ASM 2015-2016
Posted 31 December 2014 - 15:18 PM
Posted 31 December 2014 - 15:20 PM
Fofana aussi non?
J'imagine qu'on va essayer de garder Fofana et que ça coûtera un bras.
Rougerie devrait arrêter donc libérer un gros salaire.
Quant à Parra, j'imagine mal qu'on revoit son salaire à la hausse voire même qu'on le conserve au tarif actuel.
C'est (à priori) le 9 le mieux payé du top 14, pourtant ce n'est pas (plus) le meilleur à son poste.
Posted 31 December 2014 - 15:22 PM
Quand tu vois les perf de lesgourgues , si tu fais le prorata entre la paye et rendement c'est clair que parra cest cherJ'imagine qu'on va essayer de garder Fofana et que ça coûtera un bras.
Quant à Parra, j'imagine mal qu'on revoit son salaire à la hausse voire même qu'on le conserve au tarif actuel.
C'est (à priori) le 9 le mieux payé du top 14, pourtant ce n'est pas (plus) le meilleur à son poste.
Posted 31 December 2014 - 16:08 PM
J'imagine qu'on va essayer de garder Fofana et que ça coûtera un bras.
c'est qui ...?
Posted 31 December 2014 - 16:17 PM
Moi la seule chose que je constate c'est qu'on a un groupe de 23-25 joueurs très très bon mais après c'est limité surtout si on sort les internationaux. Donc pour avoir la prétention de gagner un titre dans les années qui viennent, il va falloir soit sacrément aguerrir nos jeunes et soit en fait des impasses (comme au LOU si si !!!) soit même sur des gros matchs on intègre un ou deux jeunes à chaque fois. En tout cas aujourd'hui il y a une baisse de niveau clair quand on sort les titulaires qu'on a tous en tête.
Donc dans ce cas là qui faut il recruter ? Peu mais du top top niveau.
Pour moi derrière : Savea ou Folau ou Le Roux dans des styles et postes différents
Devant : ALJ ou une brutasse sud-africaine ou Dussautoire
Et pi c'est tout !
Posted 31 December 2014 - 16:19 PM
Fofana aussi non?
et aussi Nakaitaci je crois ![]()
Posted 31 December 2014 - 16:23 PM
c'est qui ...?
si on en croit le staff de l'EDF, Tillous Borde ou Kockott.
Posted 31 December 2014 - 16:23 PM
Avec les départs programmés de Napolioni Nalaga vers Toulon et de Jean-Marcellin Buttin vers Bordeaux-Bègles, Clermont est dans l'obligation de se renforcer dans ses lignes arrières.
Selon Midi Olympique, l'ASMCA a d'ores-et-déjà établi sa stratégie. Pour le poste d'arrière, suite aux excellentes prestations de Nick Abendanon, le club Auvergnat souhaite plutôt engager un joueur de complément qu'un titulaire en puissance. Ceci permettrait ainsi de garder un budget conséquent pour faire l'effort financier sur un ailier, où un gros poisson est espéré pour remplacer Nalaga.
on va récupérer Floch !! ![]()
Posted 31 December 2014 - 16:24 PM
si on en croit le staff de l'EDF, Tillous Borde ou Kockott.
bof
Posted 31 December 2014 - 16:34 PM
putain on va recruter une baleine !Avec les départs programmés de Napolioni Nalaga vers Toulon et de Jean-Marcellin Buttin vers Bordeaux-Bègles, Clermont est dans l'obligation de se renforcer dans ses lignes arrières.
Selon Midi Olympique, l'ASMCA a d'ores-et-déjà établi sa stratégie. Pour le poste d'arrière, suite aux excellentes prestations de Nick Abendanon, le club Auvergnat souhaite plutôt engager un joueur de complément qu'un titulaire en puissance. Ceci permettrait ainsi de garder un budget conséquent pour faire l'effort financier sur un ailier, où un gros poisson est espéré pour remplacer Nalaga.
on va récupérer Floch !!
Posted 31 December 2014 - 16:43 PM
Pour moi derrière : Savea ou Folau ou Le Roux dans des styles et postes différents
Et pi c'est tout !
Il y en a un qui souhaite changer d'air, le gallois Alex Cuthbert et je trouve que c'est un TOUT BON !
Posted 31 December 2014 - 16:56 PM
Bon, si déjà on garde Cudmore, ce sera une bonne chose.
Si ensuite on fait un gros effort sur le poste de seconde latte, ce sera top. Avec les salaires de buttin et naps, on prend un gars pas trop connu, mais bon derrière et un crack à l'aile.
Voilà. Bienvenu à Etzebeth, Masagaquidansebizzarement, et je sais pas qui derrière.
Posted 31 December 2014 - 17:36 PM
Bon, si déjà on garde Cudmore, ce sera une bonne chose.
Si ensuite on fait un gros effort sur le poste de seconde latte, ce sera top. Avec les salaires de buttin et naps, on prend un gars pas trop connu, mais bon derrière et un crack à l'aile.
Voilà. Bienvenu à Etzebeth, Masagaquidansebizzarement, et je sais pas qui derrière.
Le joueur de complément, on pourrait en trouver un dans un club qui descend. Que ce soit le LOU, Bayonne, Castres, Oyonnax, Brive ou La Rochelle il y a un paquet de joueurs qui feraient l'affaire.
Muri, Palis, Germain, Porical...
Posted 31 December 2014 - 18:06 PM
Posted 31 December 2014 - 18:12 PM
Il ya toujours gens ici bien informé !! Alors on a une piste au moins qui se dégage en interne ? Ou vraiment personne n'a aucune idée
C'est plutôt ça alors chacun dit n'importe quoi, ça fait passer le temps... ![]()
Mais au bout, il y en a peut-être un qui tombera par hasard sur le bon numéro et il en sera tout fier. "Vous voyez que j'avais raison, je vous l'avais bien dit..." !!! ![]()