Le jour ou tu verras une chorale dans un régiment fait moi signe ça m’intéresse de voir ça ! (Je mets à part les cœurs de l'armée Française qui est la seule formation de l'armée à représenter la France à travers le chant)
Le chant du 92° RI est "NOS PÈRES LES GAULOIS" et je t'invite à l'écouter, à analyser les paroles et à réfléchir un peu sur le sens de se chant avant de dénigrer les militaires qui le chantent !
=> https://www.youtube.com/watch?v=vHo47jwubpo
Je n'ai rien dénigré du tout et si tu lis l'après-match de l'époque tu verras que j'avais trouvé l'initiative curieuse mais que ça avait le mérite d'être original et une découverte pour la plupart des spectateurs.
Je maintiens que musicalement c'est spécial, rien à voir avec le mec qui est venu chanter à la mi-temps du Munster (que j'ai pas vraiment aimé pour le coup, mais on est + dans la musique).
Pas sûr que Spedding grève bcp plus le budget salarial que Buttin .. (qui malgré tout a bien dû faire valoir sa sélection d'international .. ) .. hein on va pas le payer quand il sera à Bordeaux .. 
Il a un énorme coup de tatane d'occupation, mais je n'ai pas trop le souvenir de l'avoir vu buter, de loin, non plus ..
Si on signe Spedding au même prix que Buttin c'est une affaire mais j'ai du mal à y croire (ou alors on avait été sacrément nuls pour le contrat de JMB).