Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#11176 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 023 messages

Posté 15 janvier 2015 - 19:30

Masaga est polyvalent ailier-centre...

#11177 Binouze

Binouze

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 183 messages

Posté 15 janvier 2015 - 19:31

Excuse moi je me suis mal exprimé, masaga serais un choix par défaut si le club l'enrôler !!

Je pense pas que ça soit un choix par défaut. Aller chercher un mec en D2 japonnaise il faut quand même le vouloir. Un choix par défaut c'est plus Palisson à Toulouse si tu veux mon avis. Et des cv d'ailliers il doit en avoir farandole sur le bureau d'azéma aujourd'hui celui (ceux) qui viendra (ont) seront loin d'être des choix par défaut

#11178 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 607 messages

Posté 15 janvier 2015 - 19:42

:sleep2: :sleeping:

#11179 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 757 messages

Posté 15 janvier 2015 - 20:11

De toutes façons, quelles que soient les joueurs qui viennent ou partent de l'ASM, il est pour moi clair depuis pas mal de temps que l'ASM n'a pas le choix : elle est OBLIGEE de briguer les 1ères places !!! Si demain les résultats ne suivaient pas, le stade se viderait, et ce serait la faillite de l'ASM. En modernisant son stade, son centre de formation, et de façon générale ses infrastructures, l'ASM a investi sur l'avenir et n'a d'autre choix possible que d'être parmi les meilleures équipes de France et d'Europe...

#11180 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 15 janvier 2015 - 20:59

Je viens de lire le dernier rugby infos clermont. Ils évoquent la piste Masaga. Mais rapporte que Clermont se dirige plutôt vers le recrutement d'un ailier de plus gros calibre....

Je sais pas trop si c'est fiable.

#11181 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 501 messages

Posté 15 janvier 2015 - 21:02

un ailier de plus gros calibre ?

ça se vérifie à la visite médicale ?

#11182 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 15 janvier 2015 - 21:26

Pour le nombre d'essais marqués en super 14 sur une saison c'est tout de même parlant, non ? 

Sinon je sais que Lhermet est un nul, mais la cellule de recrutement doit tout de même s'informer un minimum pour savoir si ce joueur est en forme, s'il est sur le déclin....

tu me m'expliqueras a quel moment tu as lu que j'avais ecris tout ca champion ...

je disais juste qu'il est difficile de connaitre le niveau d'un joueur en regardant une video you tube

en aucun cas je ne porte un jugement sur les qualités de recrutement de notre club, j' en parle meme pas d'ailleurs

#11183 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 095 messages

Posté 15 janvier 2015 - 21:30

Je viens de lire le dernier rugby infos clermont. Ils évoquent la piste Masaga. Mais rapporte que Clermont se dirige plutôt vers le recrutement d'un ailier de plus gros calibre....

Je sais pas trop si c'est fiable.

Faut demander aux Toulonnais du forum, ils savent le montant du transfert et le nom de l'élu.

#11184 bordenive

bordenive

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 77 messages

Posté 15 janvier 2015 - 22:51

Putain, je sais pas vous, mais moi, les gars qui arrivent comme des zorros pour nous filer des cours de finance comptabilité et nous balancer des certitudes sur des indemnités de rupture de pré-contrat, ça commence à me courrir sur le haricot.

De tels talents d'anlystes seraient bien mieux à dispenser leur science pour sauver d'autres clubs de la faillite... Pour nous, ça va, merci, on arrive même à dégager un petit bénéfice en fin d'année.

Tu sais, les indemnités de rupture de pré-contrat ou autres sont des choses normales.

C'est un sport professionnel et bien évidemment qu'il y a des histoires d'argent au milieu de tout ça;

Moi je parle de l'hypocrisie de dire que le club n'a rien payé.

Que ce soit à Clermont ou ailleurs, peu importe.

Quand le racing avait voulu absolument Fall à l'époque qui était à l'aviron, Lorenzetti avait payé 500 000 euros.

on peut toujours discuter du montant, c'est trop, c'est peu, on s'en fout.

C'est un sport pro, et l'argent y a une place importante.

