j'ai croisé yato mercredi soir vers le michelin il était collé a son portable, peut etre en pleine négociation ?!
Oui.
Mais avec qui ? 
Posté 31 janvier 2015 - 13:17
j'ai croisé yato mercredi soir vers le michelin il était collé a son portable, peut etre en pleine négociation ?!
Oui.
Mais avec qui ? 
Posté 31 janvier 2015 - 14:31
Il négociait peut-être avec sa copine pour savoir ce qu'ils allaient mangé au dîner... ![]()
Posté 31 janvier 2015 - 14:46
Ou alors t'es un véritable boulet , il a fait semblant d'être en ligne... ![]()
Posté 31 janvier 2015 - 15:04
Posté 31 janvier 2015 - 15:12
Un beau flop jusqu'à présent, en plus avec le mal du pays...
Posté 31 janvier 2015 - 15:14
Et Ranger il en est où niveau contrat ?? Ça serait un profil très intéressant, puissant, technique.. Pour un remplaçant de napo je dis oui!!
1. Sous contrat jusqu'en 2016 avec le MHR.
2. A émis le souhait cet automne de se faire libérer de sa dernière année de contrat pour un retour en NZ.
http://www.lerugbyni...-0210141526.php
Posté 31 janvier 2015 - 18:13
Et Ranger il en est où niveau contrat ?? Ça serait un profil très intéressant, puissant, technique.. Pour un remplaçant de napo je dis oui!!
Heu, sans vouloir faire offense à ce formidable joueur de super 15, c'est son jumeau qui a été envoyé en top 14.
Sans espace, il ne fait plus rien. Et pourtant dans une équipe qui joue à la balle.
Posté 31 janvier 2015 - 22:54
Posté 31 janvier 2015 - 22:56
Bon au cas ou....Gray c'est pas mal....
Il y a plein de nuances chez Gray...
Posté 31 janvier 2015 - 23:00
Bon tout le monde fera ses emplettes au CO, comme ça avait été le cas avec le BO et l'USAP. C'est la règle.
On a besoin d'un seconde latte et d'un ailier non?
Gray est pas mal en effet, Capo un peu trop vieux, pourtant il a l'esprit qu'il faut pour la maison.
Posté 31 janvier 2015 - 23:04
Bon tout le monde fera ses emplettes au CO, comme ça avait été le cas avec le BO et l'USAP. C'est la règle.
Gray est pas mal en effet, Capo un peu trop vieux, pourtant il a l'esprit qu'il faut pour la maison.
Posté 31 janvier 2015 - 23:06
Comme ailier, ils ont un jeune fidjien non?
Quand à l'esprit Capo, on parle du gars qui applaudit le rouge de Bardy là.
L'esprit Capo, je pense qu'il parlait de l'esprit boulettes...
Posté 31 janvier 2015 - 23:50
Comme ailier, ils ont un jeune fidjien non?
Quand à l'esprit Capo, on parle du gars qui applaudit le rouge de Bardy là.
Parce que Mario ne narguait jamais les équipes d'en face? ![]()
On a besoin d'un sud américain, juste un, c'est utile.
Posté 01 février 2015 - 10:48
Bon au cas ou....Gray c'est pas mal....
Pour remplacer qui?
Des secondes lattes à ce rythme là, on va pouvoir en faire un XV! ![]()
Posté 01 février 2015 - 12:40
2m08, 128 kg : rien à redire sur l'anatomie de Gray.