N'importe quel ailier, sachant faire un crochet intérieur et une passe après contact fera l'affaire.
Tout le contraire de Nalaga...
...moi je prends.
Posted 31 December 2014 - 18:15 PM
N'importe quel ailier, sachant faire un crochet intérieur et une passe après contact fera l'affaire.
Tout le contraire de Nalaga...
...moi je prends.
Posted 31 December 2014 - 18:26 PM
il veut pas changer d'air juste négocier à la hausse son contrat fédéral... Mais à part ça tu as raison c'est un très beau profil.Il y en a un qui souhaite changer d'air, le gallois Alex Cuthbert et je trouve que c'est un TOUT BON !
Posted 01 January 2015 - 02:02 AM
http://www.rugbyrama...551/story.shtml
au diable le salary cap et piochons dans cette liste !! que du talent y'en a meme un qui portait nos couleurs il y a 4 ans
Posted 01 January 2015 - 07:14 AM
T'es déjà au taquet, toi...
Sinon, il y a aussi les albums Panini, c'est cool ça, les albums Panini. En plus on peut échanger les vignettes avec ses copains pour avoir les joueurs qu"on n'a pas eu la chance d'obtenir.
Posted 01 January 2015 - 10:49 AM
Pas d'accord.Je persiste à penser qu'Ashton pourrait atterrir chez nous, sportivement ca le fait bien et puis un bad boy serait bon pour notre image de gentil Poulidor.
Un orgueilleux et match winner on en a plus.
Il n'y a que bardy qui reflète une image de voyou !
Pas un seul JIFF!http://www.rugbyrama...551/story.shtml
au diable le salary cap et piochons dans cette liste !! que du talent y'en a meme un qui portait nos couleurs il y a 4 ans
Posted 01 January 2015 - 11:09 AM
Moi je milite pour un retour de Nelio De Sa et Sims Davison en 1ère ligne ! ![]()
Posted 01 January 2015 - 11:18 AM
Je ne vous connaisni en chair ni en os mais nous partageons la meme passion du rugby et de l a.s.m ; je vous offre a tous une belle annee 2015 ainsi qu a tous les cybervulcans.
Posted 01 January 2015 - 11:44 AM
Moi je milite pour un retour de Nelio De Sa et Sims Davison en 1ère ligne !
et momo gouasmia pour caler la mêlée a droite!
Posted 01 January 2015 - 11:51 AM
Marcos Ayerza me scotche encore et toujours
Posted 01 January 2015 - 11:52 AM
Pas d'accord.
On a un Guilford qu'on cherche à canaliser.
Soit on fera pareil avec Ashton soit il ne se fondra pas dans le collectif.
Question de valeurs.
Pas un seul JIFF!
A toi aussi l'amiJe ne vous connaisni en chair ni en os mais nous partageons la meme passion du rugby et de l a.s.m ; je vous offre a tous une belle annee 2015 ainsi qu a tous les cybervulcans.
Posted 01 January 2015 - 11:56 AM
Nellio De sa, je ne sais pas pourquoi ils sont aller le chercher celui là, il n'avait même pas le niveau de jouer en nationale3 et je suis certain qu'il se serait fait reculer en Honneur face à Brioude qui a toujours excellé dans ce domaine.
Sims Davison par contre, avait le niveau de la fédérale1 quand même.
Aller l'ASM mettez Toulouse à la raison. J'ai des collègues pro Toulousains et anti ASM (et croyez moi y en a beaucoup beaucoup)qui me taquineront toutes la semaine si non.
Posted 01 January 2015 - 12:02 PM
Aller l'ASM mettez Toulouse à la raison. J'ai des collègues pro Toulousains et anti ASM (et croyez moi y en a beaucoup beaucoup)qui me taquineront toutes la semaine si non.
Ah ben si tu risques d'être taquiné, faut absolument qu'on gagne alors !!! Faut le dire aux joueurs, je suis sûr qu'ils se bougeront le cul du coup...
![]()
Posted 01 January 2015 - 16:22 PM
T'es déjà au taquet, toi...
Sinon, il y a aussi les albums Panini, c'est cool ça, les albums Panini. En plus on peut échanger les vignettes avec ses copains pour avoir les joueurs qu"on n'a pas eu la chance d'obtenir.
ce post était placé sous le signe de l'humour car je sais tres bien qu'aucun ne portera le maillot jaune et bleu l'an prochain a moins que...
Posted 01 January 2015 - 16:53 PM
Tu prend savea sous convention , avec un poste fictif a michelin , , et hop dans trois ans Savea jiff et forme à l'ASM et ça C'est la classe
A toi aussi l'ami
Désolé, mais un poste fictif chez Bib, ça n'existe pas... Chez Michelin (et pas "à Michelin"), tout le monde bosse, ce n'est pas une boîte où évoluent des fonctionnaires... !
![]()
Posted 01 January 2015 - 16:56 PM
Désolé, mais un poste fictif chez Bib, ça n'existe pas... Chez Michelin (et pas "à Michelin"), tout le monde bosse, ce n'est pas une boîte où évoluent des fonctionnaires... !
![]()
Il aurait été dommage de laisser une telle occasion de donner dans la généralisation stupide. Bien joué.