Que fait la cellule de recrutement ? les rats quittent le navire, sans untel ou untel on est foutu...etc, etc...
Et hoho les gens... 2e en top 14 et 1er de la poule et quelle poule en Champions cup, ça c'est les faits !!!
Posted 23 December 2014 - 10:49 AM
Que fait la cellule de recrutement ? les rats quittent le navire, sans untel ou untel on est foutu...etc, etc...
Et hoho les gens... 2e en top 14 et 1er de la poule et quelle poule en Champions cup, ça c'est les faits !!!
Posted 23 December 2014 - 11:07 AM
supporters de l'asm p'tit zizis
Posted 23 December 2014 - 11:38 AM
chargezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz bordel de merde !!!
IL FAUT PROLONGER CUDMORE BORDEL DE DIOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posted 23 December 2014 - 11:44 AM
Alors d'un coté on a Mourad qui nous dit que Naps les a contacté pour venir à Toulon et qu'il l'a eu pour une bouchée de pain et de l'autre on a JML qui nous dit que Naps a eu une proposition qu'il ne pouvait refuser.
Posted 23 December 2014 - 11:49 AM
Un certain Morgan P dirait que c'est une partie de poker menteur....
Alors d'un coté on a Mourad qui nous dit que Naps les a contacté pour venir à Toulon et qu'il l'a eu pour une bouchée de pain et de l'autre on a JML qui nous dit que Naps a eu une proposition qu'il ne pouvait refuser.
Posted 23 December 2014 - 11:50 AM
IL FAUT PROLONGER CUDMORE BORDEL DE DIOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oh que oui
Posted 23 December 2014 - 12:23 PM
parait même que nalaga va payer pour jouer
Posted 23 December 2014 - 12:26 PM
Et moi j'aurais tendance à croire JML et pas ce manipulateur de MB qui commence à nous les briser menu menu.
Oh que oui
Mais va falloir faire de la place en seconde ligne... y a embouteillage pour le coup !
Posted 23 December 2014 - 12:32 PM
C'est pas tout à fait ça, il a dit qu'il l'a eu pour un tarif en dessous du prix du marché pour un joueur de ce calibre. Donc vu son barême perso c'est pas étonnant! Si il l'a eu à 30-32k€ et qu'il estime qu'un top ailier c'est 40k€, pour lui il fait une bonne affaire. L'ASM qui payais le joueur 19k€ et qui proposait 25k€, doit trouver que le prix que donnera Toulon est élevé. Donc tout le monde dit vrai. (Les montants sont des estimations par rapport à ce qu'on pouvait lire ici et là)
Posted 23 December 2014 - 12:38 PM
C'est pas tout à fait ça, il a dit qu'il l'a eu pour un tarif en dessous du prix du marché pour un joueur de ce calibre. Donc vu son barême perso c'est pas étonnant! Si il l'a eu à 30-32k€ et qu'il estime qu'un top ailier c'est 40k€, pour lui il fait une bonne affaire. L'ASM qui payais le joueur 19k€ et qui proposait 25k€, doit trouver que le prix que donnera Toulon est élevé. Donc tout le monde dit vrai. (Les montants sont des estimations par rapport à ce qu'on pouvait lire ici et là)
Prix du marché qu'il contribue largement à faire évoluer à la hausse. Ces propos de maquignons me donnent la gerbe. On ne prend pas un joueur parce qu'on fait une bonne opération financière et qu'accessoirement on affaiblit un concurrent direct. On prend un joueur parce qu'on a un projet de jeu qui a besoin de lui et qu'on souhaite qu'il apporte ses capacités aux futures victoires du club. Mais ce discours positif, tu ne l'entends jamais dans la bouche de MB (alors que c'est systématique dans la communication de l'ASM lorsqu'elle signe ou prolonge un joueur), c'est toujours question de pognon : et Dominguez il sera l'entraineur le moins payé du TOP14, et Carter il était trop cher pour nous et celui qui le prend il est hors SC, et Nalaga il est venu bien en dessous du marché, et Habana s'il reste ce sera avec une baisse de salaire, et l'autre troisième ligne américain va être la star du TOP14 ET MERDE ! Parle rugby, parle jeu, parle ambitions sportives mais arrête de nous gaver avec tes histoires de pognon ! J'en peux plus de ce discours !
Posted 23 December 2014 - 12:50 PM
Carlin Isle de l'équipe de rugby à 7, il ne veut pas signer chez nous?
Posted 23 December 2014 - 12:55 PM
Pour Malzieu vous etes sur ?
Il vont le liberer ? Pour aller ou ?
bah moi malzieu je sais pas si je le ferai pas signer unepetite rallonge car en foction du remplaçant de naps on va etre a poil
car si on estime que zac et noa vont etre nos titulaires l annee prochaine... il reste qui apres?.. tawalo? rien prouvé ( pas l occasion non plus ) et si le remplaçant de naps est un " luxueux" ( entendre par la un mondialiste ) il ne sera dispo ( cramé ?) qu en decembre donc perso je crois encore en zen si on lui fait confiance... il y a pas si longtemps avant ses blessures il marchait sur l eau... et on pourrait encore avoir besoin de lui... je vous l accorde encore que le principal interessé le veuille...
le cas contraire c'est un chantier prioritaire car ce sont 2 pointures qu il nous faut
Posted 23 December 2014 - 13:01 PM
Rudi Wulf a un profil intéressant : arrière/ailier... En plus c'est bien moins une tête de con qu'Armitage. J'espère qu'on s'est positionné sur ce joueur !
Posted 23 December 2014 - 13:02 PM
on a quand même vraiment des problèmes de riches globalement vous trouvez pas ?
qui aurait pû parier que des supporters de l'ASM pourraient un jour dire : "HABANA....hummmmm, non j'en veux pas" : c'est énorme