Jump to content

Photo

ASM 2015-2016

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
23857 replies to this topic

#11116 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,088 posts

Posted 15 January 2015 - 09:19 AM

Si Masaga était si bon.....il serait a Toulon ;-)

Toulon préfère les mecs avec un nom en plus. 

Masaga, je signe des deux mains. Super joueur.

#11117 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,156 posts

Posted 15 January 2015 - 09:26 AM

En tout cas il ont fais le doubler pendant que nous on racle les fonds de tiroirs... Mais c'est bien

et ils étaient en pro d2 il y a pas longtemps..
faut arrêter 5 min avec eux..ça fait 18 mois qu'ils sont en haut et qu'ils jouent aux Qataris,perso je préfère notre politique de dépistage de talent(plus difficile sans doute) que le recrutement de noms ronflants qui marche pas toujours (Henson,habana michoko ..et j en passe

#11118 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,783 posts

Posted 15 January 2015 - 09:35 AM

Va supporter le Rct si leur politique du recrutement te plait plus que celle de l'asm

C'est quoi cette réponse à la con ?
Si toi ça te plait de perdre Nalaga et de recruter un joueur de Pro D2 japonnaise......

et ils étaient en pro d2 il y a pas longtemps..
faut arrêter 5 min avec eux..ça fait 18 mois qu'ils sont en haut et qu'ils jouent aux Qataris,perso je préfère notre politique de dépistage de talent(plus difficile sans doute) que le recrutement de noms ronflants qui marche pas toujours (Henson,habana michoko ..et j en passe

Je fais un constat je n'ai pas dis que je préférais leur politique de recrutement !!

Et arrêtons un peu avec l'hypocrisie jeune talent ect , on a pas essayé Halpenny ? Si il était venu pas de abendanon
On pas essayé Ezebeth ? Si il était venu c'était au revoir Jamie !!
On a pas essayé Habana ? Et on se rebat sur masaga !
Sauf qu'il viennent pas chez nous !!

#11119 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,849 posts

Posted 15 January 2015 - 09:37 AM

Si Masaga était si bon.....il serait a Toulon ;-)

Le RCT assure ses rentrées d'argent en recrutant des noms qui font rêver. C'est en quelque sorte une entreprise de spectacles.

Masaga ne fait rêver personne pour le moment. sauf ceux qui connaissent le rugby de terrain, bien entendu,  pas les opportunistes. 

#11120 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,783 posts

Posted 15 January 2015 - 09:41 AM

Le RCT assure ses rentrées d'argent en recrutant des noms qui font rêver. C'est en quelque sorte une entreprise de spectacles.

Masaga ne fait rêver personne pour le moment. sauf ceux qui connaissent le rugby de terrain, bien entendu,  pas les opportunistes. 

Masaga est un choix par défaut pour le club !!

#11121 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14,775 posts

Posted 15 January 2015 - 09:44 AM

Masaga est un choix par défaut pour le club !!

Pour l'instant, pas vu une seule annonce officielle, ça n'est donc même pas un choix, tout court!

#11122 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,783 posts

Posted 15 January 2015 - 09:45 AM

Pour l'instant, pas vu une seule annonce officielle, ça n'est donc même pas un choix, tout court!

Excuse moi je me suis mal exprimé, masaga serais un choix par défaut si le club l'enrôler !!

#11123 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14,775 posts

Posted 15 January 2015 - 09:50 AM

Excuse moi je me suis mal exprimé, masaga serais un choix par défaut si le club l'enrôler !!

Plusieurs pistes co-existent à ce poste, rien n'indique que ce sera lui l'option prise, au final. Soyons patient, il se peut même qu' aucun des joueurs cités jusque là, ne soit le futur recrutement.

#11124 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,849 posts

Posted 15 January 2015 - 09:52 AM

Comme B. James

Comme F. Lee!

Ce genre de choix par défaut me convient personnellement.

Cela dit, les dirigeants du club nous ont montré qu'il n'avaient pas besoin de l'aide des forumeurs pour faire des choix  pertinents.

#11125 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,783 posts

Posted 15 January 2015 - 10:01 AM

Plusieurs pistes co-existent à ce poste, rien n'indique que ce sera lui l'option prise, au final. Soyons patient, il se peut même qu' aucun des joueurs cités jusque là, ne soit le futur recrutement.

