Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#10561 Charly Brown

Charly Brown

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 822 messages

Posté 05 janvier 2015 - 11:10

Lacrampe n'est pas assez impliqué, buttin n'a pas franchit le cap, l'agent de nalaga nous a baisé et malzieu ne joue pas et Kotze c'est pas ca dernièrement.

Rado faut arreter de lui taper dessus, il fait le boulot, et le fait bien et il bosse beaucoup. Franchement pendant lindisponibilité de prra il a bien assuré donc oui il mérite de prolongé, et un joueur de ce niveau qui accepte un poste de numéro 3 on en trouvera pas des masses.

Pardon, c'est pas ce que je voulais dire…Je voulais simplement dire qu'il y avait des dossiers plus importants à traiter avant la signature de Rado comme par exemple celui de Cudmore. 

Je ne parle pas du jeu d'un tel ou d'un tel. Apres les raisons du départ de certains joueurs je les connais. Je veux simplement dire que ça commence à faire beaucoup de départ pour quoi comme arrivée??? 

A un moment donné, surtout pour une saison coupe du monde, ben va falloir du monde pour palier aux départs et indisponibilité de pas mal de monde.

#10562 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38 248 messages

Posté 05 janvier 2015 - 11:12

ce dossier semblait être pourtant simple (Cudmore a largement le niveau et souhaite rester ici, ici c'est montferrand) mais non…ça pinaille

M'enfin maintenant qu'a priori une offre est sur la tableau va falloir s'affoler sur les autres dossiers.

Lacrampe, buttin, nalaga, les cas Malzieu, Tii, Kotze ... va falloir faire quelques choses parce que ça commence à faire beaucoup.

La priorité du club était semble t-il de faire resigner Rado…La belle affaire.

Parmi tous les joueurs, Cudmore est celui qu'il faut garder... Si le club ne fait pas l'effort pour ça, je n'y comprend plus rien, mais je ne serai pas le seul dans ce cas !

Quant aux autres que tu cites, pour Malzieu, Ti Paulo et Kotze, rien ne dit qu'ils sont sur la brèche... Pour Lacrampe, c'est encore autre chose, à priori il voudrait partir et je ne pense pas que le club le retiendra ! 

Nalaga et Buttin, c'est fait, reste à connaître leurs remplaçants ; ça viendra en temps voulu et je ne crois pas un instant que le club laisse partir des joueurs sans avoir fait ce qu'il faut pour trouver des recrues !

#10563 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 758 messages

Posté 05 janvier 2015 - 11:16

Lacrampe n'est pas assez impliqué, buttin n'a pas franchit le cap, l'agent de nalaga nous a baisé et malzieu ne joue pas et Kotze c'est pas ca dernièrement.

Rado faut arreter de lui taper dessus, il fait le boulot, et le fait bien et il bosse beaucoup. Franchement pendant l'indisponibilité de parra il a bien assuré donc oui il mérite de prolonger, et un joueur de ce niveau qui accepte un poste de numéro 3 on en trouvera pas des masses.

Mais son petit pas de côté quand il sort les ballons, permettant aux défenses de se replacer.... pfff, y a du boulot encore !!!

#10564 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 05 janvier 2015 - 11:17

Mais son petit pas de côté quand il sort les ballons, permettant aux défenses de se replacer.... pfff, y a du boulot encore !!!

oui, mais bon c'est juste une petit pas à franchir ..  :P 

#10565 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 248 messages

Posté 05 janvier 2015 - 11:20

Je pense que pour lui c'est un geste naturel, et tu sais ce qu'on dit là-dessus : "Chassez le naturel et il revient au galop" !

#10566 Charly Brown

Charly Brown

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 822 messages

Posté 05 janvier 2015 - 11:20

Parmi tous les joueurs, Cudmore est celui qu'il faut garder... Si le club ne fait pas l'effort pour ça, je n'y comprend plus rien, mais je ne serai pas le seul dans ce cas !

Quant aux autres que tu cites, pour Malzieu, Ti Paulo et Kotze, rien ne dit qu'ils sont sur la brèche... Pour Lacrampe, c'est encore autre chose, à priori il voudrait partir et je ne pense pas que le club le retiendra ! 

