ASM 2015-2016
Posté 27 janvier 2015 - 10:29
Crédit photo: D.R.
Interrogé sur France 3 Auvergne après le match contre les Saracens et le tirage au sort des demi-finales, le président de lASM a parlé du recrutement futur du club Auvergnat.
A la recherche dun ailier pour remplacer Napolioni Nalaga, dun deuxième-ligne et dun de demi de mêlée pour remplacer Thierry Lacrampe désireux de partir, lASM sactive sur le marché. Le président Eric de Cromières a donné quelques précisions sur le futur recrutement sans donner de noms. Mais ce recrutement sera ambitieux. « La période officielle des mutations ne démarre que le 20 avril et il y aura quelques signatures à venir. Il y a déjà eu celle de Scott Spedding. Mais il ny aura pas énormément de signatures car nous nous sommes déjà renouvelés lété dernier. Il y aura quelques nouveaux joueurs en fonction des opportunités. Mais on fera signer du très bon » a déclaré le président des Jaune et Bleu. Le club auvergnat doit déjà régler le cas de Jamie Cudmore. Les deux parties n'ont toujours pas trouvé d'accord (Voir l'article).
Posté 27 janvier 2015 - 10:58
quelqu'un a vu cette interview ? quoi de plus ?
Posté 27 janvier 2015 - 11:33
Posté 27 janvier 2015 - 11:35
Je suis un peu dubitatif sur le recrutement de speeding !! On avait peut être besoin d'un autre butin avec un salaire moins élevé !! Lors des Match couperet l'année prochaine , il y en un qui va ronger son frein !! Je pense que la priorité n'était pas dans le recrutement d'un deuxième grand 15 mais bon.....
Doubler les postes est un impératif.
Posté 27 janvier 2015 - 11:36
C'est sur que 2kro va pas annoncer le recrutement de brêles non plus ![]()
Posté 27 janvier 2015 - 11:37
Je suis un peu dubitatif sur le recrutement de speeding !! On avait peut être besoin d'un autre butin avec un salaire moins élevé !! Lors des Match couperet l'année prochaine , il y en un qui va ronger son frein !! Je pense que la priorité n'était pas dans le recrutement d'un deuxième grand 15 mais bon.....
Il ne faut pas oublier que Spedding peut jouer aussi à l'ouverture et au centre, quand à Abendanon, il peut évoluer a l'aile et vu ses cannes de feu il pourrait bien faire de nombreuses piges à ce poste la saison prochaine.
Posté 27 janvier 2015 - 11:38
Quand tu vois ses matchs actuellement
, tu te dis que ce sera peut être Spedding qui va devoir jouer à l'aile... ![]()
Posté 27 janvier 2015 - 11:44
quelqu'un a vu cette interview ? quoi de plus ?
Vraiment rien de plus... Tu n'as rien raté, avec JL Rousilhe, ils ont plus parlé de l'avenir du club en coupe d'Europe !
What else ? Nothing... ! ![]()
Posté 27 janvier 2015 - 11:54
Quand tu vois ses matchs actuellement
, tu te dis que ce sera peut être Spedding qui va devoir jouer à l'aile...
ça serait pas con.
Posté 27 janvier 2015 - 11:57
Si on pete NICK ABENDANON , expliquez- moi ce qui se passe?
SCOTT SPEDDING est indispensable pour figurer sur les deux tableaux!
Posté 27 janvier 2015 - 11:59
Rugby-transfert:
Crédit photo: D.R.
Interrogé sur France 3 Auvergne après le match contre les Saracens et le tirage au sort des demi-finales, le président de lASM a parlé du recrutement futur du club Auvergnat.
A la recherche dun ailier pour remplacer Napolioni Nalaga, dun deuxième-ligne et dun de demi de mêlée pour remplacer Thierry Lacrampe désireux de partir, lASM sactive sur le marché. Le président Eric de Cromières a donné quelques précisions sur le futur recrutement sans donner de noms. Mais ce recrutement sera ambitieux. « La période officielle des mutations ne démarre que le 20 avril et il y aura quelques signatures à venir. Il y a déjà eu celle de Scott Spedding. Mais il ny aura pas énormément de signatures car nous nous sommes déjà renouvelés lété dernier. Il y aura quelques nouveaux joueurs en fonction des opportunités. Mais on fera signer du très bon » a déclaré le président des Jaune et Bleu. Le club auvergnat doit déjà régler le cas de Jamie Cudmore. Les deux parties n'ont toujours pas trouvé d'accord (Voir l'article).
Des pépites mondiales quoi ! ![]()
Posté 27 janvier 2015 - 12:04
Le club qui trouve une porte de sortie avec Lacrampe, et surtout Malzieu, c'est déjà une bonne marge de manoeuvre en plus.
Posté 27 janvier 2015 - 12:08
Des pépites mondiales quoi !
Ou des mecs inconnus du grand public comme Lee, Abendanon ou Ulugia.
Moi je signe des deux mains. C'est pas clinquant mais ça reste du très très bon.
Posté 27 janvier 2015 - 12:08
Posté 27 janvier 2015 - 12:09
Et là... annonce off: Julian Savea, Flip VDM, Matawalu, Cudmore +2