c'est vrai qu'en 8 on est juste...
ben je sais...mais c'est bien le seul qui me parait avoir un vrai potentiel...
je sais qu'il viendra pas à l'ASM...mais je pense qu'il va y avoir du monde dessus !
Posted 02 February 2015 - 16:01 PM
c'est vrai qu'en 8 on est juste...
ben je sais...mais c'est bien le seul qui me parait avoir un vrai potentiel...
je sais qu'il viendra pas à l'ASM...mais je pense qu'il va y avoir du monde dessus !
Posted 02 February 2015 - 16:05 PM
un seul ailier , ça semble insuffisant surtout si Malzieu s'en vaC est simple il faut remplacer poste pour poste les départs.
J'ose pas imaginer que le remplacant de Naps ne soit pas encore trouvé.
Posted 02 February 2015 - 16:05 PM
Dans les millieux autorisés il se dit que son renplaçant serait un mangeurs de gazelles sud africaines, on m'aurait menti ?
Oui ben ça ne suffit pas, il faudra plutôt qu'il mange ses congénères Toulonnais, Toulousains, Parisiens et consorts... ![]()
Posted 02 February 2015 - 16:21 PM
Dans les millieux autorisés il se dit que son renplaçant serait un mangeurs de gazelles sud africaines, on m'aurait menti ?
Non, un fleuriste,
il fait des bouquets de "Protéas"....
![]()
Posted 02 February 2015 - 17:15 PM
Le remplaçant de Nalaga c'est Guildford.
Posted 02 February 2015 - 17:30 PM
Posted 02 February 2015 - 17:57 PM
On ne va peut-être pas considérer l'arrivée d'un jeune fidjien au CDF comme le recrutement d'un joueur pour l'effectif PRO ? Va falloir qu'il (RAKA) digère pas mal de choses nouvelles en quittant son pays pour la 1ère fois, surtout à son âge.
Si MALZIEU part, il me semble indispensable de recruter 2 ailiers. Si l'un des 2 avait la bonne idée d'être JIFF, ce serait pas mal d'ailleurs. Mais qui ?
Posted 02 February 2015 - 18:12 PM
Posted 02 February 2015 - 18:18 PM
Le rugby pro, c'est pas la panacée
Posted 02 February 2015 - 18:18 PM
Lm confirme le départ de Malzieu.
Ca fait vraiment beaucoup et toujours pas de communication sur les arrivées.
ça veut surtout dire que l'on va avoir l'arrivée de gros poisson avec les départs de tous ces arrières/ailiers.
Posted 02 February 2015 - 18:19 PM
que des dé pénétrants et aucun pénétrant .... c'est la débandade ![]()
Posted 02 February 2015 - 18:54 PM
"Le trois-quarts aile international (32 ans en mai prochain, 20 sélections avec le XV de France pour 5 essais marqués) devrait être libéré de sa dernière année de contrat avec Clermont pour s'engager en faveur de Montpellier, où un contrat de deux ans l'attend. Après Jean-Marcellin Buttin (Bordeaux-Bègles) et Napolioni Nalaga (Toulon), le natif du Puy-en-Velay devrait donc être le troisième élément des lignes arrières clermontoises à quitter le club auvergnat"
il retrouvera son pote floch comme ca, je me demande comment montpellier peut faire confiance en un joueur aussi fragile
franchement si ca sent pas la planque...
nous on est gagnant on va avoir des liquidités comme ca
Posted 02 February 2015 - 19:04 PM
il ira bouffer une friture dans une paillote avec son pote
Posted 02 February 2015 - 19:27 PM
reste Naka ( utilisé comme tel ) Guilford et X
que des dé pénétrants et aucun pénétrant .... c'est la débandade
L'arrivée de X devrait tout arranger ![]()
Posted 02 February 2015 - 19:30 PM
S'il est pas blessé il aura l'occasion de se montrer pendant la CDM. Dupont et Ranger seront plus là, Nagusa en CDM