Jump to content

Photo

ASM 2015-2016

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
23857 replies to this topic

#11956 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,088 posts

Posted 03 February 2015 - 13:54 PM

Dit 50 fois, mais Raka est annoncé comme étant monstrueux, le staff compte surement s'appuyer sur lui !

Mouais. Raka est surtout annoncé comme ayant des lacunes techniques rédhibitoires, à l'heure actuelle je précise, pour évoluer au plus haut niveau.

#11957 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 03 February 2015 - 13:54 PM

La libération de Malzieu éclairerait un peu plus le non paiement de la rupture du pré contrat de Spedding à Montpellier...

Dommage pour nos tuyauteurs percés de la rade.

#11958 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,389 posts

Posted 03 February 2015 - 14:34 PM

en tout cas heureusement qu'on est mardi et qu'on va du coup nous annoncer du très lourd en fin d'AM pour déplomber le forum suite à cette défaite à La Rochelle...

#11959 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,444 posts

Posted 03 February 2015 - 14:38 PM

en tout cas heureusement qu'on est mardi et qu'on va du coup nous annoncer du très lourd en fin d'AM pour déplomber le forum suite à cette défaite à La Rochelle...

à moins que ceux qui gèrent le site web de l'asm soit en vacances aussi ........ bon ben ce sera peut-être pour mardi prochain  :D

#11960 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,647 posts

Posted 03 February 2015 - 14:47 PM

On ne va tout de même pas s'inquiéter pour cela, il faut garder une certaine mesure, ce n'est pas comme pour un titulaire indiscutable type Nalaga.

On parle de joueurs de fond de banc, donc faut pas s'enflammer, si exiger une star en remplacement.

Je pense les dirigeants suffisamment intelligents pour savoir le nombre de joueurs dont ils ont besoin, et le turnover chez nous étant bien plus fort que dans les autres clubs, on sait très bien qu'on ne va pas rester en pénurie.

Il suffit de savoir patienter plutôt qu'exiger tout, tout de suite.

Ben dis donc Sebduth, m'engueule pas, j'exige rien du tout moi, et en aucun cas de stars.  :blink:

Quand je vois le rendement d'un Abendanon, j'ai encore moins envie d'un Ashton. j'espère juste qu'on garde ce niveau d'inspiration concernant le recrutement.

Bon il vrai, que le turn-over va s'avérer beaucoup plus important que prévu en début de saison, et le risque de se planter va sans doute augmenter, mais je suis ne pas inquiet. Et puis sans doute que pour Malzieu, une solution interne est surement envisageable .

#11961 Le Lillois

Le Lillois

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,499 posts

Posted 03 February 2015 - 15:10 PM

Masaga vient de finir son championnat et son équipe Honda Heat mont en top league japonaise.

Peut-être des news sous peu????

#11962 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,389 posts

Posted 03 February 2015 - 15:38 PM

Masaga vient de finir son championnat et son équipe Honda Heat mont en top league japonaise.

Peut-être des news sous peu????

ah donc futur joueur de D1 japonaise...

ça compte ou toujours pas ?

#11963 Le Lillois

Le Lillois

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,499 posts

Posted 03 February 2015 - 15:42 PM

Cette semaine c'est les vacances !

#11964 Auvergnat44

Auvergnat44

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 posts

Posted 03 February 2015 - 17:57 PM

Concernant les JIFF , le club est plutôt en avance non ? Parce que est-il nécessaire de recruter un ailier JIFF ou bien on a de la marge ?

#11965 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 03 February 2015 - 18:34 PM

coin coin est parti a la peche aux infos, patience les mais !!

#11966 cricri

cricri

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,393 posts

Posted 03 February 2015 - 18:39 PM

que veut tu dire !

flip van der merve ,?

remy grosso si castres descend ,?

jamie 1 + (1) ,?

#11967 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,806 posts

Posted 03 February 2015 - 18:49 PM

Ben dis donc Sebduth, m'engueule pas, j'exige rien du tout moi, et en aucun cas de stars.  :blink:

Quand je vois le rendement d'un Abendanon, j'ai encore moins envie d'un Ashton. j'espère juste qu'on garde ce niveau d'inspiration concernant le recrutement.

Bon il vrai, que le turn-over va s'avérer beaucoup plus important que prévu en début de saison, et le risque de se planter va sans doute augmenter, mais je suis ne pas inquiet. Et puis sans doute que pour Malzieu, une solution interne est surement envisageable .

Désolé si t'as mal pris le ton, qui s'adressait plutôt au post initial auquel je répondais ;)

#11968 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,342 posts

Posted 03 February 2015 - 19:11 PM

il semble que l ASM ne voulait pas le conserver

Pourquoi ? Dommage, ça aurait fait du bien de voir un 3/4 du CDF passer PRO au club... parce que là, on en perd 3 d'un coup... :crying:

Et moi, j'aime bien quand les recrues viennent de La Gauthière... ^_^

#11969 coincoin

coincoin

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,246 posts

Posted 03 February 2015 - 19:47 PM

Ok les infos sont tombées, j'imagine que ça n'a pas filtré que chez moi, et que c'est plus un scoop pour grand monde

Perso, je suis convaincu que ce sera une bonne pioche et qu'il est actuellement LARGEMENT sous côté suite à ses déboire avec la saru

#11970 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,983 posts

Posted 03 February 2015 - 19:53 PM

ah donc futur joueur de D1 japonaise...

ça compte ou toujours pas ?

Un peu comme Sonny Bill William en son temps donc...