Nalaga et Buttin, c'est fait, reste à connaître leurs remplaçants ; ça viendra en temps voulu et je ne crois pas un instant que le club laisse partir des joueurs sans avoir fait ce qu'il faut pour trouver des recrues !

Certainement mais je trouve que ça fait beaucoup de joueurs sur le départ ou potentiellement sur le départ et que pour le moment des noms probables de remplaçants il n'y a que les forumeurs qui en balancent (et pendant ce temps les autres clubs eux…)

#10567 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 05 janvier 2015 - 11:22

Pardon, c'est pas ce que je voulais dire…Je voulais simplement dire qu'il y avait des dossiers plus importants à traiter avant la signature de Rado comme par exemple celui de Cudmore. 

Je ne parle pas du jeu d'un tel ou d'un tel. Apres les raisons du départ de certains joueurs je les connais. Je veux simplement dire que ça commence à faire beaucoup de départ pour quoi comme arrivée??? 

A un moment donné, surtout pour une saison coupe du monde, ben va falloir du monde pour palier  aux  les départs et indisponibilité de pas mal de monde.

Et bien nul doute que les gars Lhermet McIlroy and co y bossent .. ça on peut en être sûr ..

Comme d'autres ont réagi pour Rado, si c'était le moment de le resigner, j'en sais rien je ne suis pas ça de près, ben il fallait le faire et après on passe à autre chose aux autres et la  question n'est pas l'urgence à signer d'autres ou pas ..

#10568 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 248 messages

Posté 05 janvier 2015 - 11:37

Certainement mais je trouve que ça fait beaucoup de joueurs sur le départ ou potentiellement sur le départ et que pour le moment des noms probables de remplaçants il n'y a que les forumeurs qui en balancent (et pendant ce temps les autres clubs eux…)

Ne pas se dévoiler trop tôt, je crois que c'est la politique du club ; quant aux autres clubs (certains), ils aiment bien faire parler d'eux en annonçant des noms de grands joueurs. Qu'ils continuent s'ils le veulent, ça n'émeut pas beaucoup les patrons de l'ASM qui à n'en pas douter sont sur des dossiers chauds, d'ailleurs, il ne peut pas en être autrement ! Tous les ans c'est la même chanson, on s'inquiète de ne rien savoir et puis d'un coup, les nouvelles tombent et tout le monde (ou presque) est satisfait et bien content ! Il suffira de patienter encore un peu et l'avenir me donnera raison, tu verras...   ^_^

#10569 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 370 messages

Posté 05 janvier 2015 - 11:54

A un moment donné, surtout pour une saison coupe du monde, ben va falloir du monde pour palier aux départs et indisponibilité de pas mal de monde.

Cudmore a la base ne devait pas rester en raison de son age, le staff ne s'attendait pas à ce qu'il nous sorte une telle saison

#10570 Charly Brown

Charly Brown

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 822 messages

Posté 05 janvier 2015 - 11:55

Ne pas se dévoiler trop tôt, je crois que c'est la politique du club ; quant aux autres clubs (certains), ils aiment bien faire parler d'eux en annonçant des noms de grands joueurs. Qu'ils continuent s'ils le veulent, ça n'émeut pas beaucoup les patrons de l'ASM qui à n'en pas douter sont sur des dossiers chauds, d'ailleurs, il ne peut pas en être autrement ! Tous les ans c'est la même chanson, on s'inquiète de ne rien savoir et puis d'un coup, les nouvelles tombent et tout le monde (ou presque) est satisfait et bien content ! Il suffira de patienter encore un peu et l'avenir me donnera raison, tu verras...   ^_^

ouais d'ailleurs ils ont mis 100 ans avant de montrer au grand public que ce club pouvait remporter le bouclier  :D  :P

Blague à part, tu as tout à fait raison même si je continue à penser que ça fait beaucoup de joueurs à remplacer surtout quand on sait qu'ils vont devoir trouver également des jokers coupe du monde. 

#10571 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 023 messages

Posté 05 janvier 2015 - 12:03

Si Ashton a signé (et je n'en sais rien...), l'annonce devrait se faire après le match fasse aux saracens, non?

