ASM 2015-2016
Posté 22 décembre 2013 - 19:12
Posté 22 décembre 2013 - 19:13
Martin viendra pas , c'est juste pour faire chier mourad .
on va lui payer l'année de contrat + les indemnités de formation... c'est stupide pour un mec qui n'a pas confirmé
surtout qu'on a aussi des arrières chez nous en espoir (Farnoux)
vraiment je ne comprend ce que lui trouve Azema?
donc Toulon a recruté Half et on se venge en recrutement Martin
Posté 22 décembre 2013 - 19:14
Martin viendra pas , c'est juste pour faire chier mourad .
Si tu pouvais avoir raison ! mais vu que les foirades de cricri se comptent sur les doigts d'une main de tortue ninja il semble qu'on se dirige très certainement vers ce recrutement là... bonnes fêtes à tous quand même !
Posté 22 décembre 2013 - 19:16
Non restons sérieux .
Posté 22 décembre 2013 - 19:17
on va lui payer l'année de contrat + les indemnités de formation... c'est stupide pour un mec qui n'a pas confirmé
surtout qu'on a aussi des arrières chez nous en espoir
Justement, peut-être que le RCT souhaitait s'en séparer malgré son année de contrat, et était consentante à lui laisser un bon de sortie sans faire jouer la clause libératoire pour le club qui allait le recruter ?
Posté 22 décembre 2013 - 19:18
Justement, peut-être que le RCT souhaitait s'en séparer malgré son année de contrat, et était consentante à lui laisser un bon de sortie sans faire jouer la clause libératoire pour le club qui allait le recruter ?
y a aussi les indemnités de formation, pour un mec qui n'a pas confirmé autant qu'on fasse jouer nos espoirs comme Farnoux
Posté 22 décembre 2013 - 19:18
surtout qu'on a aussi des arrières chez nous en espoir (Farnoux)
vraiment je ne comprend ce que lui trouve Azema?
donc Toulon a recruté Half et on se venge en recrutement Martin
Si ça se trouve rien du tout puisqu'on est peut-être même pas dessus.
Posté 22 décembre 2013 - 19:21
y a aussi les indemnités de formation, pour un mec qui n'a pas confirmé autant qu'on fasse jouer nos espoirs comme Farnoux
A mais je suis d'accord avec toi, c'est ce que j'ai dit plus haut par ailleurs !
Posté 22 décembre 2013 - 19:33
En effet remplacer Sivi par Martin ça nous changera pas beaucoup de ce coté là .
Ça ira si on a Haff et Buttin a l'arrière .
je sens que tu vas nous faire une
déprime , si par malheur il part chez
la binocle ..
Posté 22 décembre 2013 - 19:58
J'étais à Jean Bouin et honnêtement Tawalo je ne sais pas quoi en penser. Il faut le laisser grandir un peu.+1, plutôt étonnant d'ailleurs, surtout si on se base sur l'impression plutôt bonne laissée par Tawalo sur son apparition contre le SF.
Ce qui nous ferait Malzieu/Nalaga en 11 et Martin/Guildford en 14.
M'enfin se dire que Martin serait une super recrue, je comprends pas tout, faudra qu'on m'explique. Je ne lui vois pas les qualités physiques et de gestuelle d'un grand aillier et encore moins d'un arrière. C'est peut être pour renforcer l'équipe espoir ?
+1
Posté 22 décembre 2013 - 20:02
J'étais à Jean Bouin et honnêtement Tawalo je ne sais pas quoi en penser. Il faut le laisser grandir un peu.
M'enfin se dire que Martin serait une super recrue, je comprends pas tout, faudra qu'on m'explique. Je ne lui vois pas les qualités physiques et de gestuelle d'un grand aillier et encore moins d'un arrière. C'est peut être pour renforcer l'équipe espoir ?
Quelle promotion pour ce joueur , déménager pour évoluer le dimanche aux gravanches !?!
Posté 22 décembre 2013 - 20:06
il avait été présélectionné en edf Martin non, en novembre 2012 ?
Posté 22 décembre 2013 - 20:07
L'an passé quand on parlait aux Toulonnais de leurs mercenaires, ils vantaient toujours les mérites multiples de Gunther et Martin... Ce dernier est passé du statut de mega star en devenir à celui de grosse buse... La vérité doit se trouver quelque part entre les 2 versions.
Martin y'a 2 mois il devait être prêté en pro d2 et aujourd'hui il signerait dans l'équipe qui joue la mieux au ballon d'Europe ?
Non restons sérieux .
Ouf il va au Leinster !
Posté 22 décembre 2013 - 20:23
il avait été présélectionné en edf Martin non, en novembre 2012 ?
pas une référence, c'est PSA
Posté 22 décembre 2013 - 20:27
je grossis le trait les gars je deteste pas tant que ça le RCT, les joueurs globalement je les aime bien sauf Delon, non c'est juste mourad et la binocle...@ValeursDuRugby: O'Connor : "Il y a encore des points, notamment la durée du contrat, qui font que rien nest signé" Boudjellal http://t.co/pGNvZAnZu8
Rien n'est encore fait Marcaurel!!!
Quand a JOC on a qu'a lui proposer ce qu'il veut un contrat de 7 ans ou de 1 an je m'en fout, il serait surement mieux que delany