Jump to content

Photo

ASM 2015-2016

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
23857 replies to this topic

#9976 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,156 posts

Posted 23 December 2014 - 13:06 PM

Rudi Wulf a un profil intéressant : arrière/ailier... En plus c'est bien moins une tête de con qu'Armitage. J'espère qu'on s'est positionné sur ce joueur ! 

effectivement  tres bonne idee!!!  polyvalent

effectivement  tres bonne idee!!!  polyvalent

et ben on ramasse  wulf et smith au rct   ... ça " venge" la maniere  moumou sur le transfert napo   et ça comble depart napo et butin  et voila

en plus 2 besogneux je pense ..bon coté jiff par contre...

#9977 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,156 posts

Posted 23 December 2014 - 13:12 PM

...........

il y a une différence  entre " on sait qu il est en negociation  " et" on sait qu il a signé"!!!  tout la nuance est enorme...

on lui reproche pas de negocier avec napo,  on lui reproche  de meme pas laisser le temps au joueur de l annoncer lui meme a son staff a sespotes a son public

oui" ton" president nous gave  nous gonfle, nous fait :sick:

#9978 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,421 posts

Posted 23 December 2014 - 13:21 PM

Rudi Wulf a un profil intéressant : arrière/ailier... En plus c'est bien moins une tête de con qu'Armitage. J'espère qu'on s'est positionné sur ce joueur ! 

Wulf joue centre/ailier, mais jamais arrière. (Du moins, a ma connaissance ...)

#9979 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,156 posts

Posted 23 December 2014 - 13:22 PM

bon ben speeding   wulf  smith alors

#9980 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,280 posts

Posted 23 December 2014 - 13:32 PM

Prix du marché qu'il contribue largement à faire évoluer à la hausse. Ces propos de maquignons me donnent la gerbe. On ne prend pas un joueur parce qu'on fait une bonne opération financière et qu'accessoirement on affaiblit un concurrent direct. On prend un joueur parce qu'on a un projet de jeu qui a besoin de lui et qu'on souhaite qu'il apporte ses capacités aux futures victoires du club. Mais ce discours positif, tu ne l'entends jamais dans la bouche de MB

Que le président du RCT ait un discours qui detonne un peu dans le monde du rugby OK ... Par contre le recrutement de Nalaga chez eux c'est pas qu'une opération financiere je pense .. Laporte a toujours adoré les Buldozers derrière ... là avec Basta, Nonu et Nalaga il va être servi ...

#9981 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,413 posts

Posted 23 December 2014 - 13:35 PM

Que le président du RCT ait un discours qui detonne un peu dans le monde du rugby OK ... Par contre le recrutement de Nalaga chez eux c'est pas qu'une opération financiere je pense .. Laporte a toujours adoré les Buldozers derrière ... là avec Basta, Nonu et Nalaga il va être servi ...

C'est surement un complexe physique qui se cache derrière tout ça ! le RCT, une équipe de poneys.

#9982 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • 8,082 posts

Posted 23 December 2014 - 13:37 PM

il y a une différence  entre " on sait qu il est en negociation  " et" on sait qu il a signé"!!!  tout la nuance est enorme...

on lui reproche pas de negocier avec napo,  on lui reproche  de meme pas laisser le temps au joueur de l annoncer lui meme a son staff a sespotes a son public

oui" ton" president nous gave  nous gonfle, nous fait :sick:

Son annonce était faite pour faire ch... les asémistes et pour se faire reluire le fidjien par la presse: oh que vous etes beau bon et grand d'avoir signé l'aillier le plus prolifique du top 14

Mais je doute que Nalaga ait signé le contrat le matin du match... C'est surtout à lui de clarifier sa situation envers le club, ses potes, ses collègues de travail.

#9983 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,156 posts

Posted 23 December 2014 - 13:44 PM

les buldozers partout... sur leur forum  ils font des gorges chaudes de leur futur 3 eme ligne qui dezingue twelvetree... c'est plus du rugby...  que des bulots bodybuildés  et  on verra bien...

#9984 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8,375 posts

Posted 23 December 2014 - 13:51 PM

Laporte a toujours adoré les Buldozers derrière ... 

amha ça n'a rien a voir

Laporte part pile quand Nalaga arrive. C'est balot!

#9985 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,615 posts

Posted 23 December 2014 - 13:53 PM

C'est mort...la limite horaire des annonces transferts de l'asm est dépassée non?

#9986 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,942 posts

Posted 23 December 2014 - 14:00 PM

Son annonce était faite pour faire ch... les asémistes et pour se faire reluire le fidjien par la presse: oh que vous etes beau bon et grand d'avoir signé l'aillier le plus prolifique du top 14

Mais je doute que Nalaga ait signé le contrat le matin du match... C'est surtout à lui de clarifier sa situation envers le club, ses potes, ses collègues de travail.

ou pour sauver la face !!!  :rolleyes:

style je fais une belle offre a Nalaga pour faire monter les enchères et ainsi forcer l'asm a augmenter son offre (forcément, le coté affectif, toussa toussa..., z'oseront pas le laisser partir)...

et patatras....et merde..., ils ont pas mordu a l'affaire, je me retrouve comme un con car j'ai maintenant trop d'ailier,  faut gerer l'arrivée du fidjien, le cas habana, et les autres ailier sous contrat...

tel est pris qui croyais prendre...  :D

#9987 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,347 posts

Posted 23 December 2014 - 14:04 PM

Wulf, sa 1ere année au RCT, jouait en 15 

#9988 Chti'Jaune

Chti'Jaune

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 185 posts

Posted 23 December 2014 - 14:09 PM

Assez d'accord avec ça. La mise dans les tribunes de Nalaga face aux Saracens en fut la première preuve.

Nalaga est puissant rapide on bon raffut mais il n'a pas la class' et le sens du jeu de Nakaitaci. Butin plafonne ( pour l'instant), Cudmore on ne peut pas lui proposer autant qu'une équipe qui cherche a densifier son pack enfin Lacrampe (je n'ai pas l'impression que cette année il en aura beaucoup des crampes...) ah j'oubliais Malzieu (oubli révélateur) donc les partants ne sont pas des pertes (en terme de compétition pure) et permettront d'aller chercher de nouveaux potentiels plus dans le style d'un jeu rapide et dynamique. Enfin si on omet un départ pour la Rade (où seule la destination est écœurante) je ne vois qu'une gestion intelligente de la part d'Azema et Gibbes.

#9989 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,156 posts

Posted 23 December 2014 - 14:10 PM

amha ça n'a rien a voir

Laporte part pile quand Nalaga arrive. C'est balot!

laporte part en 2016  donc verra jouer nalaga un bon moment

#9990 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12,717 posts

Posted 23 December 2014 - 14:12 PM

Mais Laporte avait un vrai projet de jeux, on adhère ou pas mais les recrutements étaient ciblés. Le nouveau RCT n'a plus aucun sens, ils ont casiment racheté une équipe type entiere ? Et celà juste pour les noms sans aucune reflexion rugbystique ... Franchement, j'ai un gros doute que ça marche pour eux, MB a completement craqué. Faudra voir ce que le nouvel entraineur va donner mais forcer de dire que moi si j'étais supporter du RCT, ça me ferait chier de voir ce cinéma.