les videos de noel chez Lucasfilm ou Dreamworks et les faire réaliser par Riddley Scott !!!
Posté 19 décembre 2014 - 15:21
Posté 19 décembre 2014 - 15:37
Bonne idée la bande annonce des voeux.
J'en reviens sur le cas Masaga. Je suis surpris que personne ne se souvienne de lui car Il était bien au Michelin en 2006 pour les championnats du monde des -21ans. Ailier droit des baby black. Il avait déjà un ego surdimensionné mais il était très doué. Actuellement sur les vidéos ci dessus il est devenu très costaud et casse les plaquages assez facilement.
Il y avait aussi le 8 black kieran Read la grande star au poste actuelle, le capitaine était Mc Intoch le pilier gauche et notre taloneur Ulugia avec les australiens jouait pilier droit, le capitaine de l'Afrique du Sud était le talonneur Ralepelle de Toulouse.
j'ai même une jolie photo avec lui à Vichy après leur écrasante victoire sur des anglais totalement dépassés !
Il avait crevé l'écran