Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#10351 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38 248 messages

Posté 31 décembre 2014 - 11:34

Dur quand même pour pierre....Si même un club de TOp 14 ne vuet pas de lui...ca prouve qu'il na plus rien à faire dans notre effectif!

Mais lui voudra t-il partir dans un club de proD2?

Il pourrait rebondir dans un club de Top 14 de bas de tableau je pense..

Mais on fantasme , à mon avis il restera et c'est bien dommage!Erreur de casting et manque de pargmatisme alors que vis à vis d'autres joueurs on n'hésite pas!Je l'ai un peu mauvaise....

Ca m'intéresse aussi!

Moi aussi je l'ai mauvaise sur ce coup-là, surtout que Pierre était déjà en forte baisse de régime quand le club l'a prolongé ! 

Mais peut-être que son salaire n'est pas si conséquent que ça et a été revu à la baisse lors de sa prolongation... Je dis ça, mais je n'en sais rien, je brode, c'est tout !

#10352 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 008 messages

Posté 31 décembre 2014 - 11:35

Faut arreter de fantasmer sur Pierre il va rester l an prochain, car il est sous contrat et surtout qu il sera l un des rares 2eme ligne d experience present pendant la coupe du monde.

Je parle la du resonnement de l asm, perso je le trouve comme beaucoup plus au niveau.

#10353 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 248 messages

Posté 31 décembre 2014 - 11:37

Proprement hallucinant :blink:

J'ai fait ma petite recherche sur singer!Si je ne me suis pas trompé , sur 15 journées jouées il a été titulaire 11 fois au poste de 5 , une fois remplacant et 3 fois pas sur le feuille!

C'est quand même pas mal!Sachant que le type a eu 20 ans il y a quelques jours...

Dommage pour jedrasiak qu'il n'ai pas été prêté cela dit!Jai peur qu'il perde un peu de temps alors qu'il a un potentiel énorme!

J'éspère vraiment qu'il aura encore l'occasion de jouer cette année!

Donc oui il faudrait dans le meilleur des cas virer à l'amiable Pierre!

Tous ses matchs cette année ont été mauvais!Et l'année dernière trop moyen aussi!

Le pire serait qu'on prête Jedrasiak maintenant et qu'on garde Pierre pour pouvoir recruter un autre 2ème ligne !

De toute façon, dans tous les cas et si le staff est bien conscient de la chose, Pierre ne jouera plus à moins d'accumulation de blessures ou suspensions des autres !

#10354 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 31 décembre 2014 - 11:43

C'est probable qu'il reste en effet...et j'éspère pas à un salaire trop conséquent..

Il a certes de l'expérience mais ça ne suffit plus à mon sens...et pire cette expérience le fait préferer à un jedrasiak que je trouve pourtant bien meilleur et qui va ronger son frein!

Les jeunes ne jouent pas et on a des difficultés à recruter une pointure à cause du nombre...rageant!

Pierre n'est plus l'avenir à ce poste , il ne s'inscrit pas dans le projet du club à lonf terme!

On a cudmore le taulier encore 1 ou 2 ans pour transmettre son savoir , jacquet l'homme fidèle du club , besogneux et adroit et qui a beaucoup progressé ,vaha en pleine bourre , jedrasiak et singer deux énormes potentiels + une autre pointure...Pierre n'est plus invité!

J'éspère vraiment que son cv ne le feront pas passer avant jedrasiak et jacquet

Le pire serait qu'on prête Jedrasiak maintenant et qu'on garde Pierre pour pouvoir recruter un autre 2ème ligne !

De toute façon, dans tous les cas et si le staff est bien conscient de la chose, Pierre ne jouera plus à moins d'accumulation de blessures ou suspensions des autres !

Oui je suis d'accord!

Je pense que jedrasiak peut largement entrer raisonnablement dans la rotation dès cette année!