Bien entendu je suis d'accord !! Mais entendre des trucs comme si tu préfère la politique de recrutement de Toulon Ben changé de club c'est juste complètement con, je présume que Bosco a toujours était d'accord avec ce que fait le club, autant en communication qu'en recrutement ou autre !! Sinon il serait déjà parti dans un autre club.......
Puis comme je l est dis plus haut on a essayer d'en faire venir des stars sauf que le club n'a jamais réussis à les enrôler !! C'est une réalité
Et bien entendu je préfère une politique basé sur la formation, mais un ou deux joueur de classe mondial ça ferait pas de mal

Comme B. James
Comme F. Lee!

Ce genre de choix par défaut me convient personnellement.

Cela dit, les dirigeants du club nous ont montré qu'il n'avaient pas besoin de l'aide des forumeurs pour faire des choix  pertinents.

Un choix par défaut ne veut pas dire que le recrutement est raté !! Je dis juste que si on était si bon que ça , Nalaga serait encore la en 2016 et on parlerai pas de moussaka !!
Et je dis pas qu'il est mauvais je dis juste que si il était si bon ou qu'il préférait pas le blé à un challenge sportif il jouerait pas en ligue régional au Japon

#11126 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,783 posts

Posted 15 January 2015 - 10:14 AM

Ta peut être raison au final , je devrais supporter Toulon !! Il n'y a que la Mecque 83 qui like mes messages

#11127 joubert13

joubert13

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,811 posts

Posted 15 January 2015 - 10:16 AM

Bien entendu je suis d'accord !! Mais entendre des trucs comme si tu préfère la politique de recrutement de Toulon Ben changé de club c'est juste complètement con, je présume que Bosco a toujours était d'accord avec ce que fait le club, autant en communication qu'en recrutement ou autre !! Sinon il serait déjà parti dans un autre club.......
Puis comme je l est dis plus haut on a essayer d'en faire venir des stars sauf que le club n'a jamais réussis à les enrôler !! C'est une réalité
Et bien entendu je préfère une politique basé sur la formation, mais un ou deux joueur de classe mondial ça ferait pas de mal

Un choix par défaut ne veut pas dire que le recrutement est raté !! Je dis juste que si on était si bon que ça , Nalaga serait encore la en 2016 et on parlerai pas de moussaka !!
Et je dis pas qu'il est mauvais je dis juste que si il était si bon ou qu'il préférait pas le blé à un challenge sportif il jouerait pas en ligue régional au Japon

Hines, Byrne, Sivivatu, Davies etc c'est du poulet peut-être ? Ce n'est tout simplement pas la politique du club de faire venir des stars à la pelle. On préfère les former ou tenter des paris comme Lee ou Abendanon.

Moussaka c'est pour Masaga je suppose ? Je trouve ce genre de détournement assez puant et puéril, m'enfin quand je vois ton orthographe.

#11128 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,444 posts

Posted 15 January 2015 - 10:23 AM

Hines, Byrne, Sivivatu, Davies etc c'est du poulet peut-être ? Ce n'est tout simplement pas la politique du club de faire venir des stars à la pelle. On préfère les former ou tenter des paris comme Lee ou Abendanon.

Moussaka c'est pour Masaga je suppose ? Je trouve ce genre de détournement assez puant et puéril, m'enfin quand je vois ton orthographe.

et le capitaine des sud af smit smith je me rappel plus de l'orthographe du nom , après des (stars) l'asm en a formé Fofana , Domingo , Rougerie , Nakaitaci , Lapandry ,Bardy etc.... ainsi que des mecs que personne  ne voulait Cudmore

#11129 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,783 posts

Posted 15 January 2015 - 10:32 AM

Oui je fais pas trop gaffe quand j'écris !! Puis il me semble que puéril et puant ça va un peu loin non ? Demi sous pour halfepeny c'est comment !!
Bref je disais juste que Masaga était un choix par défaut, si pour toi non , ben tu as le droit de penser ça ! Sinon ça va ?

#11130 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,444 posts

Posted 15 January 2015 - 10:37 AM

Oui je fais pas trop gaffe quand j'écris !! Puis il me semble que puéril et puant ça va un peu loin non ? Demi sous pour halfepeny c'est comment !!
Bref je disais juste que Masaga était un choix par défaut, si pour toi non , ben tu as le droit de penser ça ! Sinon ça va ?

il y a aussi un choix financier , et cela il faut le prendre en compte ne pas oublier que l'asm a son stade à sa propre charge et les installations à venir qui vont avec , chose que d'autres clubs n'ont pas , et si Masaga est une aussi bonne pioche que Lee et sans être sélectionnable avec une équipe national je prends , mais le staff doit il me semble en savoir beaucoup plus sur le  sujet que nous