C'est pas possible de trainer autant et faire mariner un historique qui triche jamais.
J'aime pas du tout la tournure que prend cette histoire
Ils la veulent leur banderole, ils vont l'avoir, je suis même capable d'apprendre à siffler.
Posté 02 janvier 2015 - 23:13
C'est pas possible de trainer autant et faire mariner un historique qui triche jamais.
J'aime pas du tout la tournure que prend cette histoire
Ils la veulent leur banderole, ils vont l'avoir, je suis même capable d'apprendre à siffler.
Posté 02 janvier 2015 - 23:14
Posté 02 janvier 2015 - 23:15
Ça va chier si ça continue...c'est sûr !!!
Posté 03 janvier 2015 - 00:33
ce serait pas mal une banderole " il faut prolonger jamie !! "
Posté 03 janvier 2015 - 00:34
ce serait pas mal une banderole " il faut prolonger jamie !! "
Posté 03 janvier 2015 - 06:39
On s'en fout on n'y va pas ....
Et lui y est allé qd ?
2009 et 2010
En 2010 il gagne la 1/2 contre le Stade à lui tout seul (7 pénalités) et se chie dessus en finale.
Posté 03 janvier 2015 - 07:52
On devait en savoir plus sur la prolongation de Cudmore au mois de janvier et on est déjà le 2 et toujours rien, c'est longgggggggggg.
Et voila un de ses tweets d'hier :
Bon Annee a tous ! My year always ends in june and starts in august tho... #rugbyproblems
Moi aussi ça commence a bien me gaver !
Posté 03 janvier 2015 - 10:00
Et voila un de ses tweets d'hier :
Bon Annee a tous ! My year always ends in june and starts in august tho... #rugbyproblems
Moi aussi ça commence a bien me gaver !
OH! Vous etes ,pour un debut d annee, tendus comme des elastiques! Qu est que ce sera quand on sera en finale contre le club de MOURAD.... ![]()
ZEN ,les gars ou vous ne vivrez pas vieux
L A.S.M joue tres gros sur ce mois de janvier sur les duex tableaux top14 et hcup.
Les joueurs ont besoin de se concentrer et de ne pas s eparpiller en interne!
Le reste viendra en temps voulu.
Posté 03 janvier 2015 - 10:48
Ce devrait déjà être fait !
Posté 03 janvier 2015 - 11:16
On s'en fout on n'y va pas ....
Et lui y est allé qd ?
Posté 03 janvier 2015 - 12:32
Tu veux que je t'apprenne à gueuler ? ![]()
Posté 03 janvier 2015 - 12:34
Tu veux que je t'apprenne à gueuler ?
ah là, tu as le meilleur prof qui puisse exister
.
Posté 03 janvier 2015 - 13:09
j'ai peur que jamie ne rempile pas..et nette même un terme à sa carrière après la coupe du monde .On devait en savoir plus sur la prolongation de Cudmore au mois de janvier et on est déjà le 2 et toujours rien, c'est longgggggggggg.
Posté 03 janvier 2015 - 13:50
j'ai peur que jamie ne rempile pas..et nette même un terme à sa carrière après la coupe du monde .
je ne le souhaite pas bien sur..mais il va falloir que les dirigeants soient bon..(pas forcément sur le plan financier)
c'est même pas net ![]()
Posté 03 janvier 2015 - 13:53
j'ai peur que jamie ne rempile pas..et nette même un terme à sa carrière après la coupe du monde .
je ne le souhaite pas bien sur..mais il va falloir que les dirigeants soient bon..(pas forcément sur le plan financier)
Par ses RT, sur Twitter Jamie est très clair sur sa volonté de prolonger à Clermont. Ce qui n'est pas le cas de Yato, complètement dépassé par ce qui lui arrive et qui ferait mieux de ne plus répondre aux questions sur son avenir et aux nombreux supporters Toulonais qui le sollicitent.