Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#9511 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 471 messages

Posté 19 décembre 2014 - 15:41

Les prolongations sont closes depuis mi-novembre, donc tout ce que l'on a, genre on sait rien, rien n'est fait c'est de la com de l'ASM.

Le nouveau 2e ligne est signé depuis quelques temps, reste a attendre l'annonce.

La signature d'un 2ème ligne...tu tiens l'info sur de quelle source?

#9512 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 19 décembre 2014 - 15:43

Adbendanon semble defeinitivement être quelqu'un de bien!

belle enthousiasme de certains

Rado est dingue!

bonne ambiance, c'est très sympa cette petite vidéo!

#9513 Arverne93

Arverne93

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 465 messages

Posté 19 décembre 2014 - 15:43

Hors sujet mais dans le cadre des mutations et départs des uns et des autres et pas seulement de l'ASM j'ai apprécié le discours de Hartley lu sur une site :

Quant aux Saints de Northampton, ils ont réussi à conserver l'international anglais Dylan Hartley, et ce, malgré l'offre lucrative proposée par Montpellier. « Il n'y a pas que l'argent qui compte, a commenté l'intéressé. Je ne veux pas paraître vieux jeu, mais j'ai l'impression que la loyauté a un peu disparu de notre société. Pour moi, ça signifie vraiment quelque chose. » Hartley a d'ailleurs rempilé pour trois saisons de plus.

Sans en vouloir à N Nalaga qui va toucher plus mais bon, et pour JM Buttin il va faire banquette avec Ashley Cooper titulaire.

#9514 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 19 décembre 2014 - 15:46

Sans en vouloir à N Nalaga qui va toucher plus mais bon, et pour JM Buttin il va faire banquette avec Ashley Cooper titulaire.

Ashley Cooper ne joue jamais en 15

donc bon !

#9515 Arverne93

Arverne93

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 465 messages

Posté 19 décembre 2014 - 15:50

Ashley Cooper ne joue jamais en 15

donc bon !

C'est sur ? je croyais que c'était un 15. désolé

Adam Ashley-Cooper, né le 27 mars 1984 à Sydney, est un joueur de rugby à XV international australien évoluant principalement au poste d'arrière mais pouvant également jouer ailier ou centre

Tu infirmes alors c'est plutôt ailier ?

#9516 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 689 messages

Posté 19 décembre 2014 - 15:51

Faudrait quand même arrêter avec ce p :censure:  de "quelle source?"! :angryfire:

Si vous ne voulez que de l'info fiable, vous attendez que ça soit une info AFP et c'est marre!

OK une info sur 2 glanée ici, est plus ou moins fantasmée, faisandée, fantaisiste etc mais ça fait partie du jeu d'un forum. Faut prendre un peu de recul sur ce vous lisez, chacun en retiens ce qui lui semble le plus vraisemblable et ce sera très bien comme ça.

Je sais moi que j' y lis de grosses saucisses, mais aussi des infos de premières mains, je fait le tri et je n'ai pas besoin de sources pour ça!  :sbof:

#9517 Galcian

Galcian

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 557 messages

Posté 19 décembre 2014 - 15:55

Alors, on en est là :

Nalaga, Buttin Tawalo => Out

Deux recrutements, je vois pas comment on peut faire autrement. Un polyvalent ailier/arrière, ou arrière/10, ce serait bien.

Lacrampe, Delany => Out

Un recrutement, polyvalent 9/10 de préférence si pas de 10/15

Sinon, devant :

La signature de Falgoux indique qu'il devrait être le remplaçant de Debaty d'ici la saison prochaine

Jedrasiak, Singer et Iturria devrait assurer la relève pour dans deux ans, avec les départs probables de Pierre et Cudmore. Néanmoins, avec l'arrivée probable en plus de FVDM (ou autre), ça fait 4 joueurs pour deux retraités, puisque vu le niveau de jeu de Jacquet cette année, on peut imaginer qu'on va le garder.

La question étant : Quel est le niveau de Singer à Dax? Va-t-on le voir revenir, ou va-t-il partir ? Beaucoup de questions ici. Je ne recruterai personne cette année, mais prolongerai le Scud, et ensuite, à l'horizon 2016 : Vaha, Jacquet + 2 parmis Jedrasiak Singer et Itrurria.

En 3ème ligne, JuBon devrait être remplacé par le Yeti en titulaire possible, le Yeti étant remplacé par Yato en tant que grand espoir.

Juste, quid de Kazubek ?

#9518 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 147 messages

Posté 19 décembre 2014 - 16:20

C'est sur ? je croyais que c'était un 15. désolé

Adam Ashley-Cooper, né le 27 mars 1984 à Sydney, est un joueur de rugby à XV international australien évoluant principalement au poste d'arrière mais pouvant également jouer ailier ou centre

Tu infirmes alors c'est plutôt ailier ?

avec l'australie il a joué 13/14 et 15

Stanley et delany apprécieront sans doute

j'assume!

#9519 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 202 messages

Posté 19 décembre 2014 - 16:48

Voir un gars du Sancy signer en pro à la pile, c'est pas bandant pour le gogo, mais ça fait plaisir.

#9520 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 689 messages

Posté 19 décembre 2014 - 16:48

LES BOULES!!!!!

Bon, j'ai testé!

Et bien, les bons vœux de Dato en géorgien, ça fait peur!  peurbleu

:fume:

#9521 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 19 décembre 2014 - 16:49

En ligne sur la montagne pour Masaga...
https://www.facebook...912914378719116

#9522 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 19 décembre 2014 - 16:56

Un joueur très dangereux ! reste à savoir ce qu'il vaut depuis son départ pour le Japon... 

#9523 Arverne93

Arverne93

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 465 messages

Posté 19 décembre 2014 - 17:07

C'est une anguille ou les mecs plaquent comme moi ?

#9524 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 147 messages

Posté 19 décembre 2014 - 17:10

Faudrait quand même arrêter avec ce p :censure:  de "quelle source?"! :angryfire:

Si vous ne voulez que de l'info fiable, vous attendez que ça soit une info AFP et c'est marre!

OK une info sur 2 glanée ici, est plus ou moins fantasmée, faisandée, fantaisiste etc mais ça fait partie du jeu d'un forum. Faut prendre un peu de recul sur ce vous lisez, chacun en retiens ce qui lui semble le plus vraisemblable et ce sera très bien comme ça.

Je sais moi que j' y lis de grosses saucisses, mais aussi des infos de premières mains, je fait le tri et je n'ai pas besoin de sources pour ça!  :sbof:

détendons nous...

#9525 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 715 messages

Posté 19 décembre 2014 - 17:11

C'est une anguille ou les mecs plaquent comme moi ?

Jcrois qu'il adore humilier ses adversaires, il me plait bien le garçon, énorme densité physique, il met cul sur cul c'est énorme.