Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#10021 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 537 messages

Posté 23 décembre 2014 - 21:17

T'es gentil mais Muri n'a que 25 ans. Certes il sort d'une saison blanche pour cause de blessure mais il enchaîne les titularisation cette saison. Trois essais dans une équipe comme La Rochelle qui en marque peu c'est déjà pas si mal ! 

Certes , il a sans doute poursuivi son développement depuis son départ en 2012.

J'ai le souvenir d'un joueur affichant de réelles qualités offensives (vitesse - appuis - capacité à franchir - bon manieur de ballon)

au point d'afficher assez régulièrement un individualisme forcené...bof bof.

Nettement plus porté sur l'attaque , il présentait également de belles lacunes au niveau des tâches défensives (plaquage - placement).

Quoique ayant débuté en "une" avant Nakaïtaici , j'ai toujours été nettement plus séduit par le jeu et les qualités de ce dernier.

Palis a été recruté en Pro D2 (Albi) par le champion 2013 (CO) , je n'ai pas l'impression que beaucoup de clubs du haut du Top14

se soit bousculé pour l'arrière fidjien des maritimes et si l'on poursuit dans les parallèles , des Gourdon (prolongé à La Rochelle)

et Goujon (annoncé à l'UBB) , issus de la même "cuvée" , semblent posséder une longueur d'avance dans la suite de leur carrière.

Alors oui , Murimuri est sans doute un bon joueur mais à mes yeux il ne présenterait aucune plus-value s'il venait à réintégrer le club.

AMHA. :flowers:

#10022 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 192 messages

Posté 23 décembre 2014 - 21:23

J'ai le souvenir d'un joueur affichant de réelles qualités offensives (vitesse - appuis - capacité à franchir - bon manieur de ballon)
Nettement plus porté sur l'attaque , il présentait également de belles lacunes au niveau des tâches défensives (plaquage - placement).
Quoique ayant débuté en "une" avant Nakaïtaici , j'ai toujours été nettement plus séduit par le jeu et les qualités de ce dernier.

Palis a été recruté en Pro D2 (Albi) par le champion 2013 (CO) , je n'ai pas l'impression que beaucoup de clubs du haut du Top14
se soit bousculé pour l'arrière fidjien des maritimes et si l'on poursuit dans les parallèles , des Gourdon (prolongé à La Rochelle)
et Goujon (annoncé à l'UBB) , issus de la même "cuvée" , semblent posséder une longueur d'avance dans la suite de leur carrière.

Alors oui , Murimuri est sans doute un bon joueur mais à mes yeux il ne présenterait aucune plus-value s'il venait à réintégrer le club.

oui mais il a muri, tellement muri qu'il a vraiment pris de la plus-valu
oh putain! je m'arrache

#10023 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 768 messages

Posté 23 décembre 2014 - 21:24

Je pense qu'on cherche un ailier de très haut niveau et un polyvalent de qualité pour être n°2 derrière Abandanon. Muri pourrait être ce polyvalent ou Rudi Wulf.

#10024 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 537 messages

Posté 23 décembre 2014 - 21:27

Je pense qu'on cherche un ailier de très haut niveau et un polyvalent de qualité pour être n°2 derrière Abandanon. Muri pourrait être ce polyvalent ou Rudi Wulf.

Peut-être , certains brûlent aussi 1 cierge pour le retour de Floch.

#10025 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 678 messages

Posté 23 décembre 2014 - 21:37

Palis a été très bon samedi dernier. Mais delà à le voir chez nous...

#10026 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 768 messages

Posté 23 décembre 2014 - 21:51

oui mais il a muri, tellement muri qu'il a vraiment pris de la plus-valu
oh putain! je m'arrache

Je crois que Jicé a un concurrent sérieux ! 

Peut-être , certains brûlent aussi 1 cierge pour le retour de Floch.

Pas polyvalent et beaucoup plus vieux et de toutes manières totalement irréaliste.

Je pense qu'il ne faut pas rêver nous n'aurons pas 2 stars à l'arrière. Ceux qui font la fine bouche sur des joueurs comme Wulf ou Muri risquent d'être déçus. 

#10027 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 192 messages

Posté 23 décembre 2014 - 22:03

Palis a été très bon samedi dernier. Mais delà à le voir chez nous...

oui pas mal du tout, mème si j'ai certaines réserves sur le fait de le prendre à la place de Buttin

Je crois que Jicé a un concurrent sérieux ! 

En ce moment c'est galas sur galas au Gour de Tazenat.

#10028 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 008 messages

Posté 23 décembre 2014 - 22:27

Wulf a egalement joué arriere quand il est reparti une année en Super15, c clair que c un super profil, ultra polyvalent et sachant qu on aura pas Fofana et Davis au centre aussi pdt la Cdm.

Reste la gestion des Jiff en effet.

#10029 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 480 messages

Posté 23 décembre 2014 - 22:59

Les 101 Delmasiens.

Blanche fesse et les 7 mains

#10030 Robin63

Robin63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 199 messages

Posté 23 décembre 2014 - 23:52

Mais les gars, l'année coupe du monde = gros coups, souvenez vous 2011, Sivi, Byrne, King et j'en passe
Vous inquiétez pas on va sortir le carnet de chèque et on aura des surprises vous allez voir! J'ai hate !

#10031 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 335 messages

Posté 24 décembre 2014 - 06:16

Wulf a egalement joué arriere quand il est reparti une année en Super15, c clair que c un super profil, ultra polyvalent et sachant qu on aura pas Fofana et Davis au centre aussi pdt la Cdm.

Reste la gestion des Jiff en effet.

armitage est Jiff (je dénonce pas j'informe)

T'ain que c'est pénible ces mouvements ou pas de joueurs !!

On a du mal à apprécier la saison en cours !!!

:crying: :crying:

d'un autre côté ca occupe bien entre castres et lyon

#10032 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 24 décembre 2014 - 09:28

VOUS LA SENTEZ VENIR L'ANNONCE TRANSFERT CANON EN GUISE DE CADEAU DE NOEL?????

Moi pas du tout.....

#10033 hébus

hébus

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 191 messages

Posté 24 décembre 2014 - 09:43

T'ain que c'est pénible ces mouvements ou pas de joueurs !!

On a du mal à apprécier la saison en cours !!!

:crying: :crying:

Et pourtant elle est fort appréciable pour le moment!!!

#10034 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 335 messages

Posté 24 décembre 2014 - 09:51

VOUS LA SENTEZ VENIR L'ANNONCE TRANSFERT CANON EN GUISE DE CADEAU DE NOEL?????

Moi pas du tout.....

une prolongation de jamie peut etre

Blanche fesse et les 7 mains

Blanche verge et les 7 mains aloy.gif

#10035 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 752 messages

Posté 24 décembre 2014 - 10:02

Au départ, guildford avait été recruté pour jouer arriere donc on a peut-être déjà le polyvalent arrière ailier.

Moi un couteau suisse genre Ben smith et un ailier pur comme Savea ferait parfaitement mon bonheur

Ensuite on resigne le Scud, on fait venir Etzebeth et on prête nos jeunes en blindant leur contrat comme pour Kolé pour qu'ils s'aguerrissent avec du vrai temps de jeu effectif au LOU par exemple.

Voilà ma liste pour le Père Noël... :rolleyes:

Par contre JML pour se rattraper d'avoir voulu joueur les pères fouettard pourrait nous faire une jolie annonce pour Noël...