Mais je ne suis pas sûr pour autant que le staff se passera de pierre...Et je ne comprendrais pas

#10355 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 31 décembre 2014 - 11:43

Je crois savoir que Pierre est un cadre du vestiaire, proche de nombreux joueurs ayant toujours un bon mot pour ses camarades.

C'est un sport pro, mais un vestiaire a aussi besoin de ça.

#10356 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 095 messages

Posté 31 décembre 2014 - 11:47

Pour faire le nombre et dépanner, OK. 3ème dans la hierarchie, clairement non !

Il a un contrat trop long, ça paraît évident, mais c'est bien fait pour la gueule de l'ASM de prolonger certains joueurs au détriment d'autres... Une leçon de plus à retenir.

#10357 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 401 messages

Posté 31 décembre 2014 - 11:47

Je crois savoir que Pierre est un cadre du vestiaire, proche de nombreux joueurs ayant toujours un bon mot pour ses camarades.

Je suis très drôle moi, je peux le faire "gratos" et libérer de la caillasse pour recruter du coup.

de plus, j'aurais plein d'infos de source sure pour vous...

#10358 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 31 décembre 2014 - 11:49

Je suis très drôle moi, je peux le faire "gratos" et libérer de la caillasse pour recruter du coup.

d'acc, mais va falloir faire un truc pour ton blouson en cuir.  :P

#10359 Charly Brown

Charly Brown

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 822 messages

Posté 31 décembre 2014 - 11:53

Exact. Et j'ajouterai que c'est lui qui avait pris la paroles avant les débâcles que l'on connaît tous

#10360 Ottomobil

Ottomobil

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 905 messages

Posté 31 décembre 2014 - 11:54

C'est bien beau d'affirmer des trucs comme ça mais tu n'en a apporter aucune preuve . :P

#10361 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 31 décembre 2014 - 12:26

martial a disparu de la circulation après sa blessure ?

#10362 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 31 décembre 2014 - 12:44

oui comme elvis a son epoque....mais bon y a ka lui faire
un julien pierre mag et hop

#10363 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 398 messages

Posté 31 décembre 2014 - 12:47

Masaga je connais pas mais ça paraît léger...Mais bon on verra

Titulaire indiscutable quand les Chiefs marchaient sur le super 14. Ils ont regrette son depart mais ont compris qu'il parte pour l'argent au Japon.

2 saisons en D2 japonaise certes mais il est encore jeune (28-29 ans je crois) et il n'a pas du perdre ttes ses qualites qui en faisaient un ailier tres dynamique et puissant, un D. Smith en mieux pour moi...

#10364 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 56 153 messages

Posté 31 décembre 2014 - 12:52

Titulaire indiscutable quand les Chiefs marchaient sur le super 14. Ils ont regrette son depart mais ont compris qu'il parte pour l'argent au Japon.

2 saisons en D2 japonaise certes mais il est encore jeune (28-29 ans je crois) et il n'a pas du perdre ttes ses qualites qui en faisaient un ailier tres dynamique et puissant, un D. Smith en mieux pour moi...

Ha oui pas mal, je connaissais pas.

#10365 TribunePhliponneau

TribunePhliponneau

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 409 messages

Posté 31 décembre 2014 - 12:53

En résumé on a dans le viseur : Masaga Ashton Habana pour le remplacement de Nalaga

Masaga je connais pas donc si on a le choix entre ces 3 là c'est lui que je veux.

Pour faire le nombre et dépanner, OK. 3ème dans la hierarchie, clairement non !

Il a un contrat trop long, ça paraît évident, mais c'est bien fait pour la gueule de l'ASM de prolonger certains joueurs au détriment d'autres... Une leçon de plus à retenir.

Vous êtes marrants. Quand le staff ne prolonge pas un joueur assez vite vous râlez (tout en sachant que puisque Mégalorade voulait se payer Naps c'était plié avant d'avoir commencé). Et quand on fait des prolongations hasardeuses vous râlez aussi... Comme dit plus haut Pierre c'est un joker coupe du Monde qui durera toute la saison.