Grosso a prolongé de 2 ans il y a quelques semaines, donc on peut arreter d en parler.
Quel gâchis
Posted 04 January 2015 - 11:02 AM
Grosso a prolongé de 2 ans il y a quelques semaines, donc on peut arreter d en parler.
Posted 04 January 2015 - 11:02 AM
Je viens de regarder le classement des marqueurs d essais, la mode est toujours au fidjien mais virevoltant
David smih déjà 8 essais au fait
bah .. ce genre de classement ..
tu mets le David Smith à La Rochelle, ou Oyonnax ..
Posted 04 January 2015 - 11:03 AM
bah .. ce genre de classement ..
tu mets le David Smith à La Rochelle, ou Oyonnax ..
Posted 04 January 2015 - 11:04 AM
bah .. ce genre de classement ..
tu mets le David Smith à La Rochelle, ou Oyonnax ..
Posted 04 January 2015 - 11:06 AM
Quel gâchis
Posted 04 January 2015 - 11:09 AM
Il peut aussi avoir la possibilité d'etre plus libre tactiquement ...
Et Smith se crée souvent ses propres occasions ...
Tout à fait ..
Mais pour aller plus loin qu'un nb d'essai il faudrait avoir aussi une approche plus globale de l'apport ou du déficit d'un joueur, et pour un ailier il faut aussi voir sa qualité de défenseur .. parce que mettre deux trois essais c'est bien, si par ailleurs tu laisses portes ouvertes sur ton aile pour trois ou quatre courants d'air ..
Posted 04 January 2015 - 11:10 AM
Posted 04 January 2015 - 11:21 AM
Non merci les gallois
Ah ben celui là .. je le trouve un peu latin, à l'instar d'un Stephen Jones...
Le problème c'est le tournoi et la disponibilité de ces joueurs pour leur pays pour tous ces matchs et autres matchs préparatoires, tournées etc. etc .
Posted 04 January 2015 - 11:51 AM
david Smith s'est fait recadré par Laporte la semaine dernière, il lui reproche son manque de travail défensif et qu'il coute cher a l'équipe parfois.
c'est ce qu'azema reproche a malzieu il me semble ?
Posted 04 January 2015 - 11:59 AM
Posted 04 January 2015 - 12:14 PM
Et ça ....
http://www.rugby-tra...le-contrat.html
Pour tout ce qui est Gallois ou Irlandais non merci. Ils viennent signer un gros contrat sans accepter les contraintes liés a notre championnat. Chez eux ils jouent 15 matchs par an et la priorités est a l'équipe nationale. Chez nous c'est un peu différent.
Posted 04 January 2015 - 12:16 PM
Posted 04 January 2015 - 12:16 PM
Posted 04 January 2015 - 12:17 PM
Peut être que les gallois se sentent seuls en top 14 et qu'ils ont besoin de compatriotes pour s'épanouir un peu comme les fidjiens
T'en parlera a Lydiate, Warburthon et Roberts au metro racing