On a pas les sous....
Ben tiens...........
Posted 06 January 2015 - 16:07 PM
On a pas les sous....
Posted 06 January 2015 - 16:08 PM
On a pas les sous....
Et les crédits ça sert à quoi, en plus c'est le moment d'en profiter ils ont jamais été aussi bas !! ![]()
Posted 06 January 2015 - 16:12 PM
Posted 06 January 2015 - 16:18 PM
Posted 06 January 2015 - 16:19 PM
Ne bouge pas, ne bouge pas... si tu fais le mort ils vont te laisser tranquille... ![]()
Posted 06 January 2015 - 16:28 PM
Si on gagne quelque chose cette année, on est pas à l'abri qu'il arrête en gros... ![]()
Posted 06 January 2015 - 16:29 PM
Rien de bien surprenant, il a eu pas mal de pépins physiques et arrive à l'âge critique pour un 3/4. Le club et lui se laissent de la marge, normal.
Posted 06 January 2015 - 16:34 PM
, avec la patate qu'il a en ce moment, à mon avis, c'est sans gros risque... Il tient la forme, n'est pas blessé, a une place tout en haut de la hiérarchie des centres et a prouvé qu'il peut encore jouer à l'aile, à l'arrière, etc, etc... Nan, même si JML dit ça, je ne crois pas une seconde, sauf gros pépin physique bien entendu, au départ de notre Roro à la fin de la saison.
"Officiellement, cette clause est activée mais, entre nous, nous avions fixé le mois d’avril. " Ud, au mois d'Avril, on saura seulement si on est toujours en course pour la HCUP après le quart (si quart il y a...), du coup, si pas de pépin physique majeur, pas de raison qu'il s'arrête dès cette année àmha.
Posted 06 January 2015 - 17:02 PM
Vous affolez peut-être pas trop sur cet article... C'est quand même une grande spécialité journalistique (notamment de Rugby Transfert) de transformer une information (dans le cas présent : même si l'option est activé automatique il a la POSSIBILITE d'arrêter en avril) en un beau titre accrocheur :"Rougerie pourrait arrêter". (un "pourrait" qui a des accents de probabilité alors qu'on parle juste d'une possibilité "technique").
Posted 06 January 2015 - 17:06 PM
Vous affolez peut-être pas trop sur cet article... C'est quand même une grande spécialité journalistique (notamment de Rugby Transfert) de transformer une information (dans le cas présent : même si l'option est activé automatique il a la POSSIBILITE d'arrêter en avril) en un beau titre accrocheur :"Rougerie pourrait arrêter". (un "pourrait" qui a des accents de probabilité alors qu'on parle juste d'une possibilité "technique").
+1000
Ne soyez pas idiot, ils n'attendent que ça.
Rougerie continuera, j'en suis quasi sur. Et j'espère le voir à la cdm s'il continue ainsi
Posted 06 January 2015 - 17:06 PM
oui. avec le même article, on a lu ailleurs "Rougerie pourrait continuer"...
bref...
Posted 06 January 2015 - 17:07 PM
+1000
Ne soyez pas idiot, ils n'attendent que ça.
Rougerie continuera, j'en suis quasi sur. Et j'espère le voir à la cdm s'il continue ainsi
Pour lui ce serait énorme, pour l'ASM... Mais bon, pour le plaisir de le revoir en bleu, on accepterait bien de le laisser passer le Channel.
Posted 06 January 2015 - 17:08 PM
Posted 06 January 2015 - 17:29 PM
Si on gagne quelque chose cette année, on est pas à l'abri qu'il arrête en gros...