Les dirigeants de Clermont pouvait simplement dire, oui on a payé une indemnité. Combien ? ça vous regarde pas. c'est tout.

Je trouve juste ridicule et hypocrite de le nier.

Enfin, si les avis des autres, d'autres clubs t'ennuient, et bien tant pis. parce que respirer l'air frais peut faire du bien parfois..... :lol:

Et pour les comptes du club, c'est vrai que je m'en tape royalement et que je ne vois pas pourquoi j'ai mis ça sur le tapis....

#11185 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 719 messages

Posté 15 janvier 2015 - 22:59

Plusieurs pistes co-existent à ce poste, rien n'indique que ce sera lui l'option prise, au final. Soyons patient, il se peut même qu' aucun des joueurs cités jusque là, ne soit le futur recrutement.

La recrue au poste d'ailier sera Saint André , bien meilleur ailier que sélectionneur, même a 50 ans.....m

#11186 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 15 janvier 2015 - 23:22

La recrue au poste d'ailier sera Saint André , bien meilleur ailier que sélectionneur, même a 50 ans.....m

putain si c'est lui qui prend la parole ds les vestiaires pr motiver les troupes on est mal !!! :D

#11187 Winnie03

Winnie03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 404 messages

Posté 16 janvier 2015 - 00:00

En tout cas il ont fais le doubler pendant que nous on racle les fonds de tiroirs... Mais c'est bien

Mouais...ça me gonfle tellement ça...ne pas oublier que la première fois, c'est à 1 putain de petit point que ça c'est joué...et rien ne dit qu'alors ils auraient fait le doublé l'année d'après....

Donc bon, ça se joue à un rien et la différence entre les deux ne vaux pas la différence de politique de recrutement et salariale à mon sens... :ermm:

Ah oui ?

Et quelle est la différence entre l'amortissement et le coût de financement ?

Une info, les prêts sont en général sur 7 ans et pas sur 20.

Ah bon ? Donc il y a un règlement qui interdit les prêt de plus de 7 ans ? :o

http://www.asm-rugby...trainement.html

Tiens, une info, renseignes toi avant de causer stp, ça te serait profitable je pense.... :innocent:

En fait les gars et mesdemoiselles, je m'excuse, je comprends mieux...c'est vrai que parfois il peut être dur d’accueillir gentiment et sereinement certains nouveaux venus :D :P

#11188 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 796 messages

Posté 16 janvier 2015 - 00:04

putain si c'est lui qui prend la parole ds les vestiaires pr motiver les troupes on est mal !!! :D

Je crois plutôt que PSA à été un capitaine considéré comme un grand ''meneur d'hommes'' :mellow:

#11189 bordenive

bordenive

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 77 messages

Posté 16 janvier 2015 - 00:10

Mouais...ça me gonfle tellement ça...ne pas oublier que la première fois, c'est à 1 putain de petit point que ça c'est joué...et rien ne dit qu'alors ils auraient fait le doublé l'année d'après....

Donc bon, ça se joue à un rien et la différence entre les deux ne vaux pas la différence de politique de recrutement et salariale à mon sens... :ermm:

Ah bon ? Donc il y a un règlement qui interdit les prêt de plus de 7 ans ? :o

http://www.asm-rugby...trainement.html

Tiens, une info, renseignes toi avant de causer stp, ça te serait profitable je pense.... :innocent:

En fait les gars et mesdemoiselles, je m'excuse, je comprends mieux...c'est vrai que parfois il peut être dur d’accueillir gentiment et sereinement certains nouveaux venus :D :P

Je pensais que c'était un agrandissement et pas une construction. 

T'inquiéte je sais de quoi je cause.

Mais comme le l'ai écrits plus haut, je m'en tape. je ne vois pas pourquoi je l'ai mis sur le tapis.............

#11190 Binouze

Binouze

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 183 messages

Posté 16 janvier 2015 - 03:38

Je crois plutôt que PSA à été un capitaine considéré comme un grand ''meneur d'hommes'' :mellow:

On les collectionne quand même les capitaines qui pleurent aux mi-temps de match quand même #ironie