Idem. Il a un tel potentiel.
Quand tu auras vu jouer Cassang...
à quelle niveau l'as tu vu jouer ?
Posted 08 January 2015 - 09:53 AM
Idem. Il a un tel potentiel.
Quand tu auras vu jouer Cassang...
Posted 08 January 2015 - 09:58 AM
Cassang est annoncé comme un futur crack, en tout cas, un des meilleurs de sa génération... comme le furent en leur temps Lacrampe et Parra par exemple... maintenant la route est longue surtout après les croisés...
Posted 08 January 2015 - 10:36 AM
Cassang est arivé avec une excellente réputation, lui reste à reprendre le fil de sa carrière.
Posted 08 January 2015 - 10:51 AM
Espoirs et bleuets. Il a quelque chose de plus.
Posted 08 January 2015 - 12:27 PM
Si Lacrampe demande à partir, et que le staff ne le retient pas, il faut pas se leurrer en croyant que c'est juste qu'on ne lui donne pas sa chance : sa chance il l'a eu, et il n'a pas convaincu, et a priori pas que sportivement (son manque d'implication a déjà été évoqué plusieurs fois).
Donc bon vent à lui s'il trouve preneur.
Le remplacer par Cassang ?
Je ne le connais pas, je ne le juge pas. Mais s'il a effectivement un fort potentiel, et vu le temps de jeu de Lacrampe aujourd'hui, le club ne prend absolument aucun risque.
La question, dans ce cas précis, est : joker CDM ou pas ?
Si le club croit en Cassang, il aurait intérêt à ne pas prendre de joker et en profiter pour lui donner complètement sa chance. Soit il confirme, soit il déçoit et le club recrutera l'année suivante.
Je ne crois de toute façon pas que ce pari pendant la CDM aurait un effet tellement néfaste sur les résultats qu'il compromettrait la saison.
Posted 08 January 2015 - 12:50 PM
Pour moi si lacrampe part c'est juste extra sportif...Sportivement il m'a à chaque fois convaincu quand il a joué..
très bonne passe , teigneux en défense , très rapide , sent bien le jeu....
Donc c'est un échec , mais l'échec est partagé comme dans toute situation telle que celle là!
Posted 08 January 2015 - 13:11 PM
et puis on va mettre des sous de coté si on enleve le salaire de lacrampe ![]()
Posted 08 January 2015 - 13:12 PM
DU mal à comprendre qu'on ne cherche pas à rassurer et à garder lacrampe...Il lui reste une année , il y a la coupe du monde cette année et on aura besoin de lui....
Rado+un espoir ca ne sera pas suffisant....On va encore reccruter un joker...gachis énorme avec lacrampe..Remettons les choses en placce en cette fin de saison et donnons lui sa chance une dernière fois avant de décider
Si j'ai bien compris, il l'a tout les jours, à son arrivée à l'entrainement !!!!!!!!
Posted 08 January 2015 - 13:16 PM
On va perdre lacrampe mais on va garder pierre jusqu'a l'année prochaine minimum...Cherchez l'erreur
Je veux bien ces histoires d'netraînement...Je n'y suis pas...
Mais moi ce que je vois c'est que lacrampe sur un match , je le trouve meilleur que rado , mieux pour notre jeu et potentiellement au niveau de parra...
Posted 08 January 2015 - 13:21 PM
On va perdre lacrampe mais on va garder pierre jusqu'a l'année prochaine minimum...Cherchez l'erreur
Je veux bien ces histoires d'netraînement...Je n'y suis pas...
Mais moi ce que je vois c'est que lacrampe sur un match , je le trouve meilleur que rado , mieux pour notre jeu et potentiellement au niveau de parra...
Moi aussi ses prestations m'ont bien plues, mais il y a forcément des problèmes qu'on ne maitrise pas et qui pour le staff posent assez problème pour que ça ne passe pas !
Posted 08 January 2015 - 13:43 PM
et puis on va mettre des sous de coté si on enleve le salaire de lacrampe
Si on perd Delany et Lacrampe l'idéal serait de recruter un polyvalent 9/10
Posted 08 January 2015 - 13:52 PM
Si on perd Delany et Lacrampe l'idéal serait de recruter un polyvalent 9/10
Delany, c'est aussi 10/12/15
Sinon 9/10 on a Rado .................. .................................... ................................................et Parra (signé Lièvremont)
Posted 08 January 2015 - 14:00 PM
L'erreur c'est de comparer un 9 et un 4 ![]()
Posted 08 January 2015 - 14:11 PM
L'erreur c'est de comparer un 9 et un 4
tékon ! ![]()
Posted 08 January 2015 - 14:14 PM
Cassang est annoncé comme un futur crack, en tout cas, un des meilleurs de sa génération...
Rado aussi à l'epoque il me semble ...