La Montagne du jour.
L'asm est toujours à la recherche d'un ailier. La piste Masaga reste sérieuse. L'asm a également un oeil sur Grosso en cas de descente du CO (on est des hyènes). Enfin Ashton a un profil susceptible d'intéresser les dirigeants clermontois. Ecran de fumé ou pas, l'asm recrutera un ailier.
Même en cas de prolongation de Cudmore, un seconde ligne pourrait être recruté. A priori, FVDM serait la piste la plus sérieuse.
- Lhermet confirme qu'aucune indemnité n'a été versée au MHR pour la signature de Spedding.
- Yato a été ajouté à la liste des joueurs engagés en coupe d'europe.
- Petits bobos pour Ric, Doming' et Bardy.
- Le match face aux Sarries se jouera à guichet fermé.
Demain itw d'Azéma par les lecteurs de la Montagne.
Merci
Très instructif !
Il fallait être naïf pour croire que Armitage était dans les plans de l'ASM... 
C'est bien pour ça que je parle de piste "foireuse" et que je n'y croyait ("quasiment") pas....
Naïf de croire que je le suis... 
On trouve toujours quelqu'un pour nous faire dire ce que l'on a pas dit...Et je me suis suffisamment épanché sur le sujet pour dire que je ne croyais pas du tout que l'ASM avait envie d'un tel....caractère chez nous...
Bref...
Sinon, pour ma part je veux bien croire au potentiel de Masaga, et tout ça malgré les prévisions catastrophisantes de Julien 
Je pense aussi que le staff connait son job, l'exemple de Spedding en est un exemple pour moi, et que parmi les pistes Grosso, Ashton (même combat que Delon pour moi..) et Masaga, je penche bien plus pour Masaga. Après, j'espère qu'il a su murir (grandir diraient certains
) et modérer sa célébration des essais...parce qu'on est pas loin du "jte tire la langue avant d’aplatir" quand même... 
Mais bon, peut être encore écran de fumée pour faire venir Cuthbert qui sait.... 
Quand à Malzieu....ben c'est malheureux, faut reconnaitre, mais on peut pas espérer non plus 10 ans...alors quoi faire ?
Et Pierre, malgré tout le respect que j'ai pour lui et sa carrière, il faut bien avouer qu'à l'inverse de Roro, ben il est plus du tout au meilleur de sa forme...ça fait chier mais pour moi comme pour beaucoup je pense, il devient le 2éme ligne de trop et qu'il bloque un peu la réelle ascension d'un jeune...Comme faire jouer Jedrasiak avec Cudmore par exemple !! Mais la bonne nouvelle c'est qu'il pourra le faire l'année prochaine