On a pas demandé tes fantasmes, on a dit "les rumeurs"
dans sa tête c'est des rumeurs ![]()
Posted 10 January 2015 - 09:40 AM
On a pas demandé tes fantasmes, on a dit "les rumeurs"
dans sa tête c'est des rumeurs ![]()
Posted 10 January 2015 - 09:47 AM
dans sa tête c'est des rumeurs
J'y crois pas du tout non plus, mais j'avais une envie de floode. Un post "spontané". ![]()
Posted 12 January 2015 - 11:31 AM
J'y crois pas du tout non plus, mais j'avais une envie de floode. Un post "spontané".
On a ce qu'il faut à l'ouverture non ?
Posted 12 January 2015 - 12:40 PM
Posted 12 January 2015 - 13:55 PM
Posted 12 January 2015 - 14:03 PM
. Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais c'est Cassang qui remplacera Lacrampe l'an prochain en tant que 3ème 9.
Posted 12 January 2015 - 14:05 PM
Posted 12 January 2015 - 14:14 PM
Rougerie Naka Fofana Davies Spedding en CDM...
Va falloir recruter derriere
Et Cuthbert... ![]()
Joker CDM en perspective.
Posted 12 January 2015 - 14:59 PM
Le pack qui se dessine pour les années à venir sera en grande partie constitué d'éléments "fait maison"... et ça, ça me plait !
En revanche, du 11 au 15, c'est loin d'être la même... Sur une dizaine de joueurs, on pourrait même n'en avoir que 2 formés en France.
Curieux ce déséquilibre, non ?
Posted 12 January 2015 - 15:01 PM
Le pack qui se dessine pour les années à venir sera en grande partie constitué d'éléments "fait maison"... et ça, ça me plait !
En revanche, du 11 au 15, c'est loin d'être la même... Sur une dizaine de joueurs, on pourrait même n'en avoir que 2 formés en France.
non hélas
les français font de la musculation et plus de 2c1
Posted 12 January 2015 - 15:23 PM
Pas spécialement depuis de nombreuses années le club à formé plus d'avants que d'arrières ....
pourquoi ?????
Pas de réponse .......... Peut être, d'inciter des jeunes de grande taille vers les tâches obscures plus que le galop....
Mentalité Auvergnate....taiseux besogneux..... ![]()
Posted 12 January 2015 - 15:32 PM
non hélas
les français font de la musculation et plus de 2c1
J'ai justement l'impression que les jeunes 3/4 de chez nous manquent de puissance pour franchir le cap vers l'élite. Du coup, on va chercher à l'étranger des joueurs costauds (à quelques exceptions près).
Ou alors, c'est dans la caboche ?
Pourtant, à l'UBB ils semblent sur la bonne voix en piochant en Fédérale. Trop risqué pour un club qui veut rester sur le podium ? ![]()
Posted 12 January 2015 - 15:57 PM
Rougerie Naka Fofana Davies Spedding en CDM...
Va falloir recruter derriere
Spedding pas sûr, mais je vois bien de toute façon un Delany en joker CDM suppléer Lopez voire Spedding.
Rougerie, tu fumes garçon, mais ça on le savait déjà ![]()
Rougerie Stanley au centre, si Nakaitaci est pris, alors oui ce sera léger au centre.
A l'aile, Malzieu, Guildford, Nakaitaci, Tawalo qui part... faut voir la recrue.
Posted 12 January 2015 - 16:00 PM
Spedding pas sûr, mais je vois bien de toute façon un Delany en joker CDM suppléer Lopez voire Spedding.
Rougerie, tu fumes garçon, mais ça on le savait déjà
Rougerie Stanley au centre, si Nakaitaci est pris, alors oui ce sera léger au centre.
A l'aile, Malzieu, Guildford, Nakaitaci, Tawalo qui part... faut voir la recrue.
Donc si Naka est pris pour jouer centre il sera disponible pour joueur à l'aile .. !!! ![]()
Posted 12 January 2015 - 16:21 PM
Rougerie est actuellement parmi les meilleursSpedding pas sûr, mais je vois bien de toute façon un Delany en joker CDM suppléer Lopez voire Spedding.
Rougerie, tu fumes garçon, mais ça on le savait déjà