Ben moi, je vais attendre d'avoir des infos officielles parce que là niveau bruit de comptoir, on frôle le n'importe quoi...
Comment peut-on imaginer qu'une equipe comme Clermont, puisse laisser partir Byrne pour recruter Martin qui n'est que le 4ème choix à Toulon... Si cela n'a ni queue, ni tête pour la valeur même de l'équipe ( d'autant que l'on a aussi des espoirs au poste..) cela en aura encore moins pour les sponsors. Comment attirer de nouveaux sponsors en ne recrutant que des inconnus, pendant que le RCT recrute à tour de bras des noms ronflants, tout comme Toulouse( flood, gear...), le métro , montpellier...
En résumé, je pense que Lhermet et De Cro sont suffisamment professionnels pour savoir que 2 ou 3 stars mondiales non seulement peuvent apporter a la qualité de jeu de l'asm mais aussi à sa notoriété et dans le monde professionnel c'est ultra important!
Et puis ce n'est pas comme si on avait déjà par le passé fait des erreurs de casting...
Attendons, une, de connaître les noms et deux, de voir ce qu'ils valent avec la tunique jaune.
La seule chose de certaine c'est que cricri est généralement bien rancardé.