Le départ de Malzieu libère quand même un bon paquet d'euros, vu son salaire d'international.
ça devrait permettre d'attirer de la flêche de gros calibre.
Posted 04 February 2015 - 17:47 PM
Le départ de Malzieu libère quand même un bon paquet d'euros, vu son salaire d'international.
Posted 04 February 2015 - 17:59 PM
En cas de besoin, vous pouvez utiliser le défouloir pour éviter de polluer les autres forum.
Merci.
Posted 04 February 2015 - 18:06 PM
En cas de besoin, vous pouvez utiliser le défouloir pour éviter de polluer les autres forum.
Merci.
Dis tout de suite que le blouson de Jicé c'est de la pollution ! Pas très confraternel tout ça !
Pour revenir au sujet, la piste Savea semble vraiment peu crédible. J'imagine que la fédération neozed fera tout pour verrouiller ce joueur.
Posted 04 February 2015 - 18:07 PM
Posted 04 February 2015 - 18:08 PM
Avait-il prolongé avec un salaire international alors qu'il ne l'était plus et qu'il sortait d'une saison blanche ?
Posted 04 February 2015 - 18:14 PM
Avait-il prolongé avec un salaire international alors qu'il ne l'était plus et qu'il sortait d'une saison blanche ?
+1
On l'a prolongé l'année dernière il avait fait un match après des mois d'absence et il était déjà clair qu'il reverrait pas les bleus...
Après on l' a aussi prolongé plus ou moins pour compenser départ sivi donc il a pu vouloir en jouer.
'tin ça fait deux postes de suite je suis Jean-Michel Jemengagepas.
Posted 04 February 2015 - 18:23 PM
je crois me souvenir que malgré ses saisons blanches, il avait été sollicité (par Grenoble je crois), donc peut-être le club avait-il renégocié à la baisse, mais sans une marge de manœuvre énorme amha.
Jean-Michel sassarangepas
Posted 04 February 2015 - 18:28 PM
On pourrait peut-être se payer Grosso pour le même salaire.
Posted 04 February 2015 - 18:30 PM
On pourrait peut-être se payer Grosso pour le même salaire.
avant qu'il soit international... moi je vote pour
Posted 04 February 2015 - 18:30 PM
Je regrette Teddy Thomas.
Posted 04 February 2015 - 18:40 PM
Moi aussi.
J'étais pour sa venue, mais JML m'avait snobé ! ![]()
Posted 04 February 2015 - 18:41 PM
Ah ouais. Bah dans ce cas on peut aussi regretter Benjamin Fall...
Posted 04 February 2015 - 18:42 PM
Faudra demander à Kirky qui connait les différents K de tout le monde.
Mais un combo Talebula/Masaga, pourquoi pas ! Bon par contre, faut arrêter les conneries avec ashton... ![]()
Posted 04 February 2015 - 18:42 PM
Un mec expérimenté, pas trop cher, dispo pendant la CDM, JIFF, qui peut avoir envie de venir à Clermont.
Yves Donguy ?
Posted 04 February 2015 - 18:43 PM
Un mec expérimenté, pas trop cher, dispo pendant la CDM, JIFF, qui peut avoir envie de venir à Clermont.
Yves Donguy ?
Donguy se moque t-on ?