#10572 Ben712163

Ben712163

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 244 messages

Posté 05 janvier 2015 - 12:05

Si Ashton a signé (et je n'en sais rien...), l'annonce devrait se faire après le match fasse aux saracens, non?

Juste avant ça serait bien, histoire de déstabiliser l'adversaire... Mais bon c'est pas la politique de la maison :)

#10573 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 05 janvier 2015 - 12:52

Un poste auquel on ne pense pas assez c'est le talon..paulo semble marquer le pas avec sa blessure et on a besoin de sang frais à ce poste , notamment pour l'avenir!

Une jeune français prometteur ce serait parfait dans un premier temps!

Ils sont bons les espoirs?

La coupe du monde approche et il nous faudra du matos!Une recrue plus un bon espoir à faire rentrer dans la rotation!

Le contrat de paulo c'est jusqu'à quand?

#10574 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 409 messages

Posté 05 janvier 2015 - 13:15

VOIR ET LIRE L ARTICLE DANS LE MIDOL DU JOUR DE JEAN-PIERRE RIVES SUR L ETHIQUE ET LA CHARTE DANS NOTRE SPORT.

ENFIN UNE ANALYSE SENSEE? OBJECTIVE!

QUE DU BON SENS! A MEDITER ET CONSOMMER SANS RESTRICTION!

LA LNR PEUT EFFECTIVEMENT TRES BIEN ADHERER A UNE CHARTE! ( a condition de mattre au pli les mourad  jacky altrad et consorts....)

LE DANGER ET TOUT LE MONDE LE SAIT AU FOND DE LUI C EST LA DERIVE DE NOTRE SPORT ET PEUT ETRE DE SON AVENIR TOUT SIMPLEMENT!  TOUT AU MOINS C EST MON POINT DE VUE DEPUIS LONGTEMPS!

COMME LE DIT JP RIVES QUELLES SONT LES VOIX A LA LNR QUI VONT ENFIN S ELEVER???

Version corrigée et lisible :

Voir et lire l'article dans le Midol du jour de Jean-Pierre Rives sur l'éthique et la charte dans notre sport.

Enfin une analyse sensée, objective!

Que du bon sens! A méditer et consommer sans restriction!

la LNR peut effectivement très bien adhérer a une charte! ( a condition de mettre au pli les Mourad,  Jacky, Altrad et consorts....)

Le danger et tout le monde le sait au fond de lui c'est la dérive de notre sport et peut-être de son avenir tout simplement!  Tout au moins c est mon point de vue depuis longtemps!

Comme le dit JP Rives quelles sont les voix a la LNR qui vont enfin s'élever???

Merci de bien vouloir faire l'effort de débloquer la touche majuscule, d'utiliser la ponctuation et les accents / apostrophes. Par respect pour ceux qui te lisent.

Modifié par JB 03, 05 janvier 2015 - 13:21 .

#10575 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 05 janvier 2015 - 13:21

VOIR ET LIRE L ARTICLE DANS LE MIDOL DU JOUR DE JEAN-PIERRE RIVES SUR L ETHIQUE ET LA CHARTE DANS NOTRE SPORT.

ENFIN UNE ANALYSE SENSEE? OBJECTIVE!

QUE DU BON SENS! A MEDITER ET CONSOMMER SANS RESTRICTION!

LA LNR PEUT EFFECTIVEMENT TRES BIEN ADHERER A UNE CHARTE! ( a condition de mattre au pli les mourad  jacky altrad et consorts....)

LE DANGER ET TOUT LE MONDE LE SAIT AU FOND DE LUI C EST LA DERIVE DE NOTRE SPORT ET PEUT ETRE DE SON AVENIR TOUT SIMPLEMENT!  TOUT AU MOINS C EST MON POINT DE VUE DEPUIS LONGTEMPS!

COMME LE DIT JP RIVES QUELLES SONT LES VOIX A LA LNR QUI VONT ENFIN S ELEVER???

bah j'ai bien peur que tant que ça rapporte la LNR ne mettra jamais

un doigt dans la charte .. :bush: